Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Major421

Des nouvelles du front

Messages recommandés

Voici pas mal de nouveaux screens, ainsi que des nouvelles vidéo ou je retiendrai surtout celle sur les blindés qui montre vraiment le coté simulation/coopération/réalisme je vous laisse apprécier ... Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBEt pour les vidéos :http://www.youtube.com/watch?v=qynqghmBkFwhttp://www.youtube.com/watch?v=5lYtQHyClAQ

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ces images, pourtant je fréquente régulièrement le site de Tripwire.Le rendu est assez bluffant, espérons que la jouabilité le sera aussi.Il est à signaler que depuis au moins deux semaines le site de Red Orchestra France qui assurait le relais des nouveautés relatives à la sortie prochaine de Heroes of Stalingrad n'est plus disponible pour une raison indéterminée.Il faut croire que je suivrai les informations ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai publié ces captures sur notre forum de jeu et un ami allemand m'a fait justement remarquer que les soldats soviétiques évoluent dans un univers très enneigé avec un uniforme d'été !Image IPBça commence fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Le thème du jeu est la bataille de Stalingrad pas le siège de Léningrad. 2.l'hiver, beaucoup de fantassins soviétiques, au même titre que les soldats de l'axe étaient vêtus de bric et de broc, autant de vêtements divers arrachés aux civils ou aux cadavres que de manteaux pris à l'adversaire.3.et je ne parle pas de l'armement ramassé sur l'ennemi, ou du rasage qui rapproche plus le soldat du troglodyte que du défilé sur la place rouge.on pourrait évoquer ces détails jusqu'a l'infini....on ne les verras jamais sur un jeu vidéo et c'est bien normal.bien entendu vous pourrez toujours trouver un régiment qui portait la tenue d'été en plein hiver à Stalingradmais je ne pense pas que cela reflète la réalité au même titre que l'armement ou le reste, ou plutôt de la réalité voulue par les développeurs. c'est un peu comme les tourelles de T34 recouvertes de matelas pour faire rebondir les obus, c'est pas beau, même pour un maquettiste et pourtant c'est la réalité.un jeu vidéo est beau comme une maquette non?Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais mais moi tant que comportement des armes et la balistique est bien rendu peut importe que je dégomme du nazis a poil ou habillé en costume traditionnel autrichien , faut que ca gicle !! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait toute notre différence.:blink: Sans sortir de la question c'est justement avec le premier opus Red Orchestra que Tripwire a sû se sigulariser de la majorité des FPS disponibles sur le marché.Il n'y a pas d'explosions disproportionnées, d'armes trop précises, de chargeurs infinis; pour schématiser pas de mode arcade...Le jeu est trés difficile à prendre en main parce qu'il a été conçu pour restituer un rendu des plus réalistes en respectant scrupuleusement le fonctionnement, les cadences de tir, et la fiabilité des armes de l'époque.Le prix à payer a été de voir disparaitre très vite les plus jeunes joueurs habitués à des jeux arcades viscéraux et historiquement sans interêt du genre Battlefield Bad Company II ou d'autres jeux dans la même veine.Là on parle de jeu sérieux pour un public que je dirai puriste.Il en faut pour tout les goûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Le thème du jeu est la bataille de Stalingrad pas le siège de Léningrad.2.l'hiver, beaucoup de fantassins soviétiques, au même titre que les soldats de l'axe étaient vêtus de bric et de broc, autant de vêtements divers arrachés aux civils ou aux 3.et je ne parle pas de l'armement ramassé sur l'ennemi, ou du rasage qui rapproche plus le soldat du troglodyte que du défilé sur la place rouge.on pourrait évoquer ces détails jusqu'à l'infini....on ne les verras jamais sur un jeu vidéo et c'est bien normal.bien entendu vous pourrez toujours trouver un régiment qui portait la tenue d'été en plein hiver à Stalingradmais je ne pense pas que cela reflète la réalité au même titre que l'armement ou le reste, ou plutôt de la réalité voulue par les développeurs. c'est un peu comme les tourelles de T34 recouvertes de matelas pour faire rebondir les obus, c'est pas beau, même pour un maquettiste et pourtant c'est la réalité.un jeu vidéo est beau comme une maquette non?Image IPB

