Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Denis_48

Hidden Stroke 2 : le Mod "Edition Fusion" nouveau est arrivé !

Messages recommandés

Après de gros efforts, notamment de la part de Rommel_53 et Killgame, on a un résultat assez impressionnant, où la jouabilité a clairement été revue !Quelques détails sur le projet par ici :Image IPBOu en Anglais par ici :http://www.moddb.com/mods/hidden-stroke-2-fusion/downloads/fusion-39-setupAvec en prime une vidéo d'intro réalisée avec passion par notre forumeur Drathaar :

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=-YNpIn3MgvY

Bien sûr, on a pas encore implémenté tout ce qu'on voulait, mais vu que le reste des éléments va prendre un peu de temps, cette version stable est appelée à durer, au moins pendant quelques temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bon boulot ^_^ J'ai deja installé le mod fusion et je le recommande pour tout le monde en matière de simulation c'est vraiment le pied (enfin si vous faites abstraction des graphismes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer.Il y a de bonnes modifications mais hélas aussi du n'importe quoi.Tous les camions roulent à la même vitesse maintenant, c'est pratique on a plus besoin de réfléchir !Mais le pire c'est les dégâts occasionnés par les molotovs, du délire.Revoyez votre copie messieurs.Heureusement ce mod ne sera joué que par peu de personnes.Les vrais joueurs resterons aux versions précédentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être con-sternants, aussi. Enfin bon, j'ai ma petite idée, mais j'en dirai rien :good: Maintenant, pour ce qui est des joueurs, j'ai bien peur qu'ils n'aient quelque peu fait leur choix (mais heureusement, une quinzaine de joueurs réguliers en multi, c'est bien peu de monde en effet. ouf ! :P ).Sinon, back to topic, niveau camion on a prévu de revoir la chose. Néanmoins pour les Molotov c'est un choix parfaitement assumé, documentation à l'appui.En tout cas, j'invite le sieur Parka à venir donner son avis sur le forum de modding, y'a pas de raison ! Ca permettra sans doute de faire avancer le débat, confrontation des sources, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waf!Ah, si les camions ont été nivellés, en effet, je peux moufter aussi. c'était sympa d'avoir des différences. on va y remédier.Après j'en connais un qui mappait avec des troupeaux de camions US rapides... je sais plus qui d'ailleurs...Par contre la modification en profondeur et le délissage de l'infanterie, ça a un effet tout à fait intéressant dans le jeu. Réaliste et donc difficile, mais on peut maintenant avoir des échanges de courtoisie intéressants, rien qu'avec de l'infanterie. L'infanterie survit également beaucoup mieux, bon équilibre réaliste, ROmmel a fait un exfcellent boulot pour ça, réaliste avec son oeil de militaire qui sait d'quoi qu'il cause.Concernant le Molotov, à Budapest'56, tu sais combien de chars les popovs ont perdu rien qu'avec les cocktails du camarade? Et des JS-3 Monsieur! Et le Panzerschreck, tu y as goûté?Après, attention, le jeu est maintenant calibré pour le multi, en solo, les données sont modifiées, souvent plus vulnérant. Donc, compare bien en multi.Après, j'en connais un qui n'a jamais rien trouvé de mieux que de vouloir garder son petit pouvoir pour lui. Ridicule pour un abandonware joué par 15 pelés. Chacun fait ses choix, d'où le fait qu'on ait continué en dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter tout débordement, je préviens à l'avance. Vos messages ne doivent pas avoir pour but de troller et de vous renvoyer la balle pendant des dizaines de posts mais bien d'aller dans l'intérêt du mod lui même, ceci passant par des messages constructifs et argumentés de vos avis. Un message étayant votre point de vue passera beaucoup mieux qu'un avis sans argumentation. La construction d'un mod passe par des avis divergeants et un nombre important de discussions (cf Mod Offikrieg de Mission Kursk et ses 28 pages). C'est ce qui aide le moddeur a revoir son jugement pour être plus objectif, mais au final on ne peut jamais être d'accord sur tout, et c'est ce qui va différencier un mod d'un autre. Aussi j'aimerais une compréhension qui soit réciproque de la part des deux partis et que l'entente reste cordiale. Dans le cas contraire je me verrais dans l'obligation de fermer le sujet et cela n'est dans l'intérêt de personne.Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ancien de SSF et goa je suis toujours tres interesse par ce qui touche l'univers Suden Strike, je vois que le mod hidden stroke sorti en 2005 ne plait pas a tout le monde pour des questions juridiques j'ai bien compris mais bon je fait aussi parti de ces gens qui ont quitte la communaute a la sortie de SS2...A vous ecouter la serie HS et maintenant le mod fusion me donne envie d'y replonger un peu, j'ai reinstaller sudden y pas si longtemps en mod 1.2 , j'ai tellement jouer SSFor ever a l'epoque que j'en ai peter le cd,du coup je reste en 1.2! COmment faire maintenant pour jouer a fusion? dois je me procurer HS? For ever?merci pour vos reponsesUn coucou quand meme a MAgic qui me rappel mes premiers combats SS1 sur goa// Trabec ancien DW et SAD xD A MORT les Sud Powers!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ancien de SSF et goa je suis toujours tres interesse par ce qui touche l'univers Suden Strike, je vois que le mod hidden stroke sorti en 2005 ne plait pas a tout le monde pour des questions juridiques j'ai bien compris mais bon je fait aussi parti de ces gens qui ont quitte la communaute a la sortie de SS2...A vous ecouter la serie HS et maintenant le mod fusion me donne envie d'y replonger un peu, j'ai reinstaller sudden y pas si longtemps en mod 1.2 , j'ai tellement jouer SSFor ever a l'epoque que j'en ai peter le cd,du coup je reste en 1.2! COmment faire maintenant pour jouer a fusion? dois je me procurer HS? For ever?merci pour vos reponsesUn coucou quand meme a MAgic qui me rappel mes premiers combats SS1 sur goa// Trabec ancien DW et SAD xD A MORT les Sud Powers!!!!!

