Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bon , a va lacher du leste sur la tête des devs. :fouet: Au final ,grosse déception ! Sur ma config Rise of Flight tourne très bien en 1600x1200 avec quasi tout à fond .Mais avec les Falaises Pourries de Dover c'est une autre histoire . Rien ne va plus , en 1600x1200 c'est quasi injouable avec un seulavion dès qu'on est sur les côtes !! ;) Et ce avec des options quasi au mini pour le nombre d'arbres , de bâtiment , pas d'herbeombres au mini ....En passant en 1400x1050 , c'est un peu plus fluide mais dès qu'on est sur les terres avec plusieurs avions c'est encore injouable !J'ai pas encore essayé en 320x200 :bann: Ensuites les bugs gros comme le nez au millieu de la figure : on peut atterrir n'importe où ( plus besoin d'aéroports avec leurs pécieuses pistes faites exprès pour les avions :gun3: ) . Suite à l'attérissage dans les champs plus besoin de faire gaffe au arbres ou fôrets , on passe à travers sans dégat :gun3: (en mode vol réaliste !! ) On continue avec des bugs sonores : pas de bruits de collision en vol ! Après avoir atterri dans un champs et passé à travers une fôret , aprés l'arret totalde l'avion , moteur arréte et tout , je continuais a enttendre les bruits de roulage au sol !! Déception pour les skins aussi . Très bien faits d'ailleur , tout comme ceux de Rise en 2048x2048 en 24 bits .Le problème est que je n'ai pas réussi a en changer pour les missions proposées ... alors que c'est possible sur 1946 !!Plein d'options de marquages mais pas fonctionnelles ? couleurs de nez .... victoires , insignes .... C'est aussi la folie des grandeurs : les bâtiments , y'en a partout , même en pleine campagne !!! + les arbres et pas d'optimisation ( par rapport à Rise ) :butcher: Et pour finir , l'option d'activation des multicoeurs dans le conf.ini n'a pas l'air de marcher : je ne vois pas la différence avec 1 , 2 ou 4 coeursDe toutes façons , je pense qu'un vrai programme développé en multi-coeurs les gère automatiquement en interne . Pas besoins de passer par un config.ini !! CloDo serait-il programmé en mono-coeur ?? Bref , énormément de boulot en perspective ! Je ne suis pas sur que les prochains patchs (s'il y en a ) résolvent tous les problèmes ... Ayant fait confiance à l'équipe d'Oleg pour tout le travail fait sur la série IL2 du premier à 1946 , j'étais serein pour la sortie de Dover .Aie .... Trompé sur toute la ligne , on a perdu un grand studio de simu !! Malheureusement , en informatique le dicton est : 1 de perdu -10 de retrouvé :lol: Je tourne sur vista 32 bits , Intel Q9550 , Ati HD 4870 à 2 Go et 4 Go de mémoire Corsair rapide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis Hamtaror, vraiment. Je parts en vacances demain , mon achat du soft va être différé, d'au moins une semaine... Nan en fait tant que le soft s'améliorera pas radicalement, ben tant pis , je reste sur Il2, ça fait mal au cul mais après tout pas la peine de claquer 50 euros pour un truc qui va m'énerver, j'ai pas besoin de ça pour casser ma fragile zenitude :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de le recevoir mais étant donné que ma config est inférieur à celle de hamtaror je ne me fais gère d'illusions. Mon petit espoir réside dans le fait que j'ai une nvidia et non une ATI, peut etre que le jeu est optimisé pour nvidia (l'espoir fait vivre :lol: ).je l'installerais demain vu que la je suis sur mon vieux PC qui a déjà un peu de mal avec 1946^^

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de le recevoir mais étant donné que ma config est inférieur à celle de hamtaror je ne me fais gère d'illusions. Mon petit espoir réside dans le fait que j'ai une nvidia et non une ATI, peut etre que le jeu est optimisé pour nvidia (l'espoir fait vivre :lol: ).

