Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Leclerc

Votre avis pour ma cloche mitrailleuse!

Messages recommandés

et imagine toi, si maintenant je créerais l'artillerie sur voie ferrée Dora: tu crois que une mission de 1 ou 2 heures serais suffisant, pour jouer à cela!!! non bien sur, puisque l'artillerie aurais juste eut le temps de tirer 4 ou 5 coups! d'autant plus pour recharcher le canon, il fallait qu'ils le mettent en position horizontale, puisque les obus ne furent pas chargé manuellement, mais mécaniquement, donc attendre que le monstre se mettent en pause pour qu'ont lui ingurgite sa potion magic, et qu'il se mettent à nouveau en position de tir!!!il faut quand même rester un peut realiste, et ne pas faire du n'importe quoi!et l'histoir me passione d'autan plus, puisque tout le monde peut créer une pseudo mission, il suffit juste de cliquer sur mission aléatoire dans l'editeur de carte!mais créer une mission voir campagne qui retrace les évènements là cela néssésite une énorme recherche d'infos, récit, et de cartes!et d'autant plus là je te parris ce que tu veut, que la carte de la missions, serais dans la limite du maximum!puisque elle fut loin à l'arrière hors de portée de la moindre artillerie ennemie!et l'aviation n'y pense même pas, puisque je te rappel qu'elle fut protéger pars 2 compagnies de flak!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est sur, faut que la carte soit grande et mettre toute la protection qui va avec ce qui la rend quasi indestructible mais pour faire une mission historique c 'est autre chose et faut trouver des cartes détaillées.

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sao Paulo, 21 novembre 2007Bon-jour, mon ami!Excusez-moi de vous avoir répondu tant de temps après votre requête. C'est parce que je viens juste de rentrer au Forum...Elle est vraiment géniale votre cloche à mitrailleuse! Félicitations! C'est super! Pourriez-vous en faire des anti-chars - avec un canon?À propos: est-ce qu'on peut modifier les missions en Blitzkrieg comme on fait avec Theatre of War? Si oui, comment je dois faire et qu'est ce que je dois avoir pour le faire (un éditeur de carte)?En tout cas, continue votre boulot, il est génial!Merci bien,Pajeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pajeu!oh pour les bunkers avec tourelle de char, il faut encore attendre, parceque la je suis en cours de réaliser des avions italiens, pour la campagne DAK , donc comme il y'a beaucoup de travail, et que je n'ai pas beaucoup de temps a modder. tout est aux ralentit!!exemple, là il m'a fallut un mois, pour 2 modèles, fiat cr32 et fiat cr42!a partir du début de la modelisation ju'squau skin finale!encore une fois ce n'est pas la modelisation, qui me fait ramer, mais ce sont uniquement le temps passer a faire le skin!et je voudrais bien modéliser pour MK, mais le problème, c'est que moi je ne dispose pas du jeu, donc je ne connait pas les facteurs vitesse de tir, et autre paramètre.Et je n'ai non plus envie, de perdre encore 2 semaines, a attendre mes réponses sur mes questions!avant il existait des moddeurs qui répondait et aidais les moddeurs, actuellement, tout le mondes veut modder pour lui même, ainsi créer son propre mod!donc ce n'est pas la peine, que je perde mon temps sur le forum de bk, pour poster une question, qui d'après moi, ne serra pas répondu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Leclerc,C'est vrai qu'on t'as plus beaucoup entendu ces temps, sinon concernant MK je te conseil vivement de l'acheter ça en vaut vraiment la peine. Et pour tes questions sans réponse, je sais pas si tu fais allusions à moi, mais comme je te l'ai déjà dis, moi c'est du mapping que je fais, les données technique je n'y touche pas. Mais si tu veux que je te donne mon avis sur une unité je le ferai avec plaisir, d'ailleurs j'attend toujours ta version final de ton SturmTiger :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non doomi a toi je ne faisait vraiment pas alusion! de toute façon ce n'est pas de notre fo que j'ai parlé, sinon je ne serais pas revenu!et en ce qui concerne le sturmtiger, il faut vraiment que je regarde d'ou le probleme provient que il ne peut pas tirer, et le problème sur l'animation je pense avoir résolu le probleme!!!donc juste encore un peut de patience!! (oui je sais, cela fait longtemps que je te l'ai promis :blink: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non doomi a toi je ne faisait vraiment pas alusion! de toute façon ce n'est pas de notre fo que j'ai parlé, sinon je ne serais pas revenu!et en ce qui concerne le sturmtiger, il faut vraiment que je regarde d'ou le probleme provient que il ne peut pas tirer, et le problème sur l'animation je pense avoir résolu le probleme!!!donc juste encore un peut de patience!! (oui je sais, cela fait longtemps que je te l'ai promis :blink: )

Aha ok, en faite je croyais que tu me boudais, mais je vois qu'enfaite tu es débordés, en tout cas j'attend ça avec impatience :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...