Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Spidestone

Mod "Faces of War" pour "Men of War" en français

Messages recommandés

http://www.filefront.com/17366819/Faces-of-war-mod-single-player-fix.7z/Au cas ou parce que si je me trompe pas la mission 2 russe après Lublin return document ne marche pasle contrôle des soldat au début ne se fait pas donc a ceux qui préféré contrôler leur soldat au lieu d' attendre qu'ilagisse de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Maxander j'avais posté tout un topic mais Ray m'a informé d'un fix que je n'avais pas sur ma version du mod.Et comme je ne peux éffacer un post je l'ai édité en "a venir" plutôt que de proposer un mod pas à jour.Voilà qui te plaira d'avantage je pense:Voici un mod (conversion par Lead and Windmaker) déjà bien connu de la communauté Men of War mais qui n'existait qu'en Anglais, Allemand et Polonais.Le voici désormais en français grâce à Ray Jefferson qui m'a permis d'ouvrir les fichiers Fr (merci ^_^)Ce mod permet de jouer les missions du jeu "Faces of War" dans le jeu "Men of War"http://www.virtual-s...issions_pack.7zImage IPBUne fois téléchargée, dézippez l'archive.Allez dans votre dossier de jeu Men of War, créez un dossier "mods" et placez le dossier "FACES OF WAR missions pack" contenu dans l'archive dedans.Une fois dans le jeu, allez dans options puis mods et déplacez le mod vers la droite à l'aide de la flèche et cliquez sur appliquer.Pour débloquer toutes les missions:Ouvrez le fichier: game_progress.set (utilisez Notepad, ou un autre éditeur de texte) dans le dossier: Mes Documents\my games\men of war\profiles\votre_nom_de_profil\ et copiez le code ci-dessous et collez-le dans le fichier game_progress.set . {"single/allies/1-2-falaise:0" {completed} {time 0} } {"single/allies/1-3-walcheren:0" {completed} {time 0} } {"single/allies/2-1-airlanding:0" {completed} {time 0} } {"single/germans/1-1-nijmegen_bridge:0" {completed} {time 0} } {"single/germans/1-2-brussels:0" {completed} {time 0} } {"single/germans/2-1-mountains:0" {completed} {time 0} } {"single/germans/2-2-marvie:0" {completed} {time 0} } {"single/germans/2-3-dragun:0" {completed} {time 0} } {"single/germans/2-3-snake_attack:0" {completed} {time 0} } {"single/germans/2-4-rochefort:0" {completed} {time 0} } {"single/germans/3-1-louvain:0" {completed} {time 0} } {"single/allies/2-2-maas_crossing:0" {completed} {time 0} } {"single/allies/2-3-argentan:0" {completed} {time 0} } {"single/soviets/1-1-warszaw:0" {completed} {time 0} } {"single/soviets/1-2-docs_return:0" {completed} {time 0} } {"single/soviets/2-1-warszaw_station:0" {completed} {time 0} } {"single/soviets/2-2-flank_assault:0" {completed} {time 0} } {"single/soviets/2-4-vokzal:0" {completed} {time 0} } {"single/soviets/3-1-reichstag:0" {completed} {time 0} }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' avais essayé ce mod le seul reproche qu'il a c' est que les portée d' armes et de vison de Men Of War importé dans Faces Of War bença fait mal comme dans Lublin le parc entouré de bâtiment ben a cause duscript age de Faces il faut par exemple allé assez prés de l' entrée du square et ceen évitant les balles des soldat ennemis plus celle des snipers etessayé de les tuer vous ne leur ferais rien tant que le script n' est pas activé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...