Je préfère te le dire directement ne te fait pas d'illusion ATI/Nvidia même combat pour l'optimisation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous.J'ai cru voir sur C6 qu'un membre de C1 avait trouvé le moyen d'optimiser CLODO en modifiant qq lignes de commandes. J'ai lu ça vite fait en diagonal parce que cette info est apparue dimanche matin et dimanche midi, il y avait déjà 5 pages de posts sur le sujet ! Est-ce que l'un d'entre vous, Maj, Ham, a testé? Est-ce que ça apporte une amélioration significative? Nous (les qq qui se sont fait arnaqués) sommes suspendus à vos lèvres Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me concernant je n'ai pas trop eu le temps de me remettre dessus et je n'étais donc pas au courant pour cette infos, j'irai voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est le truc des 2 modifs avec l'installateur maison de prise en compte du créateur , j'ai essayé , mais perso je ne vois pas vraiment de changements !En plus , j'arrive pas à afficher les fps ( à partir de 2 on peut dire les .. :fouet: ) , qui connait la manip ? Pour résumer , plus je l'essaye plus ce jeu m'énerve ;) , comparé a Rise c'est vraimment lamentable !Je doute toujours que les futurs patchs résolvent tous les problèmes :butcher: , je veux bien y croire mais preuve à l'appui et pas de langue de bois !! Tiens , ça sent le sapin tout d'un coup :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ,j'ai trouvé , c'est comme 46 !!Ouvrir la console et taper en respectant les majuscules fps START SHOW Faites-vous peur en regardant le résultat ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les camarades pilotes !Savez-vous s'il y a eu des patchs depuis ? ça va bientôt faire 6 mois que le jeu est sorti donc ce serait pas mal qu'il soit enfin optimisé... :armata_PDT_18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sukhoï !J'ai profité de la promo pour acheter la version collector; Je l'ai reçu hier par UPS, je l'installerai sans doute ce week-end. Ca doit prendre pas mal de temps avec toutes les mises-à-jour vu qu'il a été déjà pas mal retouché, pour un mieux à ce qu'il parait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crains fort qu'il ne soit jamais terminé ! Pour un addict d'ILII 46 c'est un triste constat , résultat dicté par l'état actuel du jeu !! :huh:Il faudrait qu'il soit passé par le prisme salvateur , mais c'est de la pure fiction !! Breathe , breathe in the air :armata_PDT_18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séquence déterrage. Ça devient une habitude.

Mais là c'est plus pour la bonne cause.

Puisque la communauté continue son travail d'amélioration et de finalisation de il2 CoD, autant en faire profiter la foule.

Donc voici venir le dernier mod officieux pour la simulation avortée : Team Fusion v 4.0.

Pour le récupérer, foncez chez Checksix à cette adresse.

Pour le plaisir des yeux, la vidéo de promo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau !!

Sympa aussi, l'addition de la DCA maniable par les joueurs =)

Par contre, j'avais lu qu'une campagne dynamique apparaissait avec cette version, ça semble pas le cas ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous êtes dessus, j'ai essayé de vous rejoindre sur le serveur ATAG mais pas moyen (délai d'attente dépassé).En attendant je potasse quelques leçons pour apprendre de mon côté ;)

Vous jouez toujours dans un camp précis ou au feeling ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bizarre pour le ATAG.

Pour le moment on se concentre sur le Teuton en E1, E3 voire E4.

Pas encore tenté le côté opposé de la Force. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop un rappel pour les apprentis pilotes sur IL2 COD à propos du pas d'hélice.

- ne jamais dépasser 2500 tr/mn ;

- position 12h00 décollage et atterrissage ;

- position 9h15/9h50 en croisière ;

- position 10h10 en combat (ou plus, cela dépendra de la situation) ;

- position 11h15/11h30 en montée (mais 11h30 pour une courte durée : 5mn max).

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...sur 109 Crom mais tu as oublié une recommandation : si un Hurricane se place dans vos 6 surtout ne faites rien ! Restez stables et poursuivez sur votre cap comme si de rien n'était.

Voilà :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, pour ce dernier conseil je vais faire sans =)

Mais en règle générale n'hésitez pas à partager des infos utiles parce que sur les forums d'ATAG c'est un peu éparpillé et globalement pas très clair. Généralement j'aime bien les tutos écrits mais pour le coup ça manque de vidéos youtube expliquant bien le mod.

A moins que les vidéos basées sur CoD non moddé soient pertinentes aussi ?! J'ai pas joué au jeu de base, je sais pas, mais j'ai l'impression que ça a beaucoup changé.

Bon, ne soyons pas injuste, un certain JG4_Karaya commence des vidéos qui s'annoncent prometteuses, en plus il commence avec les zincs que vous avez choisi. Ouf =)

Il y a aussi sur le forum ATAG un doc excel récapitulant les params moteurs, donc tout n'est pas perdu, j'vais y arriver ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...