Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


SGT Major Ray Jefferson

Les mod pour Company of heroes

Messages recommandés

Je l'avais telecharger ce matin mais maintenant je n'arrive pas a l'ouvrir!!

A nan c'est bon il lui a juste fallu 10min pour lancer l'installation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la je mis perds donc je vais te demander plusieurs choses a la fois:

-Pour mettre mon jeu dans le compte Steam que j'ai creer, je vais bien dans :Ajouter un jeu , Ajouter un jeu non-steam (puisque je l'ai en originale)et c'est bon?

-Le mod que j'ai telecharger, ca me mets un message d'erreur a la fin que voici :Launcher needs to be in CoH (New steam version) root folder with Blitzkrieg 4.7.0.0 Open Beta (or later) installed already ! est ce que tu peux m'aider pour ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'ajout sur steam,l'original est un jeu steam,tu peux utiliser ta clef CD dans "Activer un produit sur Steam",ensuite,ça devrait résoudre l'erreur et tu devrais pouvoir installer Blitzkrieg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord mais bien evidemment il y a toujours un probleme, ayant la version "gold" du jeu j'ai deux clef CD est ce que j'essaye les deux ou une d'elles est specifique?

A ben non ne t'embete pas j'en ai mis un au hasards et ca a fonctionne

La version New Steam fait 6.8GB c'est enorme!!! :blink: je ne m'attendais pas a un aussi gros fichier!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci

OOUUUAAA!!!!!! :blink::blink: , j'en ai pour toute une journee avec tous ca!!! et en plus je reprends les cours lundi, bref la galere et encore merci de ton aide Shadow109 et si ca ne te derange pas je pourrai te contacter en cas de besoin??? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...