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Atlantis

Au sujet des forces aériennes, de l'artillerie et des soldats du génie

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ils font que dire l'importance de l'utilisation des forces de soutien.. AIR, ARTY, Supportcette description peut etre valable pour tout jeux WW2 meme pour un Panzers ou Blitz..pas oublier que l'utilisation de celle si depend des points acquis sur les missions, et que le choix est pas ilimiter..dans un jeu de guerre on utilise une artillerie et temps qu'elle est pas detruite elle reste active, dans le cas de Officers une fois les points gaspiller on a plus ce support.. un peu comme les avions dans panzers..ce que je regrette dans ce jeu c'est qui a pas moyent de capturer l'artillerie de l'enemis puisque elle est pas sur la carte ! j'appele ca un handicap important..je me rapelle que dans 'Sudden' on fesait tout pout capturer l'artillerie de l'enemis ou encore la detruire meme si celui si avait encore pas mal de ressources..une autre interview qui est sur Worthplaying est hors realité... :(http://www.worthplaying.com/article.php?si...=thread&order=027-12-2005 !!!on peut lire des infos bananes surtout sur la dimmension des cartes et sur le total des unitée.. :wub: y a de quoi avoir peur, que se site rarement post des news sans etre confirmer..cartes 20x20 KLM et unitées 1.500 de chaque coter... :( a notez que plus bas il mettent bien les cartes a 5x5 km :)

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