Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Leclerc

Votre avis pour ma cloche mitrailleuse!

Messages recommandés

bonjours, je ne veut pas que ont me jète des pleurs en avance, mais je demande votre avis le plus pure en temps que joueur, que pensez vous de ma cloche mitrailleuse?bon pour le moment elle est encore en pleine préparation, j'ai juste une fois tester pour la mettre dans le bon angles des battiments, avec une petite texture, mais cela ce peut que je la modifie! à voire!!!donc ici, comme vous le reconnaiser c'est un bunker type bk!Image IPBet ici ma cloche, qui se placeras s'implement sur un terrain, qui donneras l'ilussion d'un gros fort "bunker" en dessous!Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très réussi je trouve, et elle tir sur combien d'angle ?Tu as placé quoi à l'intérieur quand l'infanterie en prend le contrôle ? juste des mitrailleuses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui doom, la texture, je l'ai juste une fois texturer, pour que il ne soit pas gris!ours barbu, non, ils y'avait différent bunker, qui disposait des cloches, autant que chez les allemands, que chez les francais, ou encore chez les italiens!bon il faut encore que je trouve une texture fonte, ou acier!quatruple ouverture, donc 4x45°les allemands ils avaient même certain qui avait des sixtuple ouverture, ou des 3x 120°et je vais encore faire les différentes deffenses du fort emael (belgique) ce fut le plus costauds, les allemands ont perdu beaucoup d'homme pendant les différentes attaques, et il fut aussi celui qui avait les dernières technologie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et doom, il n'y a pas de possibilité de prendre la cloche avec l'infanterie!dans la realité, ont y accedait via l'interieur du bunker, alors je vois mal comment faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et doom, il n'y a pas de possibilité de prendre la cloche avec l'infanterie!dans la realité, ont y accedait via l'interieur du bunker, alors je vois mal comment faire!

non tu peux pas mettre de l'infanterie a l'intérieur ? comme les bunkers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ce ceras juste une cloche qui aurras quatre emplacement de mitrailleuses, c'est tout!ultérieurement j'en mettrais sur les nouveau bunker, mais pour le moment pas!et mes modèles ne se détruirons pas commes les autres!ils resterons intact, en remplacement, signe de mort de l'objet, il aurras beaucoup de trace d'impacte d'obus et autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un seul obus peut mettre une cloche hors service

hummm!!tu sait compté? alors vas y compte mon grand!http://perso.orange.fr/batteries.du.cotent...e%20blinder.jpget ici!!!Image IPBce qui est toutafait logique, essais une fois de tirer sur quelque choses de circulaire!!!les balles et obus ricocherons!!!!et normallement ils tirerons tous seul, comme leurs grands frêres les unités!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: ça sera vraiment spéciale alors comme batiment si il tire tout seul, j'aurai préféré mettre des troupes dedans se qui active les mitrailleuses à l'intérieur, comme le canon dans les bunkers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ton bunker, peut-etre plus arrondis sur le dessus comme ta photo et des soldats dedans serait bien. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm!!tu sait compté? alors vas y compte mon grand!http://perso.orange.fr/batteries.du.cotent...e%20blinder.jpget ici!!!Image IPBce qui est toutafait logique, essais une fois de tirer sur quelque choses de circulaire!!!les balles et obus ricocherons!!!!et normallement ils tirerons tous seul, comme leurs grands frêres les unités!!!

un obus de gros calibre, j'ai oublié de preciser... :lol: la cloche pourrait être associée à un bunker : c'est là qu'on rentre et qu'on met des unités dedans. mais si le bunker est detruit, ben les unités sont dans la cloche. voilà mon idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande quelle protection pouvait offrir ce type de cloche face à des obus de gros calibre. A mon avis les soldats dedans devaient êtres sonnés ! :D

c 'est vrai ça http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png , ça devait etre embetant pour riposter :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après moi, ils non pas utliliser l'artillerie pour s'occuper simplement d'une cloche!si l'artillerie fut utiliser, c'est pour détruire les bunker, pas les cloches!sinon d'après vous, combien d'obus les alliées aurraient du utiliser, si ils auraient chaque fois voulus détruire une cloche!n'oublier pas, l'artillerie n'est pas comme un fusils, elle est moins précis! donque beaucoup de chance que ils tirent des coups de feu d'artifice qu'autre chôses!

la cloche pourrait être associée à un bunker : c'est là qu'on rentre et qu'on met des unités dedans. mais si le bunker est detruit, ben les unités sont dans la cloche. voilà mon idée...

dit moi ours tu a encore combien d'idee comme celle si?réffechit!comment veut tu que cela fonctionne? la il faudrait deux battiment, parceque le jeu, lui il ne vas pas dire, hey la cloche n'est pas encore detruite, etc....et ont ne peut peut pas poser un battiment sur un autre!et autrement comment veut tu que le jeu, lui il sorte l'infanterie, et le met dans une cloche à coté d'un autre batiment!et si il y'a deux cloche à la même distance du bunker, le jeu vas t'il tirer à pile ou face, ou comment vas t'il vouloir selectionner la cloche?et il y'a aussi, l'histoire de l'aprovisionement, la il faudrais aussi specifier que si il y'a plus de bunker, aller voir à un autre batiment, si tu te dit, oui mettre la cloche juste à coté du bunker, que pense tu qu'il arriveras? si il y'a un pillonage sur la region aproximative, il y'a de forte chance, que les cloches tombes avant le bunker, puisque un bunker et beaucoup plus resistant qu'un cloche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm! en realité, regarde une fois cela!http://www.lignemaginot.com/menu12/indexfr.htmtu vois la casemate est encore debout, et d'après moi, elle n'a surement pas eut droit à des obus de 50mmet pas une quinzaine!

Tous les blocs de l'ouvrage sont surmontés par une ou deux cloches G.F.M.. Il s'agit de coupoles en acier spécial épaisses de 30 cm et scellées dans le béton. Leur poids est de 26 tonnes. Elles sont percées de plusieurs créneaux pour effectuer du tir direct avec un F.M., indirect avec un lance-grenades (mortier de 50mm) et du guet à l'aide d'un épiscope. Les deux armes et l'appareil d'observation sont interchangeables dans les créneaux de la cloche. Un périscope de faible grossissement traverse souvent le sommet des cloches G.F.M.. Certaines de ces cloches sont légèrement modifiées pour aider à l'observation d'artillerie. L'épiscope est alors remplacé par un bloc-jumelle.

cela sont les caracteristique des cloches de la ligne maginot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait très bien de refaire la ligne maginot et très divertissant( mod AFM ?)mais faut qu' on puisse les détruire quand meme les cloches ou tu ne les met pas partout et tu laisse 2 ou 3 endroits de contournement parce que là c' est impossible a jouer pour l' adverssaire http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/crying.gif donc 3000 obus de 105 et 150 mm t' as partie va durer des heures !!! :unsure:

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cyber pour infos, je ne fais pas partie, des moddeur d'AFM!et comme ils m'ont une fois refusé, d'utiliser quelques de leurs unités, dans mon futur mod, ben vois tu, je ne suis pas partant pour insérer mes unités dans le leurs!!aussi curieux que cela paraisse, je crois que je préfère rester seul, (tel un loup solitaire airant dans la forêt, et chassant pour ma propre faim)ok je prend mon temps avant d'agir, mais ne vaut t'il pas mieux, d'attendre une bonne occase, ou de courir derrière n'importe quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...