j'edit car j'ai trouve un lien qui pourrait egalement vous interesser!!! Modifié par Atlantis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mhh, pas "stricto sensu" en effet. Par contre, le fait que le moteur du jeu (une version de SS2.2) ai été distribué gratuitement par Fireglow interpelle quelque peu( Suppression du lien : Sudden 2 en tant que "freeware", sur gametop - ce lien est légal).Ca s'apparente à un abandon volontaire et c'est depuis ce moment que les mods "stand-alone" ont progressivement été tolérés.Maintenant, de là à publier "directement" des liens sur TOUS les forums... c'est en effet s'aventurer quelque peu, on est d'accord... Viens plutôt par chez nous Trabec :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine version du mod proposera de gros changements sur le fond, mais également sur la forme. En ce sens, je vous livre aujourd'hui le futur skin du SOMUA.Bon visionnage...Image IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mhh, pas "stricto sensu" en effet. Par contre, le fait que le moteur du jeu (une version de SS2.2) ai été distribué gratuitement par Fireglow interpelle quelque peu(Suppression du lien - Sudden 2 en tant que "freeware", sur gametop - ce lien est légal).Ca s'apparente à un abandon volontaire et c'est depuis ce moment que les mods "stand-alone" ont progressivement été tolérés.Maintenant, de là à publier "directement" des liens sur TOUS les forums... c'est en effet s'aventurer quelque peu, on est d'accord... Viens plutôt par chez nous Trabec :rofl:

