Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Ours Barbu

Petit retour d'experience

Messages recommandés

:) et bah !Sinon, je pense que pour simplifier la chose, je te conseille d'installer Fraps, ce petit logiciel est un outil de capture d'écran et vidéo. Pense à le lancer avant de jouer. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^_^ et bah !Sinon, je pense que pour simplifier la chose, je te conseille d'installer Fraps, ce petit logiciel est un outil de capture d'écran et vidéo. Pense à le lancer avant de jouer. :)

je connais fraps mais il faut informer si le jeu a tout ce qu'il propose! :) J’ai refait des screen mais je ne trouve pas les images!ni dans les doc,,,, /sh5/Ni ailleurs.À mon avis, les images noirs sont la avec l'Install.j'ai fait une mission pour coupé les ravitaillements et pour le retour j'ai essayez la manche.. ^_^ J’ai détruit 3 marchants et deux navires de guerre mais...J’ai été poursuivit par deux navires qui ne voulait pas lâcher! :unsure: j'avais beau m'éloigné en plongée de 8 miles, a nouveau détecter (a mon avis par les base le long de la cote,,) et a nouveau pris en filature..pas facile quand plus de torpilles, plus de canon,, et tout le reste au minimum..je devais en plus renouveler mon Co2 et donc surface obligatoire..et mes batteries a plat..bref au moins 50 heures (temps réel) a fuir avec la queue entre les jambes mais j'ai finalement réussi..bien que pour certains ca parait un peu mazo, je vous assure que c'était le pied!se trouver dans une situation extreme et pouvoir s'en sortir, c'est ce qui fait le chalenge.. Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport de mission, SH5 le martyre.Bon je crois avoir trouvé, après avoir lu sur le forumPour les screen ils on proposé CTRL+F11 ou CTRL+SHIFT+F11En faite, avec le SHFT c'est pour des séquences et quelques secondes plus tard me voila avec plus de 1.000 BMP de 6MB et des poussières chacune sur le disque!! (Pour environ 30-35 secondes !Le nombre de captures dépend de tes FPS Du jeuCTRL+*****+F11 tu entend un GLINK,, de Windows et sur le bureau une fenêtre te demande si tu veut faire une séquence ou non!Même pas un temps ou un nombre d'images, juste OUI/NONAprès avoir fait quelques screen j'ai cherché sur SH5 qui se trouve dans Utilisateurs/xxxx.... SH5/photos/ et nadaLes images sont enregistrer la ou le jeu a été installé!BugApres avoir coulé 5 navires et que dans le secteur y avait plus rien je fais surface pour recharger batteries/CO2 et prendre les torpilles de réserves, bug.Personne sur le pont, pas possible de prendre les torpilles de réserve et de plus mon CO2 augmentait comme si j’étais en immersion!J’ai tout essayez, à nouveau plonger et immersion, mais en vains !A la limite du temps je suis arrivé au port à 94% de CO2 !Bien que des fois je suis en plongé et vue de mon périscope, je vois la tête du second sur le kiosqueDe même au canon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhlà ! ^_^ Je savais que sh5 était bourré de bugs, mais à ce point là, c'est inadmissible. C'est du niveau d'un jeu en version alpha, pas en 1.2 ! :) Il me semble que Mike avait parlé dans le forum de mods permettant une meilleure stabilité du jeu, mais je ne rappelle plus lesquels... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est tellement bugée que d'après la lecture du forum aucune mise a jours (après le 1.2) n'est prévue!Comme quoi, il vaut mieux faire un SH6 que d'essayez de réparer le SH5!c'est l'histoir de Hercule avec le monstre ou il coupe une tête et deux sortent!la dev répare un bug et le double de bug en nombre en ressort..Ce sera plus économique et ca rapportera plus, - d’où le prix actuel du jeu qui est ridicule,,, 4.99€Même le SS2 est vendue plus cher.. :)

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune mises à jour n'est prévue surtout parce que le jeu a fait un bide, tellement il était bugé et qu'il n'intégrait pas la bataille de l'atlantique post 43...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,Je viens d'installer SH5, et comme il faut une connexion permanente à internet...J'ai appeler la Hot line. Réponse : Oui nous sommes au courant, mais nous ne savons pas quand tout reviendra dans l'ordre.Merci UBISOFT :armata_PDT_18:Mon sous-marin, je vais le changer en suppositoire et leur enfoncer bien profond ! Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un plaisir également :)Sinon, pour patienter, mets toi Silent Hunter III + GWX, là au moins ça marche et pas besoin de connexion à des serveurs en carton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ! j'ai le 4 aussi avec Wolves + quelques mods. Mais pour le moment je suis un marin d'eau douce. Par contre il n'y a personne sur le multi du 4 ? ça a l'air de fonctionner puisque j'ai lancé une partie toute à l'heure pour faire un test. J'ai tourné en rond tel un poisson rouge dans son bocal, avent de couper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...