Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


DEL

Présentation DEL

Messages recommandés

Bonjour a tous,je suis DEL (Alex dans la vie), je viens d'acquérir DCS Black Shark il y a peu de temps, et j'avoue galérer quand même.J'avoue, j'ai mis les options sur Full Simu, afin de ne pas prendre de mauvaises habitudes que je ne pourrais me débarrasser après.Je parcours actuellement un tuto pour m'aider à progresser dans le maniement de la bête, et ca marche doucement.Je ne cherche pas de team pour être recruter, mais j'ai une question a poser:-est il possible de rejoindre les joueur de BS le soir ou fin d'après-midi (TS, Mumble...) pour m'aider à progresser, car le tuto c'est bien, mais faire sur le tas c'est mieux pour moiSinon je suis d'à coté de Poitiers dans la Vienne (86), je suis fonctionnaire ds la fonction publique territoriale, j'aime les jeux de guerre exclusivement.Voila merci de m'avoir lu et a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , Doc' Crom , un client pour toi !! :armata_PDT_34: Chez nous , la tactique est simple : on tire dans le tas et ensuite on envoie les commandos faire le tri dans les épaves .. :armata_PDT_19: Et puis , y'a le p'tit cousin Lock On FC2 pour le SU 25T qui permet de voler avec les tondeuses .. :icon_brickwall:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur nos pages Del. :icon_brickwall:

est il possible de rejoindre les joueur de BS le soir ou fin d'après-midi (TS, Mumble...) pour m'aider à progresser, car le tuto c'est bien, mais faire sur le tas c'est mieux pour moi

Pour ce point précis, rapproche toi de Crom mais je pense qu'il n'y aura aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. Crom sera surement ravi de te former. :icon_brickwall:

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour DEL,Bienvenu sur ce forum.Et cela fait plaisir d'entendre un joueur assez fou pour se lancer dans cette simu si exigeante. ;)Je vais pas y aller par 4 chemins, mais ce simu demande en effet par mal d'efforts avant de pouvoir en profiter et y jouer avec plaisir.Si tu te sens d'attaque, aucun souci pour nous rejoindre et commencer un entrainement.On est tous passés par là. Mais on avait aussi un passé de pilotes virtuels sur avion. Ca peut aider. Mais pas forcément.Donc si tu est toujours partant confirme le moi que je te passe les identifiants Mumble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Crom,je veux bien tenter l'aventure, après libre a moi de poursuivre ou pas.Et aujourd'hui j'ai un gros problème avec le jeu donc je vais poster de ce pas ds la bonne section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...