Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


KönigvonPreußen

Quelques chars français pour WoT

Messages recommandés

J'ai le plaisir de vous montrer quelques futurs chars français de WoT.Tout d'abord les chars non-premium:Le Renault FT-17 (seulement FT pour le jeu):Image IPBLe Renault D1 (tier 2) :Image IPBLe Renault R35 (tier 2) :Image IPBLe Renault D2 (tier 3) :Image IPBImage IPBLe Renault B1 (tier 4) :Image IPBImage IPBLe Renault BS (artillerie tier 2) :Image IPBChars premium :Le Panzerjager 35R (chasseur de chars) :Image IPBLe FCM 36 PAK 40 (chasseur de chars) :Image IPBLe 10.5 cm LeFH 18 B2 (artillerie), possédant le canon du Wespe : Image IPBLes chars français seront ajoutés au jeu dans le courant de l'année, septembre. Il semble en effet que des modifications en terme de programmation soient nécessaires puisque Wargaming compte faire en sorte que les 2 canons présents sur de nombreux chars français puissent fonctionner. Le système de rechargement automatique de certains chars français de haut tier risque également de poser problème...Sources : World of Tanks : De nouvelles images des chars Français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens tiens, intérressant tout ça ! On attend plus que les chars japonais et ce sera bon,on aura toutes les factions (au fait,ils vont créer la faction "France" ? Si oui,j'espère qu'il y aura des shermans aux couleurs françaises, parce que,contre des Tigre ou des Panthers, les B1 vont pas tenir ! :P) ! En tout cas, merci pour l'info König' ! :good:Trok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il manque quand même les anglais Trok ;)heinrich sur ton image de R35 on peut lire la marque hotchkiss sur l'avant du char :rofl:C'est plus probablement un H35.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vraiment accroché au design français, après les canons étaient pas trop mal il me semble. A voir donc. Au moins ca avance c'est déjà ça :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups oui,il manque les anglais,je les avais zappés,c'est vrai qu'ils ne sont pas là non plus,ceux là. Bien vu Blackhawk :P .Trok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chars japonais ps totalement certain mais les chars anglais oui!Il n'y aura pas de Sherman aux couleurs françaises, du moins pour ce qui est planifié (je mets aussi l'arbre technologique français).Image IPB

Modifié par KönigvonPreußen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

renault UE 57mm : SPGUne arty de 57mm??? ca doit être trop bien :P.on remarque en premium la présence de quelques chars italiens: L6/40; M15/42; P40

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tenez voila quelques précisions au sujet du prochain patch qui est pour ce mois ci:http://overlord-wot.blogspot.com/il y a un paquet d'ajustement et bizarement les canons allemands gagnent en puissance...encore.Par exemple le 128mm passe de 470 à 490 de dégats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un paquet d'ajustement et bizarement les canons allemands gagnent en puissance...encore.

Ouaiii !! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a de la gueule ce p'tit amx 50 :good:la tourelle devrait etre difficile a percer de face a priori contrairement à tout le reste du char :lol:on remarque que le char pourra au moins emporter 30 obus.

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui voila de nouveaux screens de chars français!!!! Le Somua S40 (chasseur de chars)Image IPBImage IPBUn autre dont je ne serais dire si c'est un TD ou une artillerieImage IPBImage IPBImage IPBUne espèce de TD sur châssis de B1Image IPBImage IPBAprès réflexion je pense que le second est le chasseur de char Lorraine 37L AC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après réflexion je pense que le second est le chasseur de char Lorraine 37L AC.

L'unité étant dispo sous Sudden Fusion, je la vois assez souvent pour te le confirmer. Au minimum, on dirait bien que c'est un modèle qui s'en approche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien, c'est le châssis qui me rappelait un Marder I vu au Musée des blindés à Saumur, il avait le même châssis et en regardant l'arbre des technologies je me suis dis que ce pouvait être que lui... Par contre je pense que le 3ième est sûr châssis de type B1 rallongé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ces images :good:oui le dernier c'est sur chassis fcm 2c mais ce n'est pas un fcm 2c historiqueImage IPBimage venant d'ici : http://ww2drawings.j...M-2C/FCM-2C.htm le 1er td sur chassis somua c'est le SAu-40.40mm de blindage, 45kmh, canon de 75mm apx

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas le canon monté sur cette tourelle m'a l'air tout a fait pourri :DSurement le 75mm de caisse du b1bis

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres screens, à savoir que le patch comprenant les français est le 7.1 et qu'il comprendra une version préliminaire de 18 chars :Légers : Renault FT, H35, AMX 38, AMX 40, AMX 12t, AMX 13/75, AMX 13/90.Moyens : D2, Bat. Châtillon 25t, Lorraine 40t.Lourds : B1, BDR G1 B, ARL-44, AMX M4 (1945), AMX 50 100mm, AMX 50 120mm, AMX 68t.AMX 40, léger de Tier 4Image IPBBDR G1 B, lourd de Tier 5Image IPBRenault G1R, moyen de Tier 5Image IPBAMX 12t, léger de Tier 5Image IPBARL-44, lourd de Tier 6Tourelle de baseImage IPBTourelle amélioréeImage IPBBat. Châtillon 25t, char moyen de Tier 8Image IPBAMX 50 100mm, lourd de Tier 8Image IPBAMX 105 AM, artillerie de Tier 4 Image IPBAMX 13 F3 AM, artillerie de Tier 5Image IPBLorraine 155 type 50, artillerie de Tier 6Image IPBAMX M4, lourd Tier 7Image IPBAMX 13 FL-11 (coque d'AMX 13 avec tourelle de Panhard EBR), char premium de Tier inconnuImage IPBACL 135, TD de Tier 5Image IPBEt une vidéo ou l'on peut voir nettement l'AMX 13/90http://www.youtube.com/watch?v=brrKhb2oGcs&feature=player_embedded#!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux nouvelles, une extrêmement mauvaise et l'autre passablement bonne.La bonne tout d'abord, l'artillerie française premium Renault UE 57 (probablement Tier 2) :Image IPBEt la mauvaise :

Les chars Français sont repoussés à 2012, suite à un problème technique sur la technologie multi-cluster ayant repoussé le lancement de la 7.0 à mi-décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sur que c'est de l'arty??! du 57mm ca sert à rien en explosif... je verrais plutot ca en TD (d'ailleur le canon ne semble pas avoir beaucoup de hausse pour de l'arty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...