Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Organisation d’un prochain tournoi Blitzkrieg

Sondage tournoi Blitzkrieg  

6 membres ont voté

  1. 1. Souhaitez-vous un tournoi en

    • 1 contre 1 (individuel)
      0
    • 2 contre 2 (en équipe de 2)
      6
    • Peu importe
      0
  2. 2. Préférez-vous la date du samedi

    • 4 février 2005
      0
    • 11 février 2005
      0
    • Une autre date en semaine et pas le samedi
      2
    • La date m?est égale
      4
  3. 3. J?aimerai un tournoi qui débute à

    • 14H30
      1
    • 20H00
      4
    • Aucune importance
      1


Messages recommandés

Mais volontier :D sinon se serait possible de le décaler de 1 semaine le temps que je recoive le jeu tout de meme :)

et moi de meme car je ne l' ai toujours pas reçue et qu' il reste 2 semaines de délai à partir de vendredi pour que cdiscount me l' envoi, mais comme il est réediter le 25 le vais voir si je peux l' acheter avant. :craint: si vous etes assez vous pouvez faire quelques parties en m' attendant (et n' oublier pas les screen).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour contacter le clan edos , il faut aller creer un sujet sur leur forum ou envoyer un mail à l' administateur ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut déjà savoir ce que l'on prévoit de faire :)

faisont d' abord des parties entre nous, ça nous feras la main :craint::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D Exact et puis bon le temps que sa se mette en place on aura largement eu le temps d'en faire des parties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense bien :D on va voir ce qu'on peut réalisé sur le site pour faire une longue campagne :) façon carré

tu verrais ça comment ? :craint: DOomhammer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme une sorte de carte tactique, chaque joueur d'un camp dans son côté, on se déplace un peu style tour par tour mais là ça sera sur plusieurs jours,semaines ou mois :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excélente idée, j'adhére complétement , nos historiens (ours barbu par exemple) pourraient nous trouver une carte comme modéle de base séparé en région, genre Risk !Chaque camp pourrait avancer sur cette carte au gré des résultats des batailles quelque soit le joueur concerné, un travail d'équipe en qque sorte :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excélente idée, j'adhére complétement , nos historiens (ours barbu par exemple) pourraient nous trouver une carte comme modéle de base séparé en région, genre Risk !Chaque camp pourrait avancer sur cette carte au gré des résultats des batailles quelque soit le joueur concerné, un travail d'équipe en qque sorte :D

très bien ton idée :) c' est DOomhammer qui va les faire les cartes ? :craint: (il l' est fait très bien d' ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien ton idée :D c' est DOomhammer qui va les faire les cartes ? :) (il l' est fait très bien d' ailleurs).

On verra déjà comment la carte se compose, mais bon rien n'empêche d'ajouter du terrain après coup :craint:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, tu pourrais faire 1 carte de défense (ça changerais :D ) avec des pillox et des bunkers.une autres sur des points de passage peu nombreux (des ponts:2 ou 3) qui permettent d' atteindre l' autre rive et le camp adverse, tu pourrais faire ça en prise de drapeaux :o .une carte assez plate avec une grande ville à controler + la rase campagne autour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, tu pourrais faire 1 carte de défense (ça changerais :D ) avec des pillox et des bunkers.une autres sur des points de passage peu nombreux (des ponts:2 ou 3) qui permettent d' atteindre l' autre rive et le camp adverse, tu pourrais faire ça en prise de drapeaux :o .une carte assez plate avec une grande ville à controler + la rase campagne autour ?

Tu vois ça dans quelle optique ? celle d'avoir une carte tactique d'abord et donc que ça serait du terrain pour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une carte assez plate avec une grande ville à controler + la rase campagne autour ?

Je verrais bien un scénario alliés contre allemands aux Pays-Bas ou en Belgique. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir si la grande map stratégique on prend le TGA des Maps crée et on les collent les une aux autres ou si on prend une carte spéciale ou stratégique d'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir si la grande map stratégique on prend le TGA des Maps crée et on les collent les une aux autres ou si on prend une carte spéciale ou stratégique d'époque

on les colle les une aux autres et tu fait varier le térrain sur les bords de la carte (pour la cassure), ou tu pourrais en faire une grande avec une ville au milieux et le meme terrain ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour les bords ça doit pas être si dur, suffit juste de regarder le TGA ou la carte qui est à côté pour remettre quasiment le même décor :o ensuite on peut voir ce que ça donne.Par contre crée une map c'est assez long, ça prend bien quelques semaines :) enfin si y a le temps en 1 bonne semaine ca peut être bon, mais noramlement me faut 2 semaines :D vu que je travaille dessus un petit moment genre 1 heure et après ça gave, ensuite le lendemain je retravaille avec de nouvelle idée fraîchement fleurie dans la nuit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour les bords ça doit pas être si dur, suffit juste de regarder le TGA ou la carte qui est à côté pour remettre quasiment le même décor :o ensuite on peut voir ce que ça donne.Par contre crée une map c'est assez long, ça prend bien quelques semaines :) enfin si y a le temps en 1 bonne semaine ca peut être bon, mais noramlement me faut 2 semaines :D vu que je travaille dessus un petit moment genre 1 heure et après ça gave, ensuite le lendemain je retravaille avec de nouvelle idée fraîchement fleurie dans la nuit :)

si t' as fini ta carte pour mission kourk, tu peux t' y mettre en attendant que je recois le jeux et que j' ellabore ma stratégie. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers officiers,Je sais qu'un officier se doit d'organiser, réfléchir, appuyer sa stratégie sur des cartes etc...Néanmoins je ne vous trouve pas si motivé que ça pour des parties en multi :) Si jamais vous souhaitez affronter d'autres clans (notamment les edos comme je l'ai vu dans un post), va falloir s'y mettre et s'entrainer! :) Sinon j'ai bien peur que le clan des officiers finissent par devenir le clan des officiers ...de réserve B) Alors tous à vos chars, convenons de quelques scéances d'entrainement avant de se faire botter les fesses :D A votre disposition,Votre serviteur :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les séances d' entrainement vois ça avec les autres en attendant Dav, j' attend blitzkrieg cette semaine (j' ai mission koursk), mais dès que je l' ai ce ne sera pas de refus. :) et commançons déjà par faire des parties entre nous :D (faut pas ce taper la honte :o ) et vue que t' as l' air de connaitre les edos mieux que moi, ils sont forts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les séances d' entrainement vois ça avec les autres en attendant Dav, j' attend blitzkrieg cette semaine (j' ai mission koursk), mais dès que je l' ai ce ne sera pas de refus. :) et commançons déjà par faire des parties entre nous :D (faut pas ce taper la honte :o ) et vue que t' as l' air de connaitre les edos mieux que moi, ils sont forts ?

C'est le plus vieux et le meilleur clan français sur BK, c'est tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...