Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


moet

Coopération tactique sur Red Orchestra

Messages recommandés

Je découvre (bien tard) ce jeu qui a plusieurs qualités réalistes. Le problème, c'est qu'il attire les amateurs d'action pure qui adorent les FPS à renaissance automatique.Moi, je suis plutôt du genre à bien réfléchir avant d'agir, et j'apprécie la réflexion partagée avec les copains qui recherchent l'action coordonnée.Vous connaissez une équipe de Red Orchestra qui pratique la coopération tactique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour moet,Oui il existe des équipes qui jouent en "tactical realism" sur Red Orchestra, qu'elles soient francophones ou non.Le problème c'est que celles ci étant moins nombreuses que les équipes qui jouent en "fun", et que le jeu est aujourd'hui bien vieux, il est difficile d'en trouver qui jouent encore régulièrement.Je vais tout de même te communiquer ce lien, il s'agit du forum de la 62éme armée qui à ma connaissance est toujours active.http://62armee-redorchestra.superforum.fr/forum.htmComme pour d'autres jeux très immersif mais un peu passés de mode, ils cherchent de nouvelles recrues car la communauté française s'étiole en attendant Red Orchestra II Heroes of Stalingrad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu faire quelques parties avec la 62a mais au vu de leur façon de jouer je ne pencherait pas pour du tactical realisme. autorisation de tir a la hanche, spam de grenades etc ...Elles n'est pas non plus au courant des vrais règles comme pour le spawn kill ... Une team sympathique mais pour le tactical réalisme va voir ailleurs.Il y avait la 716 ID a l'époque dont j'avais fait partie mais une équipe très extrémiste et même pas sympathique, je l'ai quitté au bout de 6 mois ... Je crois qu'elle ne joue plus sur RO mais sur COD.

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moralité Major, il n'y a pas d'autres équipes francophones à l'heure actuelle puisque les équipes que tu cites n'existent plus à ce jour.J'ignore comment fonctionne la 62éme parce que je n'y appartient pas mais d'après leur propos ils jouent "tactical realism".il y a le commando Kieffer qui a aussi disparu de la circulation, mais je ne pense pas que cela puisse faire avancer notre ami moeten conclusion il y a la 62éme armée, c'est ça ou rien.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"puisque les équipes que tu cites n'existent plus à ce jour."Je n'en ai citée qu'une seule qu'est la 716ID ;) "J'ignore comment fonctionne la 62éme parce que je n'y appartient pas mais d'après leur propos ils jouent "tactical realism"."Je n'en fait pas partie non plus, mais vu leur façon de jouer, je te confirme que se n'est pas du tactical réalisme, a proprement parlé je pense qu'il n'existe plus de team axé tactical réalisme, il faudra attendre la sortie de RO II pour les voir réapparaitre. Après sans tactical il y a les +LéGionR+, [HS]=>Hell Soldiers a voir ...

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...