Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sylvebarbe

1000e recrue !

Messages recommandés

" - Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur. À partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef" tas de punaises ! Est-ce bien clair ? - Chef, oui, chef ! - Comment tu t'appelles, sac à foutre ? - Vinc', chef ! - Tu vas commencer par me raser ta sale gueule ! - Chef, oui, chef ! - Et à partir d'aujourd'hui on t'appellera Sylvebarbe ! T'aimais fumer de l'herbe, j'vais t'en donner, et crois-moi tu vas la bouffer par la racine ! - Chef, oui, chef ! - Bon, y'a quand même un truc que tu sais faire infect petit poil perdu ? - Tireur d'élite, chef ! - Un sale tordu de planqué ! T'es efficace au moins ? - Chef, oui chef ! - Donc, t'es un tueur ? - Chef, oui chef ! - Fais-moi voir ta gueule de guerrier ! - Aaaaaaaaaargghhh ! - Tu m'fais pas peur ! Travaille moi ça à l'avenir ! - Chef, oui chef ! - T'as un tableau de chasse ? - Chef, oui, chef ! Le commandant en chef du corps d'armée allemand lors de l'invasion de Narvik, chef ! Une seule balle à plus d'un kilomètre, chef ! - Voilà une machine de guerre comme je les aime ! Rompez ! " Assez plaisanté, salut à tous les passionnés de la seconde guerre mondiale. Je le suis moi-même étant donné que je baigne dedans depuis tout gosse : je suis originaire de la plus grande station radar sur les plages du débarquement, Douvres-la-Délivrande. C'est pas donné à tout le monde de rencontrer à 5 ans la force aéroportée américaine qui est venue se poser sur le stade voisin pour le 50e anniversaire. Pour ceux qui auront fait rapidement le calcul, j'ai 21 ans. J'ai débuté la stratégie avec tous les Commandos avant de découvrir entre autres Faces of War et Men of War en passant par World in Conflict bien qu'il ne concerne pas la même époque. Reste à faire ses preuves en travail d'équipe... Sylvebarbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M en aura fallu du temps pour te ramener 2 ans que je te tanne pour que tu viennes sur le Clan des Officiers!Wellcome dude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...