Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Enzo

bonjour

Messages recommandés

Salut etant nouveau et ayant jouer il y a longtemp a sudden strike 2 je me demandais lequel je devrai racheter le 2 ou le 3? merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut etant nouveau et ayant jouer il y a longtemp a sudden strike 2 je me demandais lequel je devrai racheter le 2 ou le 3? merci d'avance!

le 3 est vraiment tres realiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, vu les différents échos qu'on a eu de SS3, je pense pouvoir dire qu'il y manque quand même pas mal de possibilités que l'on trouvait dans SS2 (au hasard, les aérodromes). Donc entre ces deux opus, je conseillerai plutôt SS2. Surtout qu'après tu peux appliquer le mod RWM, et tu obtiens là aussi un jeu très réaliste.Je passe sur le couplet "un STR c'est mieux et moins confus en 2D", car ca reste subjectif selon les personnes. Mais SS3 m'a carrément semblé confus niveau jouabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, vu les différents échos qu'on a eu de SS3, je pense pouvoir dire qu'il y manque quand même pas mal de possibilités que l'on trouvait dans SS2 (au hasard, les aérodromes). Donc entre ces deux opus, je conseillerai plutôt SS2. Surtout qu'après tu peux appliquer le mod RWM, et tu obtiens là aussi un jeu très réaliste.Je passe sur le couplet "un STR c'est mieux et moins confus en 2D", car ca reste subjectif selon les personnes. Mais SS3 m'a carrément semblé confus niveau jouabilité.Si on ne connaît pas on ne dis rien, dire que - "on a recu des échos" c'est pour ne pas osé se promoncé personnelement!- non seulement y a des aéroports mais aussi des porte avions! Les aéroports son plus complet et bien mieux a gérer, Une fois pris en main la stratégie des aéroports fait du SS3 beaucoup plus réaliste.Non seulement ils attaquent mais tu envoie aussi de la logistique, (carburant/munitions)Bien que pour des raisons de facilité, les créateurs préfèrent ne pas utiliser des aéroports sur la carte, Ils utilisent les BONUS qui font (presque) la même chose, de plus ils n'on pas de bug comme dans le SS2.la 2D contre la 3D?le temps de la 2D c'est de la préhistoire. ceux qui etaient contre la 3D etaient ceux qui n'on pas su suivre avec un PC a pédale.- la 2D reste encore utile quand il sagit d'un jeu simple comme le Monopoli ou encore du poker..ou la 3D n'apporte rien de plus.allez plutôt voir le site Allemand www.sust3.devue d'un aéroport sur une ile..http://img217.imageshack.us/img217/2050/tarawa.th.jpgImage IPBcampagne a degusté..New easternfront campaign http://www.sust3.de/index.php?forum-showposts-753

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui !Du coup sur ce plan c'est en effet mieux qu'espéré !Je remet le lien pour l'image en plus grand, là elle est mal passée : http://img217.imageshack.us/img217/2050/tarawa.jpgComme quoi apparemment SS3 refait peu à peu son retard sur les autres opus, il faudra décidément en faire un contre-test. Juste dommage qu'à la sortie il n'ai pas convaincu par manque de finitions dans ce goût-là (enfin, il n'y avait pas les parachutistes à l'époque, ca je m'en souviens - ca a été rajouté après-coup - pareil pour les chefs de char). En bref le genre de détails que les fans attendaient au tournant.Que tout ait été dispo à la sortie aurait sans doute séduit plus de monde. Le genre de chose qui aurait aidé à trouvé plus de monde en multiMaintenant, pour le débat 2D/3D, c'est subjectif comme je le disais. Pour moi là en l'occurrence ca n'a rien apporté de plus, à part de la confusion, mais c'est une perception perso /// partagée au moins par quelques joueurs RWM avec qui j'ai parlé récemment. Maintenant le mieux c'est de se prendre les deux opus (SS2 & 3), et de voir au feeling avec quoi on est le plus à l'aise :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui !Du coup sur ce plan c'est en effet mieux qu'espéré !Je remet le lien pour l'image en plus grand, là elle est mal passée : http://img217.imageshack.us/img217/2050/tarawa.jpgComme quoi apparemment SS3 refait peu à peu son retard sur les autres opus, il faudra décidément en faire un contre-test. Juste dommage qu'à la sortie il n'ai pas convaincu par manque de finitions dans ce goût-là (enfin, il n'y avait pas les parachutistes à l'époque, ca je m'en souviens - ca a été rajouté après-coup - pareil pour les chefs de char). En bref le genre de détails que les fans attendaient au tournant.

