Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Les actualités

Messages recommandés

On récupère un défibrillateur, une piqure d'adrénaline et on traite le sujet.

Les opératioons dans l'autre pays du fromage ne pointant toujours pas le bout de leur nez, déterrons quelques images d'un ancien AAR postés sur le forum de Battlefront.

C'est encore en anglais allez vous me sortir. On y peut rien, ce genre de rapport en français ne courant pas les chemins de la sphère vidéoludique francophone.

Ah attendez, On me souffle à l'oreille qu'il y a bien des sites francophones sur Combat Mission, avec de chouettes AAR, mais nos lecteurs passionnés en ont déjà fait le tour.

Donc on revient chez Battlefront et on pique vers ce lien.

Tiens c'est encore du Bil H.

Tips : vu la teneur gargantuesque du sujet, utilisez et abusez de la liste des liens directs vers les images et l'action présents en première page..

Maintenant vous pouvez aussi vous colleter toutes pages.

Bonne digestion !

Pour les amateurs, il y a du tank et du Pz dans l'histoire.

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que nous étions en mal d'informations sur le prochain module de CMBN (enfin j'étais...), voici que les gens de BF se lâchent (malgré les vacances et toutes leurs excuses) et nous livre une jolie vidéo du prochain théâtre d'opé : Market Garden.

Ça vous donne envie ?

Sinon sachez que par un coup de baguette magique, BF vient de changer ses conditions de vente des produits achetés directement chez eux : voici venir la fin du nombre limités de chargement et sa durée d'un an.

Désormais la folie prime : plus aucune restriction ! Alléluia !

Les détails en français, Môssieur, sur l'excellent blog de Carlos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien : ça c'est de l'A.A.R bien mis en scène et richement illustré ! C'est un vrai plaisir de découvrir le fil de la partie minute par minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prochain module de la série Combat Mission Battle for Normandy, nommé Market Garden, est désormais disponible en précommande chez Battlefront.

Il vous en coutera 35,00 USD sans le port pour l'Europe (prévoir 20,00 USD de plus).

La version téléchargeable ne sera disponible qu'à la sortie du jeu prévue vers mi octobre.

Une fois le jeu sorti, le tarif passera à 45,00 USD. Auquel il faudra obligatoirement rajouter 5,00 USD pour la mise à jour du moteur en version 2.0 (si nous ne l'avez pas déjà eu à 10,00 USD à sa sortie fin 2012).

En fait pas loin des 55,00 USD demandés pour la sortie du jeu de base il y a deux ans et demi.

<_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop !

Sortie du patch 2.11 pour CMBN.

Il vous faudra bien entendu avoir passé le jeu en version 2.0 (ou avoir acheté le module Market Garden).

Ce patch comprend pleins de bonnes choses.

Le détail (ainsi que les liens de téléchargement) par ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens. BF aurait oublié quelque chose ?

En tout cas cette fois la vitesse de sortie entre deux patchs a frôlé la lumière.

Voici donc venir le patch 2.12 qui corrige d'autres choses. Détaillées par là.

:mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros : la moitié !!

Pour le 2.11 j'ai pas bien vu la différence pour les cartes graphiques récentes !

Boullette , jai téléchargé la version Mac , qui elle est 2 fois plus grande !!

Modifié par Hamtaror

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de cette simulation tactique, je vous signale la mise à jour du moteur du jeu.

Pour la plupart des opus (Pas Shock Force et Fortress Italy courant janvier 2017) du jeu Battlefront nous gratifie d'un Engine 4.

Si vous souhaitez passer le cap, aller dans le magasin, choisissez votre jeu et sélectionnez l'upgrade correspondant. N'oubliez pas votre CB. Une version globale pour les 5 jeux est aussi disponible. Prévoyez 10 USD pour un jeu et 25 USD pour la globale.

Sachez toutefois que CMFI n'en bénéficie pas encore et qu'à cette occasion le passage du moteur version 2 vers la version 3 est en promo à 5 USD.

Et cette version 3 de CMFI est obligatoire pour passer à la version 4.

The Upgrade 4 Big Bundle requires prior purchase of Game Engine 3 versions of CMBN, CMFI, CMRT, CMBS, and/or CMFB.  You do not need to own a specific number or combination, however if you own only one or two it is less expensive to purchase Upgrades individually.

 

source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’info Crom. Je viens de m’offre la compilation de mise à jour pour les 5 jeux en v4. Au passage je me suis aussi offert CM Final Blitzkrieg pour compléter ma collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon achat. Mais n'oublie pas qu'il te faudra la mise à jour de la version 2 vers la version 3 pour Fortress Italy. Sinon pas de passage en version 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme à l’accoutumée, la mise à jour de ma version de CMBN pour Mac s’est faite dans la douleur après bien des recherches et des essais. Je n’ai eu aucune difficulté pour passer du moteur v3 à v4 sur Red Thunder, mais la Normandie nécessite toujours un débarquement houleux pour une installation propre, cela étant lié à l’accumulation de licences qu’utilise Battlefront.com. Comme j’ai initialement acheté la v1 du jeu, puis toutes les extensions et mises à jour, cela donne une usine à gaz à chaque nouveau changement.

Pour atteindre l’objectif ci-dessous, il a fallu une heure d’essais et de réinstallations de patchs et de modules cumulatifs.

4c1b6c5b-1fc9-4edb-a5cf-01b004209bdf.jpg

Le pire, c’est que les développeurs ont bien conscience du problème, comme en témoigne ce message dans le forum officiel, en date d’aujourd’hui. Il ne semble même pas y avoir de solution technique universelle.

La politique de licencing de Battlefront.com est une honte à mes yeux, et pas qu’au niveau des prix. La simplicité de mise à jour est partie intégrante de l’expérience de jeu. Les développeurs de Battlefront.com devraient prendre exemple sur ce que fait Steam en la matière.

Lorsque la mise à jour v4 sera disponible pour CMFI je sais déjà que je vais encore « m’amuser », en tâtonnant, pour l'installation. <_<

Cela étant dit, indépendamment de ces problèmes de mise à jour, la série C.M rassemble des jeux de haute qualité que je vous invite à découvrir si vous ne les connaissez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...