1) Aucun rapport la dessus le général Govorov (Général de l'armée de Léningrad) recevait massivement de ce matériels. 2) Je le conçois mais certains généraux et chef d'escouade voyait d'un très mauvaise œil (surtout allemand) le bricolage d'un uniforme hivernale.3) C'est Peut être pour ça que les développeurs ont instauré le système de "vétéran" qui permettrai d'avoir cernes, rides et barbes sur notre joueurs."c'est un peu comme les tourelles de T34 recouvertes de matelas pour faire rebondir les obus, c'est pas beau, même pour un maquettiste et pourtant c'est la réalité."Tu oublie meuble sommier de lit, schurzen etc ... Si a ce moment comme tu le précise tous le monde rajoute son grain de sel on ne s'en sortira jamais, le jeu se veut déjà très réaliste rien que pour la coopération dans un blindés, car chacun a un poste défini et le chef de char ne tirera plus, ne rechargera pas, n'observera pas le terrain seul ;)Juste pour info d'après mes sources l'équipement hivernal sera bien présent autant sur l'infanterie que sur les blindés, le fait est que les screens ont été pris juste pour juger la qualité graphique et non par réalisme :blink: Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis bon faut arréter de p**** dans le violon :blink: ce je sera sans doute une tuerie intersidérale , vu deja que RO et DH sont les meilleur fps historique que j'ai joué dans ma vie (et je les ai tous pratiquement joué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben RO 2 attire tellement de monde. Même avant sa sortie. Pour preuve un mod prometteur sur la guerre du Vietnam : InCountryQui a dit que le moteur d'UT3 ne valait pas celui de Crysis ?Image IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe.Il reste à souhaiter une migration du front vers le Pacifique. Front bien trop souvent délaissé au profit de l'Europe. On en a déjà l'environnement avec ce mod.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet add on serait payant en effet.Comme l'a justement noté quelqu'un, le jeu n'est pas sorti qu'on annonce déjà les mods...ce qui suppose une adhésion immédiate et au recollement d'une communauté à Heroes of Stalingrad avant même que le public ne pose son jugement.A signaler qu'un autre mod est en préparation sur le thème de la guerre du pacifique: Rising Stormle site:http://www.risingstormgame.com/Un autre mod est en préparation sur le thème de la 1ére guerre mondiale: Iron Europele site:http://www.ironeuropegame.com/news.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu entendre, une bêta privé aura lieu avec 500 clés remise a de bon joueurs de COD et de Battlefield mais pas de ... Red Orchestra ;) Je pense a une intox mais c'est une personne assez bien placé qui me la transmit donc j'ai un doute :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y traine souvent mais sa ne provient pas de la, même si je pense que tu pensait a "rnaud" ;) la plupart des infos qui circulent sur le jeu proviennent surtout de site Russe en majorité, mais pour la bêta comme tu a du le lire. Il s'agit de l'interview de John Gibson que j'ai signalé sur le forum :) Au passage évite de mettre une couleur pareille, car sa pique les yeux.

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La par contre d'après "Rnaud" sur JV.com qui est en contact parait-il avec des personnes de Tripwire confirme qu'il y aura aussi les clés bêta pour les joueurs de RO.A voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tripwire est toujours aussi discret et livres des infos au compte-goutte ^_^ Voici un screen (bah oui seulement un :good: ) et un petit comparatif sur l'évolution des graphisme, assez impressionnant d'ailleurs :2009Image IPB2011Image IPBLe mod "in country" quant a lui est présenté à la GDC voir ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...