Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Fricotin

Des nuages sur les falaises de Douvres....

Messages recommandés

Topic de Highness sur C6. Ca m'a mis un coup au moral...Après la sortie de il-2 Cliffs of Dover en Russie aujourd'hui, les forums de 1c et de Sukhoi.ru sont en véritable ébulition! Car il y a de quoi! Figurez vous, qu'en raison d'une norme préventive à l’épilepsie dans les jeux vidéos, les développeurs ont du changer une énorme partie du moteur 3d afin de le rendre conforme aux exigences émis par Ubisoft pour que le jeu puisse être distribué en europe et ceci au grand détriment de la qualité et de la performance graphique du jeu!. Malheureusement, ce tragique fait (lire ci dessous) vient d'être confirmé par le fameux "Luthier" (Ilya Shevchenko) lui même, dans un post très récent publié sur le forum sukhoi.ru:"Vous voulez rire?Nous avons une chose formidable dans notre jeu qui vous protège tous contre l'épilepsie. Elle était faite à la demande de nôtre distributeur des pays de l'ouest: Ubisoft. Sachant que l'épilepsie est provoquée par un rapide clignotement d'objets et dont la simulation de vol est précisément concerné par ce fait: l'hélice, le tir, explosions, le soleil, survol des avions, passage de véhicules, se garer dans l'hangar, survol au raz du sol etcÉtantdonné que dans l'ancien il-2 tout était plus au moins épileptogene, les exigences pour ces nouvelles normes sont apparues seulement l'année dernière. Nous avons du retravailler entièrement notre jeu en raison de cette malheureuse épilepsie.La partie la plus importante du "filtre" anti-épileptique qui domine tout était faite il y a deux semaines pour sa plus grande inutilité. Elle compare chaque pre-frame au frame suivant et analyse la différence du contraste au pixel près, si cette différence est trop grande, le calcul du rendu d'un contraste moyen se fait de façon a se conformer aux limites acceptables anti-épileptiques. Cette connerie ralenti la performance au niveau du rendu au sol et compromet la compatibilité des cartes graphiques SLI. On ne peut donc pas l'enlever non plus ni de la rendre non obligatoire pour le moment.Sans elle Ubisoft refuse de distribuer le jeu.Pour nous, chez 1C, ça nous est complétement égal si nôtre jeu peut provoquer chez vous une crise d'épilepsie ou non, en ce qui nous concerne, nous cherchons un moyen urgent d'enlever ce filtre sur la version Russe. Néanmoins, nous devons prouver à Ubisoft et les laisser tester que par le fait d'enlever le filtre anti-épileptique sur la version Russe du jeu, cela ne permettra pas de faire de même sur la version européenne par des éventuels "épileptiques" eux même chez eux."En lisant les fils de forum sur sukhoi.ru, la performance est loin d'être au rendez vous, majoritairement, volontairement et techniquement provoqué par ce "filtre anti-épileptique" qui dégrade considérablement la performance du jeu.D'apres les commentaires des premiers joueurs en Russie, autre que des très nombreux ralentissements, saccadements, laggs et autre stutters, le survol des villes devient quasiment impossible/injouable, ceci sur des config musclés avec 16gb de ram, grosse cartes nvidia / ati .. Personnellement, je n'ai pas encore commandé il-2 Cod, après cette information, je vais y réfléchir sérieusement. Si tel est le cas et il semble bien que la version qui sera distribuée par Ubisoft est forcement condamnée à y être bridée de cette façon, moi je vais chercher à importer la version dvd russe. Apres , Ubisoft n'a qu'a pas se pleindre de poster des pertes de revenus...les lien / source pour ces infos:http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=19418Je vous laisse deviner les réactions à une nouvelle pareille....

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitoyable !Ça ne cacherait pas plutôt autre chose....On nous prend vraiment pour des jambons.Mais vous pouvez toujours vous rabattre sur RoF en attendant des jours meilleurs.^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne cacherait pas plutôt autre chose....

Ben, d'après l'équipe C6 qui s'est procurée un exemplaire et l'a testé, le simu serait quasi-injouable en l'état , même avec une bonne machine, notemment lors des passages sur Londres ( 5 à 8 fps...) . Leur avis est que avec ou sans filtre "anti-épillepsie" ( connerie j'te jure ^_^ ) les performances sont pourries, carrément.

Mais vous pouvez toujours vous rabattre sur RoF en attendant des jours meilleurs.:blink:

Hé hé le Crom ! Il perd jamais le nord :blink: Ceci-dit pourquoi ce qu'a réussi Neoqb - un simu beau et fluide à la fois avec un peu de temps il est vrai - Oleg et son équipe ne le réussiraient-ils pas aussi ? J'imagine que la complexité des machines y est pour quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure, si j'ai des difficultés à le faire tourner, il attendra quelque temps une autre machine.C'est moi qui change les config, pas le jeu.Image IPB

D'après ce que j'ai pu lire l'optimisation ne serait pas vraiment au rendez-vous ^_^ Les russes quant à eux commence les vidéos, et rien qu'à voir les FPS en haut j'ai peur ...http://www.youtube.com/user/Vaal87#p/u/7/eDLt7o32svIhttp://www.youtube.com/user/Vaal87#p/u/4/Sy71SMjs6MYhttp://www.youtube.com/user/Vaal87#p/u/2/c64_vd9EhxI (C'est tout de même pas mal de faire lever l'avion avec les hélices ...)http://www.youtube.com/user/Vaal87#p/u/1/zEZSe9Dv6ighttp://www.youtube.com/user/Vaal87#p/u/3/H6zEQyQn7tchttp://www.youtube.com/user/Vaal87#p/u/6/jL18BzwiVAM (La chute de FPS alors qu'il fait nuit ...)

il faut comparer ce qui est comparable. on compare le contenu de IL2 1946 moddé un max avec un il-2 sur le point de sortir.Rappelez vous de la première version d'il-2 (avant des add-on et mod), il y avait pas grand chose non plus dedans.

Oui d'accord mais ne se limiter qu'a un seul théâtre d'opération c'est pas génial.Black fini de râler pour toi, la preuve en vidéo :http://www.youtube.com/user/Vaal87#p/u/0/LSpwPDEac1A Oui je sais c'est horrible :blink:Repris du sujet "Vendredi 25 Mars".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement en regardant les vidéos c'est pas glorieux. Il semble assez buggé, entre les avions qui traversent les arbres et l'herbe qui vole je ne sais pas quoi choisir. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le type dans les vidéos atteint difficilement 25fps avec un Q9500 6Go de ram et une HD4890... et ca tombe à 15fps dès qu'il tir.Mettre autant de temps pour faire ce jeu et sortir cette chose, c'est moche. En plus les sons ont pas l'air terribles, on dirait ceux d'origine d'IL-2 1946...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les arbres il s'agirait en faite du mode invulnérabilité donc aucune collision possible avec les arbres mais contre le sol par contre ...C'est d'ailleurs pour ça que le moteur gauche se casse après, le contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amazon m'informe que je serai livré demain... Donc ça signifie que j'aurai en ma possession la version à 50 balles qui marche comme la beta russe à 14 balles? Bon ben ça vaut à peine le coup de l'installer; j'attends les paches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu a les mécaniques pour surpasser IL2 1946 mais il a été tellement bâclé que le résultat est décevant ... En attente des patchs donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...