Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Démo et screenshots pour Men of War Assault Squad

Messages recommandés

Source : Cyberstratege.com

Par Bertrand le 17 février 2011

Image IPB

Après la bêta publique, voici venu le temps de la démo pour le nouvel épisode de la série Men of War des russes de 1C, démo qui se récupère entre autre sur Steam, pour un bon gros giga-octet. Au passage voici aussi une nouvelle série de captures d’écrans illustrant unités terrestres et aériennes ainsi que différents théâtres d’opérations que vous découvrirez dans Assault Squad. Sortie prévue le 25 février prochain. Pour plus d’infos sur le jeu, voyez le site officiel, mais aussi notre récent aperçu de la bêta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré son âge, cette série reste toujours aussi agréable visuellement et vue que le filon période WWII ne produit quasiment plus de STR, je n'ai pas boudé mon plaisir à reprendre un dernier tour de piste avec ce nouvel opus.Avec son mode escarmouche et un niveau de difficulté assez relevé, l'intérêt est suffisant pour moi pour que je signe une nouvelle fois pour ce nouveau titre car pour le reste c'est tout de même du déjà vu, même si l'atout majeur réside parait il dans le multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté aussi, je pense que je vais me laisser tenter et rechausser mes rangers sur le terrain de ce nouvel épisode de Men of War, car c'est "une valeur sûre" en ces temps de disettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant un nouvel ordi portable depuis très peu de temps et un compte STEAM, j'ai également récupéré la démo pour tester. Et se serait un plaisir de refaire quelques missions avec mes 2 amis Atlantis et Kolo sur ce nouvel opus ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais volontiers mon cher Eko, le jeu sera dispo le 25 février et je l'ai Pré-commandé sur Steam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien que dire ... Nous avons testé le multi avec Kolo ... et l'IA nous a, au bout de plus de 3h, montré le chemin du retour :good: La difficulté est relativement élevée mais en tout cas nous avons passé un bon moment, et pris une bonne leçon. Mais on en restera pas là !! ^_^ En tout cas, le jeu est vraiment très agréable graphiquement. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, le jeu est beau et reste fluide, pas de déco à l'horizon.Pour un coup d'essai, ce n'était pas un coup de maitre, il ne nous restait plus qu'une position à prendre et puis tout à basculé, la machine nous a botté le cul et sorti comme des bleus. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant un nouvel ordi portable depuis très peu de temps et un compte STEAM, j'ai également récupéré la démo pour tester. Et se serait un plaisir de refaire quelques missions avec mes 2 amis Atlantis et Kolo sur ce nouvel opus ^_^

Hello. Si tu est disponible demain soir, n'hésite pas à me faire signe. C'est avec plaisir que j'échangerais quelques coups de canons virtuels avec toi sur le terrain de Men of War. Si Kolo est également disponible, je serais aussi heureux de le retrouver pour une petite partie de Men of War en multi. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez osé l'acheté ? je le prendrais pour max 5 euros il vaut pas plus, les escarmouches sont pourris (pour en avoir fais ) et le multi est pourris il n'y a plus de réalisme avec un pz III on tue un kingtiger ... et je pence que blackhawk,psydo,ray,hadrien,charli,arox seront d'accord avec moi , tous des grand joueur de men of war

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette série de jeux, les Mens of War et compagnie n'a jamais été une simulation, ce n'est pas le "réalisme" que l'on cherche, ni la compétition, juste le plaisir de jouer ensemble sur un jeu fun et de ne pas se prendre la tête, rien de plus.On est bien loin du "réalisme" dès lors qu'un type sort sa caisse à outil en plein combat et répare n'importe quelle partie d'un char en quelques minutes, non ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses à qui qd tu dis ca Kolo ? ^_^ J'ai même pas réussi à le récupérer ce SDKFZ :DEn tout cas, c'était très sympa :good: Le jeu est vraiment très fun à jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens tiens ! la crêpe suzette et le mineur fou :) Bonjour aussi aux autres.J'ai le jeu, je l'ai essayé en escarmouche.C'est toujours aussi beau dans cette série.Cependant il y a quand même quelques loupés encore sur le bébé : par exemple essayez de déplacer un mortier, pour effectuer cette manoeuvre ce n'est pas très réussi à mon gôut.Le jeu est effectivement dur, ca bastonne sec.J'ai appréçie tout de même le fait que l'on puisse par exemple prendre les commandes des armes de bord d'un char, à la mitrailleuse par exemple ca te permet de rafaler toute une tranchée en enfilade ^_^ Kolmuch j'ai encore perdu la vrille fumante vu que j'ai encore refais ma bécane, faudra que tu me refiles le truc un de ces 4 :good: @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Men Of Assault squad alors je peux concevoir que faire un jeux ça coûte cher mais ne pas faire du script alors que tout est en place Les unité sur la carte tout ben non escarmouche égalunités sur la carte plus Ia ennemie venant du haut pour aller vers le bas L' Ia est celle de Men of War rien ne lui a été changé mais ne te couche pas sur la grenade fichu fantassinMais non vas y deux fusiller ben c' est l' allemand qui gagne ben oui bien surMais le car il est la mais tire bordel mais pourquoi t' as chargé l' explosif mais bordell' APCR pour les allemands parce que pour les autre nations ca sert a rien du toutles portés de tir plus l' Ia qui voit super loin et vive le char tigre invulnérable ou la mg 42 qui te bousille 20 a 30 fantassins super vite alors ca je peux le concevoir mais pas quand j' ai deux escouades de Rangers couchés a 100 m plus 2 snipers a 120 m et que aucune de mes unités ne sais la tuer. L' Ia voit a travers les bâtiments ben oui pourquoi pasles americains si t' as pas au moins le Super Pershing le reste ne vaut rien adieu mon Slugger adoré tu porte qu' as 160 150m face au Nashorn ou Tigre qui fait 180mBlack le sais bien sur Bazerville il as carrément détruit plus de 80% des blindés amercains avec juste un Tigre les britanniques je n' ai pas essayé les russes non plus et les japonais je pense qu' il vont être très joué (Ironie)Donc je préféré rajouter encore 30 euros pour me payer le collector de Cliff Of Dover parce que j' ai pas 30 euros a mettre dans une espèce de DLC de Men Of War je me suis déjà fait avoir un fois parTales OF Valor.C' est dommage ça avait un grand potentiel Aprés des campagnes des vrais campagnes sont en création par la communautéDes mod aussi.et Digitalmindsoft prévois un patch pour la mi Mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ray... tu peux arrêter d'écrire 3 mots par ligne j'ai l'impression de lire de la mauvaise poésie , ET MET DE LA PONCTUATION !Merci d'avance ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er patch important qui s'est installé ce jour sur Steam.Voici la liste des changements à cette adresse.Image IPB Nouveau modèle de PantherImage IPB Nouveaux modèles de Calliope M4A3, d'Achille et de M36 Jackson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...