Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

IL-2 Sturmovik 1946 › Un nouveau patch ?

Messages recommandés

Ca fait dejà un mois environ que le patch est sorti. Le truc interessant c'est l'integration du mod zuti et le modèle de vol des spits qui a changé. Pour avoir testé le spit MKIX c'est assez déroutant... Mais oui, encore une façon aussi de faire patienter pour SoW qui au passage aurait déjà changé de titre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"les falaises de douvres" mouais... moins accrocheur je trouve, mais bon le titre je m'en fiche du moment que le jeu est bien.Peux tu détailler un peu l'évolution du modèle de vol du spit? il est moins maniable maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux tu détailler un peu l'évolution du modèle de vol du spit? il est moins maniable maintenant?

J'ai pas beaucoup testé la bête mais il m'a semblé moins docile. Hadrien devrait être à même de mieux détailler, je sais qu'il testait le spit en 4.10 ces jours-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le spit est plus capricieux , la gestion plus complexe du moteur le rend moins fulgurant notamment en g négatif j ai pas testé d autres appareils mais si cela tente certains on peut s organiser des dog en 4.10 pour voir ca ! Attention avec la gestion du facteur G certaine manoeuvre sont impossibles en gros j ai cassé mes ailes plus d une fois avec le spit dans des passes très délicates , les moteurs semblent aussi moins puissant on a plus l impression de voler dans une fusé quand on pousse le badin a fond ^^ !Bref a détailler mais les fan du spit ne vont pas forcémment apprécier meme si a mon humble avis c est un juste retour des choses comparer au 109

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me glisse sournoisement dans ce sujet pour vous glisser ce lien : IL2 CODAprès le 25 mars tu pourras nous donner tes impressions sur le modèle de vol du Spit au dessus de la Manche.:icon_brickwall:

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=MO35o8IRDz0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:armata_PDT_34: Arf ! Trop fort le Crom ! Tout content de pouvoir poster le trailer en prems' sur le Clan des officiers je vois que tu m'as grillé :icon_brickwall: Enfin une date ! Le 25 Mars je casse un cochon , yahou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousMais cela m'a l'air très bien, des qu'il sort je casse aussi le cochon de Frico et je m'achete un nouveau joystick et le jeu. :icon_brickwall:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait la liste des appareils qu'il y aura dans le jeu? Car la grande force du IL-2 actuel c'est que on a vraiment beaucoup d'appareils.je suppose que ces appareils seront incontournablesSpit Mk I et IIHurricane Mk I et IIBleinheimBf-109E et FBf-110Ju-88He-111Ju-87Avec probablement:gladiatorbattlewellingtonmosquitoDo-17mais mystère sur "l'année limite" 1941, 1942?Et dans le trailer il parle de france et de belgique donc un espoir d'avoir les avions francais?

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont ecrit ca sur gamekult "Le jeu prendra place en 1940, au dessus de l'Angleterre mais également au nord de la France et de la Belgique, et permettra de piloter une douzaine d'appareils différents (des modèles anglais, allemands et italiens). En plus de la campagne solo, qui nous mettra dans la peau d'un pilote anglais défendant son île contre l'invasion allemande, le jeu proposera différents modes multijoueurs, avec entre autres du deathmatch et des batailles pouvant impliquer jusqu'à 128 joueurs. Par ailleurs, il utilisera selon Maddox et 1C un nouveau moteur 3D, compatible DX 10 et DX 11.Enfin, une édition collector devrait être disponible : en plus du jeu, elle comprendra une carte en tissu, une réplique du manuel du Spitfire I et un manuel de 150 pages regroupées dans un joli classeur."donc pas d'avion francais a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peu connu mais les italiens ont un peu participé à la bataille d'angleterre avec notamment des Cr-42 et G50 ainsi que des bombardiers bimoteurs Br20. ils étaient basé en belgique.Le rôle des G 50 était de protéger les BR20 qui bombardèrent par exemple Harwich et Ramsgate le 24 octobre 1940. La participation italienne s'achève le 4 janvier 1941 avec un maigre bilan, les cr42 et g50 étant dépassés et les br20 trop vulnérables car relativement lent (~430kmh) et mal défendu avec 4 mitrailleuses de 7.7mm.De plus les pilotes italiens n'étaient pas habitué aux conditions climatiques de ce front et leur avions non plus.

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...