Tout a été mis depuis le patch 1.4! qui en réalité n'était que un ADD-ON, missions + éditeur de cartes, éditeur d’unités + un grand nombres d'unités.Le patch 1.2 était pour diminuer les lag du DVD (trop de lecture de protection)+ Ajout de résolutions d’écran (plusieurs format 16 /9Le patch 1.3 a encore diminué la protection DVD au minimumRien de nouveau depuis et sache que si tu joue a SS3 (en 3D)tu ne voudras plus jouer a la 2D, Déjà le fait de tourné la carte et mètre toujours l’ennemis devant toi ne peut se faire sous la 2DY avait des problèmes avec NVIDIA (tous les modèles, à cause des threads)mais sans que le jeu ne donne de patch (NVidia a évolué) ca marche comme pour les ATI.Les seuls plaintes des joueurs n'était que pour le 'path find' qui pour bien faire est une tache pour le créateur de carte, (a mètre quelques bornes sur les routes)Sinon c'est le seul jeu qui reconnait les terrains (route, gazon, rochers, montagne)Pour info, ceux qui on soit disant fait le TEST sur AF, n’avaient même pas un PC pour le faire tourner!Et j’avais bien noté a l’époque qu’ils avaient repris des infos sur un site Russe, le même que celui d’où ils avaient pris la ‘copie’ traduction du test du Resource War, d’où exactement les mêmes erreurs de test.bref, c'était en dec 2008, on est en 2011 maintenant.. - y a des vidéos sur youtube par des utilisateurs, certains son FUN..concernant certaines discussions sur les tirs (distances) vues, jumelles, mobilité etc..un editeur d'unités est fournie avec le ADD-ON et donc tres facile de faire un MODseul l'outil pour inserer de nouvelles unités 3D est rester fermer mais la BATUS TEAM (inclus Casque Bleu des SAD)a mis presque tout ce qu'il faut, d'ailleurs il te faut aussi le MOD pour joué la plus part des nouvelles cartes.qui sont sur le site Allemand, www.sust3.deImage IPB Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ca à l'air très bien tout ca. Juste dommage donc que la communauté de ce 3ème opus soit plus réduite que pour les autres, et que ca n'ait pas convaincu sur le coup. Mais comme je disais, ca aurait gagné à être mieux fini le jour de la sortie. Même qu'ils auraient pu (auraient dû), par la suite, faire une démo un peu plus flatteuse, parce que là, celle qui est proposée... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Personnellement je trouve cette 3d assez moche ,elle n'apporte au final qu'un plus visuel ,et n'a que très peu d'utilité stratégique ; mais ce n'est que mon avis :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve cette 3d assez moche ,elle n'apporte au final qu'un plus visuel ,et n'a que très peu d'utilité stratégique ; mais ce n'est que mon avis :lol:

Tu as tord, un moteur 3D apporte bien plus dans la stratégie,surtout si le terrain utilise la technologie 'TERRIAN INTERACTION'la hauteur du terrain joue déjà un rôle qui n'existe pas sur la 2D2D = X, Y, 3D = X, Y, ZLes tirs "balistiques" sont déjà un exemple, ou tu peux atteindre une cible derrière un immeuble ce qui ne peux se faire sur la 2D, sinon détruire l'obstacle avant!Dans le SS3 pour ce protégé des tirs ennemis on avance 'SOUS LES ARBRES'même un avion ne détecte pas des unités sous les arbres!toi même tu ne peut tirer si un arbre est devant toi sinon tu est toi même blesser par ta propre explosion...Sous la 2D les arbres ne coupent que la vue et tirs plat. X, YCelui qui prend une colline a un avantage, effectivement la hauteur augmente la vue et les canons tirs plus loin.Si tu prends des routes avec moins d'accès tu consomme plus.Exemple de consommation:10L sur la route (asphalte) 12L rue de terre, 14L sur le gazon et ca vas a 20L si tu monte des pentes..-Ca influence aussi la vitesse. (Ce qui n’existe pas dans la 2D !)Définition de l’eau,Y a des passages ou certaines unités passent et d’autres pas !Ceci est défini par la hauteur de l’eau et la limite des unités mobiles, Un char ne passe pas si l’eau est à plus de 1M, un camion 80 cm un soldat 1.5M, Camion-Canons 50cm.La vitesse des soldats dépend de leurs armements, - au début on avait les infirmiers courir devant a cause que eux ils n’avaient pas d’armes. La 3D ne veut pas dire que le jeu devrait être plus beau en visuel mais plus stratégique et avec plus d’avantages, le but du moteur 3D est d’ouvrir des possibilités qui ne pouvaient se faire sur la 2DSouvent les programmateurs malgré qu’ils peuvent faire plus sont limité par les moteurs.Un exempleDans le SSF, qui se souvient des soldats FUMEURS. Dans le SS2 rien, la raison est lié à la limite des calculs car pour le moteur du SS, seul le processeur fait tout! (Pas d’anim farfelue et on gagne 15% en puissance de calcul)Voir tes soldats mourir et tes chars explosé de 30 façons différente n’apporte rien a la stratégie,Dans la logique des programmateurs du Sudden, ils on toujours opté pour la stratégie plutôt que le visuel, que ce soit 2D ou 3D.Dans les vidéos avant la sortie du jeu, certaines options ont été annulées, Certaines pour des raisons de calcul et de pratiques d’autres par la censure (exemple le sang des soldats qui laisse des traces sur la plage quand tu es blessé) Vue sur vidéo démo embuscade, Les motorisés sautaient en l’air. - Si la route avait une bosse. L’éditeur du SS3 est LE MEILLEUR, surtout pour le réalisme.- on prend des cartes tirées du Google map.Très pratique si on veut crée une région existante.- On met les bâtiments dans n’importe qu’el angle, (impossible sur la 2D)- On peut définir la camera, ZOOM, IN-OUT et l’angleLe moteur du SS3 utilise le calcul MIPS pour la camera :On peut augmenter le détail mais ca pompe en processus et même un Dual core morfle quand on a des cartes immenses, les concepteurs ne voulaient pas faire des mini carte comme FOW ou limité les unités a 100!La prise en mainSans manuel et sans aide (du moins minime)CasqueBleu a fait la première carte pour SS3 ainsi que un tutorial en seulement une semaine.Suivit de Smirnofski qui lui est un bleu en informatique.Les Allemands on réussi à faire passé des trains sous les ponts alors que a la base ce n’était pas le cas.Normal, puisque le moteur est supposé n’avoir que un seul ‘LAYER’ (une seule couche de surface)C’est la raison qu’on ne peut faire passer des bateaux (même petit) sous les ponts.Concernant les effets :Comme dans le SS2 on a des la ‘neige’ et du vent sur le SS3.C’est beau mais personne l’utilise.. Bah oui, après 5 minutes on se plain du visuel.Même si celui si est stratégique car il coupe la vue lointaine... (C’est de même dans le SS2)La 3D offre bien plus que le ‘visuel’, il suffit de comprendre.

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=_bMzncevBUc

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=eAVuyrZvVaE&feature=related

