Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Avec:-Intel core I7-ATI5750-4GO RAMLe jeu en moyen ne tourne même pas, j'ai joué 3 min dont 2min 30 à essayer de quitter a tel point que le jeu laguait.

Modifié par Psydo
Orthographe, ponctuation, majuscule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'adore je viens d'avoir 3 Henkel dans la 1ere mission ( mais aussi juste avant 2 Henkel avant d' en percuter un avec mon aileron et de couler dans la manche et après de percuter un hurricane allié et d'exploser en plein ciel) de la campagne britannique, mais j' ai du enlever beaucoup de caractéristiques dans réalisme.Je vais devoir me taper le manuel pour les touches et j'avais que quelques parties à mon actif sur Il2 1946 donc bon...Sinon pas trop de lag pour moi ça reste fluide, le jeu doit être en moyen j'ai pas touché aux options.(Steam nécessaire au jeu) config:Intel Core I7 930Nvidia Geforce 460GTX 1go3Go sous x32 (6 sous x64 pff)

Modifié par Psydo
Orthographe, ponctuation, majuscule. Cf le collègue du dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est pas la sortie du siècle alors. Reste qu'à espérer. ^_^PS: Je suis passé un peu moins sur le forum dernièrement et je vois que certains en profitent :blink::blink:. Aussi je vous demande de faire un peu plus attention sur la construction de vos phrases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de beaux détails dans les modèles de dégâts. Image IPBLe feu se déclare carrément dans l'aile de l'avionImage IPBPrise au bon moment ^_^Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les effets d'impacts sur les avions sont assez sympa à voir!Mais les sons me rappellent les 1ere version d'il-2 (c'est pas un compliment ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je préfère rester au -dessus de la mer; si je m'approche de la côte, mon moteur a des râtés Image IPB L'un d'entre vous sait-il comment se débarrasser de la fenêtre de texte en haut à gauche? Je la trouve bien plus gênante que celle d'IL2; à moins que CLODO soit plus bavard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le commander malgré ses défauts.On saura si il tourne sur autre chose que du I7 et des cartes graphiques à 250€

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au dessus de la mer tu devrait pas avoir de gros problèmes par contre au dessus des terres ou des villes la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair sans grosses config au dessus des villes aie, et même avec une grosse config au dessus de Londres, de plus il prends même pas en compte mais quatre core, réussir a faire encore ça en 2011 ben que dire...PS: Black bon courage surtout au dessus des villes, j' ai la config que tu décris et t' as vu j' ai 3 en FPS au dessus de Londres, peut être que si je change pour un i7 980x, une carte Nvidia dernier cri a 500 euros il passera niquel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être que si je change pour un i7 980x, une carte Nvidia dernier cri a 500 euros il passera niquel.

Il passera sans doute, mais nickel, ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , Attendons les futurs patchs à venir avant de donner un avis définitif !Un conseil aussi , ne pas mettre le paramètre de l'herbe et des arbres à 1000% !! CloDo n'est pas RedO 2 !! :unsure:Une petite vidéo pour se mettre dans l'ambiance !! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendons les futurs patchs à venir avant de donner un avis définitif !

Au vue des ventes, des annulation de préco, de la presse, des tests, des demandes de remboursement et compagnie je ne sais si ils auront vraiment l'argent et le temps de sortir un patch ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mot est faible même une bêta est plus aboutie que cette ... chose, En exemple de bug impressionnant :- le Spitfire ne possède pas de traçante par exemple, - l'IA se crashe automatiquement dès que trop en danger - La commande pour géré un escadron ne fonctionne pas- Présence d'artefact et la liste est longue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les copains.A priori, nous sommes à peu de choses près dans la même déconvenue que pour Silent Hunter V. :blink: Perso je pensai à l'acheter mais comme Mat155 l'a fait avant moi et vu mon vécu sur SHV, j'ai attendu son retour du jeu pour me décider.Le pauvre est comme vous tous, dégouté. :blink: De plus, n'ayant toujours pas résolu mon problème Steam, il m'a vraiment dissuadé de l'acheter.J'ose croire que le jeu a un potentiel ( comme SHV ) grace aux personnes travaillant aux mods. Mais il est vrai que la politique d'Ubisoft est loin de nos attentes. :diable:Encore un jeu sorti en béta et à tester par les joueurs. Au prix ou ils le vende... :blink: J'espère sincérement qu'il y aura un peu plus de suivi de la part de l'éditeur que pour SHV. ^_^ A pluche les copainsPS : SHV avec les mods, ça va... Mais c'est surement pas grace à Ubisoft et consorts. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus chiant dans l'histoire , c'est qu'on a l'impression d'assister en directe live à la mort du dernier grand studio de simu warbird !! :lol: Le départ d'oleg , le lancement foireux ( apparemment pire que celui de SHV !! ) un comble ... Pour ma part , je ne pourrai le tester que ce weekend , merci UPS !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'en temps que consommateur ,on a le droit de donner notre avis.Que ce soit une machine ou un logiciel,c'est un produit commercial,alors lâchez-vous si vous vous sentez floué...Qui sait..... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...