Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


SGT Major Ray Jefferson

Les mod pour Company of heroes

Messages recommandés

SalutTout d'abord,merci pour les liens. J'aimerais savoir quelques petites chose : -Tu as retrouvé le lien pour le mod Africa ? :blink: -Où as tu trouvé tout ces renseignements sur les mods qui vont arriver ? (j'aimerais bien voir ce que donne,COH en extrême Orient,ou alors,dans les tranchées pendant la bataille de Verdun en 1916 ... ^_^ ).Au fait,faut pas se tromper pour le mod "Battle Of The Bulge" (j'étais si pressé de faire une partie dans ma région enneigée et ensanglantée il y a a 67 ans ) que je n'ai pas regardé qu'il y avait une autre version (2.7) pour ce mod. Il y a eu alors un problème de config' et moi (jeune et bête),j'ai pensé qu'il sagissait d'un bug,j'ai alors désinstallé (Et perdu toutes mes sauvegardes,par la même occasion... :blink: ). (Je tiens à rassurer Ray Jefferson,j'ai fait cette erreur AVANT de faire mon apparition sur ce forum,et donc,AVANT de lire son message ! :blink: )( A quand le mod Irak ou Afghanistan ? :blink: )Merci d'avance .Trok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. :blink: Pour les parties,c'est OK,mais pas pendant la semaine (de cours,hein :blink: ). Pour les week end et les vacances,ce sera euh... assez souvent ! ^_^ (Au fait mon ID de COH,c'est Tuturwar :blink: )Trok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, la version 4.00 du mod Blitzkrieg :lac: Voici une vidéo du chef de l'équipe du mod montrant/citant les nouvelles armes/véhicules/avions/tanks : http://www.youtube.c...f/0/1030E_Jiukg (Le lien pour télécharger ce mod tient toujours.)Suis-je obligé de rappeler que le mod BK est TRÈS réaliste : - Une balle => votre soldat meurt. - Les caractéristiques des canons (balistiques, perforations de blindage, explosions) sont toujours autant... réalistes ( :D) : Plus questions qu'un Tigre se fasse exploser par deux Shermans ou que des batailles chars vs chars (ou chars vs infanterie) se fasse à 5cm de distance entre les deux protagonistes. :acute: - Il y a de nouvelles unités pour les différents camps ( attention messieurs-dames : les allemands ont de l'artillerie (!) et les américains ont des tanks plus...résistant :armata_PDT_18:). Ces unités ont TOUTES combattu durant la guerre (2eme guerre ;) ) Sur ce, bon amusement avec le bêbête :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais déjà ce mod, il peut rajouter le Maus pour la Wermacht.Attention, dans le menu des véhicules, il y a "Disable" qui veut dire qu'il faut décocher pour activer. Et il y a "Enable" pour l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il faut faire attention à ce petit détail. Cela permet en fait d'avoir les héros par défaut dans la campagne. Donc si l'encoche est verte sur un héro, attention ça veut dire que vous le désactiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ces infos, je viens de voir sur le site y compris plus haut ( RayJefferson, merci à toi ) c'est une vraie mine d'or tout ca.Par contre concernant le mode Blitzkrieg COH 3.0, c'est la dernière version?, car en 2009 j'en avais un mais me rappelle plus si c' était celui-ci ou ne version antérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ray, vi pas mal de soucis ont été résolu mais pas tout, les autres devraient se regler dans le courant de l'année prochaine.Toujours hmmmm tang ching dang pen sur COH :top:Par contre COH a changé niveau des joueurs...des drops...maphack et je ne sais quoi, ya plutôt intérêt de faire attention avec ou contre les gars avant de lancer la partieJ' en connaissais un qui avait un programme qui faisait des erreurs de synchronisation et de ce fait accordait la victoire.Cette personne ne fait plus partie de mes amis in game, même si ce jeu à encore une communauté active il en est pas moins et c'est dommage que des petits rigolos pourrissent ce jeu avec leurs saleté de tricherie ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces mod sont ils jouable en solo? Si oui comment faite vous ? car j'ai installé Bataille des ardennes et modern combat, mais je ne peux faire aucune campagne en solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je ne sais pas quel fichier je doit télécharger puis dans quel ordre les installéLe truc c'est que je ne sais pas quel fichier je doit télécharger puis dans quel ordre les installéDésolé pour la double réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une dernière question, est-ce que ce mod fonctionne sur une version originale du jeu (je parle avec le disque)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,mais si tu as Steam,je te conseille de mettre ton jeu sur ton compte pour avoir la nouvelle version avec les nouveaux serveurs,vu que les serveurs Relic sont fermés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...