Ce lien gametop est 100% illégal et Fireglow n'a pas mis le jeu en freeware! (plainte en cours)de plus Fireglow a signé a nouveau des licences avec MAC pour une reprise du LABEL Sudden Strike (pour les tablette Ipad)Possible aussi pour les autres PAD puisque le moteur utilisé est compatible avec la plus part des tablettes type "PAD"- une version Adobe "3D"
Concernant les rumeurs sur un abandon volontaire, Plus de 4 administrateurs de site on été présenté en justice et la liste est longue, inclus 2 utilisateur de "Rapidshare"C'est peut être une façon de faire un peu d'argent ou de promouvoir le titre, Mais d'après mes infos, le bureau juridique Allemand que Fireglow a engagé est bien plus actif que tout les anciens moyen Anti piratage.De plus ce bureau juridique travaille au pourcentage.Concernant le site 'Gamestop' j'adore le fait qu'il vous colle des 'espions' qui désactivent vos jeux.C'est bien fait pour les malins !!!Autre commentaire,Il est vraiment désolant, alors que j'ai montré comment "cassé/décoder" le Hidden Stroke pour les "APS" et cela même avant la sortie de celui si !Après des heures et des heures de discussions sous MSN et forums de voir que y a encore des ABRUTIS qui continuent a promouvoir le Hidden stroke alors que le jeu est tout simplement basé sur le moteur SS2.2 et pour cerise sur le gateaux il serait ausis introduit avec le "MMS" de Sardaukar (comme tout les Free mode)Obliger les gens a trouvé ou acheter un jeu pirate c'est vraiment une maladie mentale!Alors que la plus part des joueurs on le jeu SS2 originale sur leur étagère!PS.c'est juste une annonce, j'ai pas envie d'ouvrir un discusion sur un fait déja trop discuter! Modifié par Atlantis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que ce sujet est sous haute surveillance, un échange entre Denis_48 et Magic Touch, sur le thème de la série Sudden Strike, pouvant être "explosif".Tant que la discussion a lieu dans le respect et la courtoisie, aucun souci. Mais s'il y a débordement, le sujet sera fermé car je n'ai pas envie de voir ici les débordements vus, il y a quelques années déjà, ailleurs.Concernant le lien « Gametop », je l'ai supprimé et je n'ai pas envie de voir flétrir la bonne ambiance du forum par une discussion sur la légalité de telle ou telle distribution des jeux de Fireglow car ce sujet a déjà enflammé trop de sites web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a donc eu de manifestes problèmes de communication de la part de Fireglow. Le lien en question avait été très largement interprêté par la communauté sudden internationale comme étant un "feu vert", une sorte de collaboration Game*op/Fireglow.Pour preuve, le site Sudden-Strike-Maps (site très ancien et très connu parmi les joueurs sudden, j'espère qu'en parler n'est pas encore interdit) publie toujours en ce moment ce lien en mentionnant "Sudden Strike Freeware".Donc décidément une communication quelque peu confuse, chaotique même je dirais... On aurait donc (et de façon large) compris tout l'inverse de la situation réelle.Bon, je passe sur les autres aspects du message qui a été laissé par MT... on a déjà débattu de ca ailleurs, et c'est pas ici qu'on se mettra d'accord... perte de temps.A voir ce qui se passera dans le futur. Même si je vois mal les choses bouger seulement maintenant, comme "par hasard" aussi longtemps après toutes les "dérives".A savoir que si FG commence à agir maintenant, il va avoir du pain sur la planche.Au hasard : il faudrait déjà commencer par le site Sudden Arena, proposant de très nombreux... "liens".Qui vivra verra....../...Bon, on s'éloigne quand même un peu du sujet initial. Je posterai d'autres skins du mod quand j'aurai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il serait d'une inélégance rare que Fireglow s'en prenne à l'Arena. Mais je pense que Magic ne faisait qu'évoquer une réaction globale "théorique" de FG. Je doute en effet qu'ils aient comme projet de s'attaquer à l'Arena (à vrai dire, sont-ils encore en état d'avoir des projets, ce n'est pas sûr - mais là encore, seul l'avenir peut le dire).Quelques nouvelles :Image IPB- Correction d'un bogue : on peut désormais placer en équipage dans l'éditeur : les officiers US, ainsi que les unités d'élite italiennes, japonaises, françaises et yougoslaves.- Possibilité de parachuter le matériel suivant : Sd.Kfz 251/16 LF (lance-flammes) et le Type 95 Soko Kidosha.- La cadence de tir des prototypes Ho-Ri I et II est maintenant deux fois plus rapide (outrageusement lente auparavant).- De façon plus générale, les chars japonais sont revus de façon historique (ils étaient parfois dotés de malus injustifiés, notamment pour le Ho-Ni III).- Correction d'un bogue : le T-35 n'utilisait pas son arme secondaire.- Moins de carburant pour tous les avions chasseurs/intercepteurs ! Cela divise leur temps de vol par 3, et limite leur pouvoir "exagéré" sur les évènements.- Les sapeurs ne transportent plus que 2 mines ou explosifs, au lieu de 4 initialement. Par ailleurs, une mine ou un explosif coûte 200 unités de munition, au lieu de 50 initialement.- Augmentation des dommages et de la précision pour les APC armés de 12,7mm et de 20mm. Leur cadence est divisée par 4. Certaines unités halftrack bénéficient d'un double, voire d'un quadruple 12,7mm, et donc d'une cadence de tir d'autant plus élevée. Rommel nous a trouvé de nouveaux sons au poil ! ;) - Dans certains cas les équipages de chars peuvent être plus facilement blessés. D'où une augmentation potentielle des situations de récupération d'un char ennemi vidé de ses occupants. Voila qui va un peu changer les multi et les rapprocher de ce qu'on pouvait observer en solo, niveau dégats par le feu notamment ;) - Modification des dégâts occasionnés par les lance-roquettes : on revient à des dommages à la Sudden Strike Forever, avec une augmentation des dégats antipersonnels :Image IPBImage IPBImage IPBSortez couverts ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Olaf, tout ceci représente beaucoup de temps passé devant d'étranges caractères noirs sur fond blanc. :PSinon, il est bon de savoir que les objections émises en première page de ce sujet concernant les molotov et les vitesses des camions ont été effectivement modifiées au cours du développement de cette version. Donc les avis ne sont pas inutiles et nous restons bien évidemment à l'écoute :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...