Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Enzo

bonjour

Messages recommandés

Afin que tu lui dise où acheter le jeu, quels patchs installer ensuite.Non ? :icon_brickwall:

pas de patch pour SS3, avec le 1.4 tout marche.seul ceux qui on des PC qui ne sont pas a jours on des soucis. (WinUpdate)sous Win7 il faut juste metre a jours la protection "TAGES"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de patch pour SS3, avec le 1.4 tout marche.seul ceux qui on des PC qui ne sont pas a jours on des soucis. (WinUpdate)sous Win7 il faut juste metre a jours la protection "TAGES"

Je parlais au sujet d'Offikrieg (Mission Kursk). Suite à la demande de Trabec pour une éventuelle alternative hors-Sudden....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mission Kursk avec le mod Offikrieg.

Pas exactement, en fait la base du jeu utilisée est bien Mission Kursk, mais Offikrieg est comme Mission Kursk : un add-on . La différence c'est qu'Offikrieg est exclusivement dédié au multi et est fourni gracieusement par le très honorable Fabrice à qui en fait la demande sur le forum. Donc il suffit d'avoir le Blitzkrieg de base et de mettre le répertoire Offikrieg dans le dossier Mods de BK. Plus besoin de Mission Kursk pour jouer avec les gars du Clan des Officiers ( les meilleurs de l'univers entier :icon_brickwall: ) . Attention ce jeu est addictif, à consommer avec modération. PS@Fab : non je ne craquerai pas ! Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Article intérressant. Magic Touch est un ardent défenseur de Sudden strike 3 et il a les arguments à l'appui.

note: a lépoque j'avais le P-IV qui figure a ma signature,

"C'était à l'époque" ...donc Magic Touch est vraiment un vétéran et un vieux de la vieille puisqu'il a combattu sur Panzer IV !! :top:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiouuuu....Magic touch connaît son sujet , chapeau bas. Ca me donnerait envie de reconsidérer SS3, dont j'avais juste essayé la démo, à l'époque...

Maître Magic Touch ! Maître !

Indeed.Pas de secret, je pense qu'il va falloir se reprendre le SS3 tel qu'il est maintenant, et le comparer a posteriori avec les autres opus. Juger sur pièce, quoi.

La question c'est pourquoi ce mauvais jugement dès le départ qui a desservi SS3 autant que la communauté des suddenstrikers ! Un sudden strike sans sudden strikers et des sudden strikers sans sudden strike, c'est le même problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce jeu est "has been" , absolument plus personne n'y joue. après tu pourrais te dire je vais le modder pour m'amuser, bah non il ont verrouillé en ne distribuant pas le logiciel adéquat (ce qui a activé sa déchéance à mon avis), quant au mapping il y a déjà foison de bonnes maps sur sust.de donc aucun intérêt.bref mon point de vue est clair investir dans ce jeu est actuellement une ineptie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce jeu est "has been" , absolument plus personne n'y joue. après tu pourrais te dire je vais le modder pour m'amuser, bah non il ont verrouillé en ne distribuant pas le logiciel adéquat (ce qui a activé sa déchéance à mon avis), quant au mapping il y a déjà foison de bonnes maps sur sust.de donc aucun intérêt.

bref mon point de vue est clair investir dans ce jeu est actuellement une ineptie..

C’est une opinion mais tu es mal informer !

Concernant les ventes, d’après mes dernières infos la version digitale est toujours en bonne route malgré qu’on croit que personne ne joue, (c’est le bizarre de l’histoire)

- cela à cause que je reçois (via mail) les rentes des ventes.

Tout les produits de FireglowGames inclus SS3.

il est possible qui a des geek fana qui l’achètent juste pour le mètre dans leurs collection,,,

Les allemands son fidèle au jeu et incluent pas mal d'unité grâce a la team BATUS

a ne pas oublier qu'il existe deux version SS3 qui on circuler cette année qui malgré qui sont des version pirates

- il existe des cons qui payent mais ca, c’est une autre histoire,,,

en faite c'est le même SS3 avec des cartes modifier et il n'y a pas d’éditeur puisque la version pirate est basé sur la version Russe.

-

Concernant les modifications tu as tord!

l’outil est inclus et tu peut Moder toutes les unités et changer leurs valeurs,

avec photoshop tu peux eussi changer les skins.

bien que les experts on dit que pour les valeurs celle si sont correctes,

seuls des effets pourrait être ajouter mais la c’est pas un outils qu’il te faut mais connaitre le DirectX

seul la possibilité de mètre de nouvelles unités n’est pas possible mais c’est résolu avec le Batus mod

ils on insérer la plus part des unités que la communauté avait fait le souhait d’ajouté.

a part la Batus Team

Heer_Today lui il travaille sur un MOD de guerre moderne (Vietnam et plus récent)

Pour modifier les données du jeu il est déjà depuis le 1.3

version mise à jours et inclus l’éditeur de cartes avec le patch 1.4

note : ceux qui jouent le plus SS3

Ukrainiens, Chinois, Russes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...