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tord, un moteur 3D apporte bien plus dans la stratégie,surtout si le terrain utilise la technologie 'TERRIAN INTERACTION'la hauteur du terrain joue déjà un rôle qui n'existe pas sur la 2D2D = X, Y, 3D = X, Y, ZPar forcément ,je vais prendre l'exemple de l'enigma engine ,moteur 2D isométrique , avec lequel tourne blitzkrieg , les hauteurs de terrain sont simulées , Les tirs "balistiques" sont déjà un exemple, ou tu peux atteindre une cible derrière un immeuble ce qui ne peux se faire sur la 2D, sinon détruire l'obstacle avant!Je trouve ca totalement irréaliste de pouvoir tirer au travers des bâtiments , même détruit :) (à part avec l'aviation et l'artillerie)Dans le SS3 pour ce protégé des tirs ennemis on avance 'SOUS LES ARBRES'même un avion ne détecte pas des unités sous les arbres!toi même tu ne peut tirer si un arbre est devant toi sinon tu est toi même blesser par ta propre explosion...Sous la 2D les arbres ne coupent que la vue et tirs plat. X, YC'est vrai sur ce pointCelui qui prend une colline a un avantage, effectivement la hauteur augmente la vue et les canons tirs plus loin.Si tu prends des routes avec moins d'accès tu consomme plus.Exemple de consommation:10L sur la route (asphalte) 12L rue de terre, 14L sur le gazon et ca vas a 20L si tu monte des pentes..-Ca influence aussi la vitesse. (Ce qui n’existe pas dans la 2D !)Faux , l'enigma engine le simule très bien au niveau de la vitesse/terrain, sauf que le jeux ne prend pas en compte l'essence .Il y'a aussi le changement de météo in-game , affectant la précision , les portées et les lignes de vue . La 3D ne veut pas dire que le jeu devrait être plus beau en visuel mais plus stratégique et avec plus d’avantages, le but du moteur 3D est d’ouvrir des possibilités qui ne pouvaient se faire sur la 2DSouvent les programmateurs malgré qu’ils peuvent faire plus sont limité par les moteurs.Complétement d'accord avec toi :lol: .Je voulais juste te montrer qu'un moteur 2d n'est pas forcément préhistorique et permet même d'échanger les performances visuelles contre un backgroung et une mécanique de jeu plus poussée qu'un gros moteur 3d .Après je vois très bien que tu fais une comparaison de SS2 et de ss3, donc je n'ai rien a dire car je m'éloignerai de mon sujet de départ (qui était plutôt un avis en fait); la 3d de SS3 est moche et n'apporte au final que 2 ou 3 possibilités tactique . Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste te montrer qu'un moteur 2d n'est pas forcément préhistorique et permet même d'échanger les performances visuelles contre un backgroung et une mécanique de jeu plus poussée qu'un gros moteur 3d .Après je vois très bien que tu fais une comparaison de SS2 et de ss3, donc je n'ai rien a dire car je m'éloignerai de mon sujet de départ (qui était plutôt un avis en fait); la 3d de SS3 est moche et n'apporte au final que 2 ou 3 possibilités tactique .

