Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


KönigvonPreußen

Lancement de WoT

Messages recommandés

" All players who did a long way from CBT to Release will get some bonuses, stay tuned! "Tiens , de quoi inciter les beta-testeurs à ouvrir le porte-monnaie pour acheter le jeu. Une idée du prix de vente du bébé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La limite de rentabilité sera surement en tier7 pour les chars a condition de jouer correctement. il faudra surement se garder de coté une trotinette efficace pour amasser des credits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour trottinette, je conseille vivement le KV-2, qui , de plus que sympa à jouer, est super rentable (facilement 20.000 crédits en une parti de bénéfice, donc 10.000 en non-premium). Ou sinon une arty de tier 5 (je favoriserais plus le Hummel ou le M41).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, ça permet aux joueurs possédant un pitoyable matériel informatique (moi..), de jouer avec plus de 10 FPS. Et c'est extrêmement rentable. Il est sûr que pour toi olaf, qui joue surtout les chasseurs de chars, que tu sois plus souvent importuné par l'arty ( en plus l'object 704 est souvent la cible prioritaire de l'arty ^_^ ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est le jeu a été remis à zéro et lançé. Adieu Is-7 et maus en pagaille (pour le moment...) :)Bonne nouvelle j'ai pas encore vu d'arty en 10 parties :lol:;):good: :clapping:Mauvaise nouvelle, il y a des no lifes qui on déjà le Kv2 avec le 107mm... dans 3 jours il nous sortent les IS-3...

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, il y a des no lifes qui on déjà le Kv2 avec le 107mm... dans 3 jours il nous sortent les IS-3...

Bientôt le Maus dans 2,3 jours :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil , je viens juste de choper le KV, il est comme dans mes souvenirs -horrible- :rofl:Moi aussi j'ai mis le 57mm long sur le t-28, il est bien précis et perce suffisamment avec une bonne grosse cadence de tir.Pour le KV je pense me choper les chenilles puis le 122mm obusier et le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai... ca se voit que tu es en premium...moi j'ai chopé les chenilles mais il me faut vraiment un canon digne de ce nom pour commencer a me faire de l'XP

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en SU-85 non amélioré c'est horrible pas maniable, pas rapide et sans puissance (un canon de 76mm pour un tiers V) il va falloir faire de bonne parties pour avoir enfin le 85mm, mais je pense faire un petit passage sur le 107mm après :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imagine que ton 76 perce beaucoup plus que le 76 du kv et qu'il est plus précis !mes stats en kv-1 avec le 76 de base 14 parties - 17 frags, dans la douleur^^maintenant j'ai chopé le 122 obusiers ca va aller mieux j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre le 85mm pas encore testé je dois m'absenter mais en parlant du 76mm Black il n'est pas précis du tout, j'ai loupé deux fois de suite un Marder II à 100 mètres avec le rond de dispersion minuscule ...En parlant de Marder on remarque bien que les chars Allemands sont sous le coups de la propagande des magnifiques panzer ;) Je me suis planqué dans un buisson avec mon SU-85 sans bouger ni le canon, ni le châssis et un marder II ma tiré dessus à 5 mètres et je n'ai réussi à le voir qu'après ... Alors qu'il enlevait les arbres devant moi un par un :lol:

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa avec le 122 mon ratio de frags a doublé: 15 parties avec et 32 frags.Mon experience moyenne par partie fait aussi un bon en avant :lol:

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant la beta, l'équipe des développeurs a créé un tank compagny pendant une soirée. Quiconque les battait avec une autre équipe gagnait 1000 golds valable après la release. Et j'ai gagné (sur komarin, avec l'IS-7) B)Il faut lire les news de temps en temps^^ . Ça s'appelle "kill the mod".Ils l'ont refait le 16 mais avec des platoons et avec 250 gold a la clé. j'ai pas eu l'occasion de jouer contre eux cette fois ci.

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lenteur et difficultés a manœuvrer, j'aime pas ca. impression de piloter un bateau.je joue donc le Kv1-S malgré qu'il soit buvable uniquement avec le 122 d25, c'est à dire le dernier canon bien cher. Sinon il est inférieur à un kv2-107 en face à face :lol:avantages: il est mobile et coute pas cher en réparation (ca tombe bien il est souvent cassé :lol: ), la tourelle offre une excellente resistance (contrairement à la coque en balsa).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...