Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Spidestone

Men of War: Assault Squad en français

Messages recommandés

Bonjours messieurs, je passe par ici pour faire partager aux mordus de STR et d'histoire que vous êtes, la traduction de Men of War: Assault squad en français que j'ai effectué la semaine dernière.Voici comment se la procurer et l'installer:http://www.virtual-soldiers.fr/forum/topic.php?id=190En espérant que cela vous plaira.Amicalement Spidestone ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,Merci beaucoup pour cette traduction. Je confirme qu'elle fonctionne bien avec la version steam du jeu :)Beau boulot ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ray, je les ai déjà et c'est d'ailleurs grâce à ces fichiers que j'ai pu traduire aussi rapidement le jeu.Il ne me restait que les missions à traduire.Comme expliqué sur mon forum, il me reste le fichier info.lng qui représente des infos détaillées sur les unités, véhicules etc...et qui n'est utilisé qu'en partie multijoueurs (hors escarmouche qui plus est) donc ça pouvait attendre.Je suis en plein dedans et c'est + long que chiant, le fait est que l'un des fichiers est en ordre alphabétique et l'autre pour comparer ne l'est pas alors il faut rechercher phrase par phrase mais j'en viendrais à bout.Cette mise à jour intéressera surtout les personnes s'intéressant au coté historique et logistique du jeu.Je vous tiendrais au courant.Parallèlement je suis en train de traduire le mod "Faces of War mission pack" pour Men of War en français.Je possède Faces of War en français mais je suis incapable d'ouvrir ce fichier localization.pak ce qui m'aurait fait gagner énormément de temps (pas de soucis pour ouvrir ceux de Men of War et Men of War Assault Squad :good:)Alors je suis en train de refaire ça manuellement :wacko:Merci Atlantis pour l'accueil, j'ai manqué à mes obligations en ne me présentant pas ce qui est désormais chose faîte.Milles excuses. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la par contre je peux t' aider pour le faces pack faut juste que je me rappelle comment j' ai fait pour récupéré les fichier fr pour la campagne de Fow un bon mod sauf le bazooka et panzershrek qui sont bugésde toute façon d' ici la fin de l' année je pense que la communautés de AS aurasorti la campagne de Fow et de Mow pour AS.Ah ça y' est je me rappelle ouvrir le 1.pat avec Winrar puis interface puistext et les voila tes fichiers et encore mieux le dossier mission pourla traduction fr des objectif et introduction des missions du mod et classé par mission.voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques question sur ce modc' est la version que une team a fait l' année dernière ?Si c' 'est non est ce que la mission Radar est rajouté Le bug bazooka corrigé a j' oubliais si tu l' as pas fait le fichier Sound pour avoir les voix quand les soldat parlent (vraiment pas quand il dise yes sir) ainsi que les cinématiques d' introduction des mission et pour finir je recommande a ceux qui y joueront de faire ce mod avec le GSM3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde tout ça.Je n'ai le mod que depuis peu et je ne sais pas si ce bug persiste.J'ai pris la version la plus récente que j'ai trouvé de ce mod en version 1.2 (09/10/2010) avec le new fix qui concerne la mission 2 des Russes.La mission radar (alliés) est absenteVoici la version que j'ai: http://digitalmindsoft.eu/forums/viewtopic.php?f=15&t=5214&start=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même sans la mission radar ce mod est une aubaine pour ceux qui n'ont pas eu la chance de posséder Faces of War.Tout comme toi je le recommande avec le GSM: Fields of Honor 3 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...