Pas du tout, y a des autres jeux autres que Sudden en 2D ou 3D et pour avoir un visuel appréciable mais le jeu est MINIMAL- 1999 Déjà depuis le SS1 celui si supportait 1.024 unités par joueur!Et toute en contrôle INDEPENDENT, ce que jamais un autre jeu nous a proposéLes autres pour avoir un grand nombre d’unités on nous sert le ‘GROUPES’- à savoir que le moteur SS1, SSF, SS2 était sous DOS!Pour la beauté de certains jeux. - limiter en unités- limite de terrain, mini carte (la plus part des jeux connus c’est des 128x128)- pas d'aéroport SUR LA CARTE, parlons pas de bateaux..Normal pour un aéroport il faut au moins une carte de 512,,, - certains jeux sont si petit en dimension qu'ils n'on même pas 'd'artillerie' sur la carte mais des boutons menu!- certains jeux qui se disent RTS sont du type 'COMMANDOS' ou tu dois fouillez les cadavres pour trouver de quoi avancer dans ta missions.Mais dans le RTS on retrouve une multitude de différence concernant le type de jeu, surtout coté GESTION, sinon pour le Sudden on est des stratèges a grande échèle qui contrôle une armée avec son soutien et sa logistique et non une escouade.Pour le moteur SS3À savoir qu’il utilise que 20-25% de son potentiel et il est fait pour le multi-core.ce qui n'est pas le cas de la plus part des jeux connus!Il est limiter a 4.000 unités (sur la carte) mais il supporte la non limite!ce qui est bien pour le future et surtout que les PC sont de plus en plus lourds..Il à un plugin type 'SPEED TREE' fait maison très performant comparé à SPEED TREE.(Et tout les arbres son ANIMER)Un path find unique (non seulement unique mais je ne connais pas de jeu qui a un path find)Car une ligne droite d’un point X a Y n’est pas un path find ! C’est d’ailleurs ce qui est gourment en ressources et c’est la raison que personne l’utilise.C’est le seul qui inclus un 'terrain interaction' d'autres produits/jeux l'on annoncer mais jamais utilisé.Parlons pas ou ils on des vidéos avec des trains et des bateaux de débarquements alors que ceux si n’existe pas pour le joueur.On peut augmenter les polygones des unités pour les rendre beau et aussi net qu’un FOWmais on doit couper d'un peu partout ou alors avoir un 16 core... ce qui n’est plus la LOGIQUE de Fireglow.Bref le moteur Next7 (moteur du SS3) a un futur.. Attention Fireglow n’est pas mort, juste économiquement mort à cause de mauvaise administration de contrat mais pas de programmation.++concerant les atouts que on retrouve a la 2D de Sudden, a ne pas oublier que c'est la même team qui a travailler dessuet ils n'on rien perdu non seulemnt tout rerpis (a part les ponts flottant) mais ils on ajouté bien plus!++a savoir que le tool d'incertion des unités 3D du SS3 a aussi été donner au créateur du WARZONE (HEER TODAY)tres conus depuis le Sudden 1 avec son partage d'unités a toute la communauté.- celui que les pirates on le plus pomper d'unités.http://www.moddb.com/mods/warzone3 Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui le Bleu ??? :) En ce qui me concerne j'ai bien aimé le 3 certe différent du 2 avec tous deux leurs points forts et points faible (le sujet à fait assez couler d'encre comme ça :lol: ) mais bon pour le coup faute de trouver des joueurs j'ai du me résigner à alimenter les incinérateurs de déchets. :lol: Il ne reste plus qu'a rêver d'un SS4 avant que Magic devienne pensionnaire en maison de retraite(ça c'est pour le Bleu):rofl:++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui le Bleu ??? :) En ce qui me concerne j'ai bien aimé le 3 certe différent du 2 avec tous deux leurs points forts et points faible (le sujet à fait assez couler d'encre comme ça ^_^ ) mais bon pour le coup faute de trouver des joueurs j'ai du me résigner à alimenter les incinérateurs de déchets. :lol: Il ne reste plus qu'a rêver d'un SS4 avant que Magic devienne pensionnaire en maison de retraite(ça c'est pour le Bleu):lol:++

:rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tirs "balistiques" sont déjà un exemple, ou tu peux atteindre une cible derrière un immeuble ce qui ne peux se faire sur la 2D, sinon détruire l'obstacle avant!Je trouve ca totalement irréaliste de pouvoir tirer au travers des bâtiments , même détruit :lol: (à part avec l'aviation et l'artillerie)

tu as mal compris ce que c'est un 'TIR BALISTIQUE'le contraire d'un tir "directe" (horizontale)les canons tirent en l'air pour atteindre une cible derriere une coline ou un batiment.. cce qui est impossible avec un tir directe, que ce soit un batiment ou une coline.c'est la raison que j'adore les M7 (canons morisé) car ils les deux tirs, directe et balistique.dans le SS1/ss2 tu peut metre de l'artillerie en pleine foret.catastrophe si tu le fait dans le SS3 car le terrain dit etre dégagé, sinon dégats par ton propre tir.sous le SS1/SS2 ca passait si immeuble a 1 seul étage.. sinon pas possible de cassé du char derriere un batiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par forcément ,je vais prendre l'exemple de l'enigma engine ,moteur 2D isométrique , avec lequel tourne blitzkrieg , les hauteurs de terrain sont simulées ,

