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Hamtaror

La Ravitailleuse , selon Arzok

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Yo , Une bonne initiative venant de notre ami Arzok prouvant sa maitrise des scriptes : une mission avec possibilité de ravitailler en obus HE tout véhicule d'artillerie par un semi-chenillé modifié pour l'usage !! Impec , tout marche bien Arzok , y compris le ravitaillement en continu si on laisse la ravitailleuse à côté d'un Hummel en train de tirer ! Encore bravo pour l'initiative :blink:

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Yep , Voilà c'est sur le site de 39-49 Stratégie : La-Ravit Fait gaffe à bien protéger la ravitailleuse . Pour répondre à Arzok , j'ai bien été victime du scripte des rampants avec fusil anti-char !! :P Par contre après , impossible de finir la mission malgrès la capture du village et la destuction de beaucoup de forces rouges ( pas assez , pet-être ? ). Encore un problème de scripte de fin de mission qui est toujours embêtant :blink: Je précise , je suis passé par la gauche. Voilà , bon jeu !

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Yep , Il y a bien un JSU mais il semble bloqué à la limite de la carte ( position de départ ? ) . Il tirait bien , mais n'a jamais avancé , pour ma part .Il y avait aussi de l'infanterie russe qui avait avancée devant le JSU .Sur une partie avec des brumbars , c'était marrant de les voir prendre en chasse les 2 ou 3 soldats survivant dans cette zone , le champ à gauche du village , et tirer leurs gros obus à 20 m !! :nea: Par curiosité , j'ai chargé la mission dans l'éditeur et regardé les scriptes , mais là gros mal de tête ! :P Pourrais tu traduire en language humain , juste pour info , les conditions de victoire allemandes , histoire de dire : yep j'ai terminé la mission ! :blink:

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Je part en général d'une base venant du générateur de mission automatique.Dans TOW 1, il y avait un script très bien fait :Au dessus d'un certain pourcentage de perte, l'armée ennemie se replie en dehors de la carte, et disparait.Du coup, la condition de victoire était 0 unités ennemies sur la carte, ce qui s'obtenait facilement grâce au script de retraite (et destruction des unités une fois dans la zone de retraite en dehors de la zone de jeu.Le script existant toujours dans les missions générées sous Kursk, je ne me suis pas méfié. Sauf que le script a été modifié, et l'armée ennemi se replie sur sa zone de défense (donc ne bouge pas puisqu'elle y est déjà). Du coup, il faut éliminer toutes les unités dans le village (et les tranchées bordant se village).A noter qu'il ne doit pas y avoir d'unité dans les autres villages, car tout le monde se replie sur ce village (point 1 sur la carte) en fin de partie.Je me méfierais plus pour la prochaine :blink:

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