oops..Je crois que tu te trompe pour le moteur Enigma, car c'est un vrai moteur 3D Mais limiter a une vue isométrique.On le voit bien dans l'éditeur (j'avais testé sur le 2) aux créations des cartes ou tu fais monter/descendre le terrain, ca qui n'est pas "isométrique"Sudden Strike 1 est un moteur 2D isométrique, le terrain est plat comme une feuille de papier.. Les objets/unités sont des 'SPRITES' animés, tout le processus est fait par le processeur CPUBlitz/enigma est un vraie moteur 3D avec "camera" bloqué en isométrique. Les objets/unités sont en 3D! et les textures sont pris en compte par les cartes graphiques! GPUmoteur Blitz tu peut faire rotation de certains objets.. (Ex, routes) ce qui n'est pas le cas du Sudden 1/2la question,,,,pourquoi bloqué la camera d'un moteur 3D en isometrique?imagine toi que si tu change d'angle de la camera d'un moteur de 67° a 64° (+3° vert le haut) ca prend le double en processus!plus la vue de la camera couvre de la surface en horizontale, plus le processus augmente.http://en.wikipedia.org/wiki/Enigma_Engine Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiouuuu....Magic touch connaît son sujet , chapeau bas. Ca me donnerait envie de reconsidérer SS3, dont j'avais juste essayé la démo, à l'époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiouuuu....Magic touch connaît son sujet , chapeau bas. Ca me donnerait envie de reconsidérer SS3, dont j'avais juste essayé la démo, à l'époque...

Bien que elle était annoncer come DEMO ce n'était pas une!Elle a été disposée de façon technique pour avoir un avis par la communauté et surtout avoir un aperçu!On avait bien annoncé que celle si n'était pas optimiser, bien que jouableC’était plutôt une preview technique et les problèmes de lag étaient dus aux "trains"Le jeu n'a rien à voir avec la démo sinon un aperçu graphiqueBien que pour certains qui avais un PC correcte avec un X800 n’avais pas ce problème.Et pire encore avec les PC Boosté car le time-code était fixe.Mais la catastrophe est survenue quand la plus part des autres sites (IGN pour en cité un) le proposait comme démo officiel.note: a lépoque j'avais le P-IV qui figure a ma signature, même si j'avais aussi le second PC Quad core, tout mes test on été fait sur le moin puissant pour des raisons techique.et je dois la changer car j'ai deux PC bien plus performent. :):unsure: Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiouuuu....Magic touch connaît son sujet , chapeau bas. Ca me donnerait envie de reconsidérer SS3, dont j'avais juste essayé la démo, à l'époque...

Indeed.Pas de secret, je pense qu'il va falloir se reprendre le SS3 tel qu'il est maintenant, et le comparer a posteriori avec les autres opus. Juger sur pièce, quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui le Bleu ??? :armata_PDT_10:En ce qui me concerne j'ai bien aimé le 3 certe différent du 2 avec tous deux leurs points forts et points faible (le sujet à fait assez couler d'encre comme ça Image IPB ) mais bon pour le coup faute de trouver des joueurs j'ai du me résigner à alimenter les incinérateurs de déchets. :armata_PDT_16:Il ne reste plus qu'a rêver d'un SS4 avant que Magic devienne pensionnaire en maison de retraite(ça c'est pour le Bleu)Image IPB++

ahahah smir te moque pas trop du vieux magic!!! si mes souvenirs sont bons t'es comme moi dans la quarantaine et on fait figure de dinosaures dans ce monde de geek!!!! Trabec eternel Doc du SAD!!!!Magic as tu un lien pour une demo recente de ss3? je vois rien dans la section dl du site! et ss2 avec les derniers mod m'a pas convaincu!et sinon quel autre RTS WW2 vous me conseillez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahah smir te moque pas trop du vieux magic!!! si mes souvenirs sont bons t'es comme moi dans la quarantaine et on fait figure de dinosaures dans ce monde de geek!!!! Trabec eternel Doc du SAD!!!!Magic as tu un lien pour une demo recente de ss3? je vois rien dans la section dl du site! et ss2 avec les derniers mod m'a pas convaincu!et sinon quel autre RTS WW2 vous me conseillez!

Contacte Casquebleu et dis lui de te donner un SS3 complet de ma part..! (version officielle digitale)j'ai fait une semaine pour lui obtenir a cause que le lien du Skydrive déconne sous IE alors que ca marche avec Safari ou autre.SMirnofski qui a du mal avec les soft (surtout en langues étrangères) est un des premiers à faire carte pour SS3C’est pour dire que l'éditeur est simple et très efficace a utilisé.L’assistance qu'il a eu surtout de CasqueBleu qui en même temps qu'il apprenait l’éditeur il fessait en parallèle un tutorial. Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...