Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Za Radino

Men of War: Viêt-Nam !

Messages recommandés

Salut à tous,Voilà ça fait un moment que je guette le nouveau Men of War: Vietnam, ils disent qu'ils sortira au printemps 2011, mais juste un trailer et l'été approchant à grand pas je sens qu'il ne sortira pas ! Avez-vous des précisions ?Moi les "Huey", la jungle et cette période sur un Men of War je ne dirais pas non ?Salut à tous et bonne journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sortira le 25 septembre:http://www.edgeofwar.fr/news/news-0-26+men-of-war-vietnam-prevu-le-23-septembre.phpSinon, c'est clair que un MEn of War au Vietnam, ça devrait carrément être jouissif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça devrait être pas mal ! (Avec ceci en musique de fond ! Image IPB)Par contre pour les hélicos,ils vont faire comment ? J'espère qu'on pourra les utiliser comme des véhicules (chars, jeeps, camions, etc, etc) parce que si il ne font que les taxis pour les troupes,c'est pas drôle ! Je veux tirer au lance-roquette, à la M-60 et à la sulfateuse moi ! Image IPBTrok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vont le faire comme un véhicule à part en tier, parce que sinon ça ne sert à rien. Le jeu perdra tous son charme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au viet-nam y'avait pas de chars, à peine quelques vehicules légers :rofl: c'est pas cool.

Oui, mais il y avait des hélicos Image IPB.Trok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au viet-nam y'avait pas de chars, à peine quelques vehicules légers :rofl: c'est pas cool.

Du T-54 et M48 Patton peut être, bref on va être très limité par rapport à la ww2 ...moi qui n'aime pas les combats infanterie vs infanterie sur MOW ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous inquiétez pour les véhicules ????!!! Je veux du Napalm !!! Des F-4 Phantom et des Skyraider lol !!Mais c'est vrai, j'pense que ça va être des embuscade !! Remarque c'est sympa, mais j'espère qu'ils vont varier de temps en temps !!De ce que j'ai vu, le Patton est au programme et un char soviétique également, les patrouilleurs comme dans apocalypse now aussi (sauf qu'on surfera pas :rofl:)Merci pour tes précisions Glcombat !Bonne nuit à tous ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Note : Comme ça, y a des chances de ne plus avoir des missions d'infiltrations ! Image IPBMais pour les Phantom et les Skyraider, ça va être des bonus, comme dans les anciens opus de la série, du moins,je penseTrok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le tester (2 premières missions vietnamiennes) et franchement je suis très déçu , on dirait un mod . L'IA n'a pas progressé d'un pouce , en plus avec l'environnement jungle c'est encore pire , les hélicos sont buggé.. l'arsenal est bien trop puissant .

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes premières impressions rejoignent celles que j'ai pu lire sur la toile, c'est la déception qui prévaut, elles dénoncent également un manque de choix d'unités, de matériel et l'absence d'éditeur de cartes/missions, bref loin de ce à quoi cette série nous avait habitué au fil des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En détail :Image IPBdifficultés ; Pour les vétérans .... kedale ; pour les novices.... plus dur :pardon:Oui , l'arsenal est très limité, et surtout assez puissant, en gros c'est comme si toute vos armes de base était des STG44 dans men of war , les chars sont aussi destructeur mais l'IA ne voie jamais vos hommes s'approcher des véhicules à cause des 50000 buissons entourant le véhicule. De plus j'ai remarqué que dans la plupart des maps , on ne dirige qu'une poignée d'homme et on se retrouve vite dans les travers de la série à savoir; faire une équipe de "rambo" armé de RPD et de lance rockette et de sniper et on nettoie la map car l'IA est toujours aussi prévisible est pitoyable .Exemple marquant : dans la premier mission vietnamienne , on se retrouve avec 5 gus ,car le convoie est détruit par un hélico (début de mission vu vu et revu ), je me dis "-bon a tout hasard, je vais fouiller les corps calcinés histoire de trouver 2 ou 3 trucs" , 2 min après , j'ai récupérer 30 grenades , des MG , des munitions à plus quoi savoir en faire ,et 50 trousses de soin , sachant que mon premier objectif est d'attaquer un camp pour trouver des munitions...Donc j'attaque le camps ,je trouve le dépôt et je me retrouve avec 5 RPG et 30 roquettes en plus dans l'inventaire , ok....Avec mes 5 rambo-de-la-mort-qui-tue je dois finir la mission en attaquant une ville (ouai ouai avec 5 gus j'attaque une ville :D ) pour prendre un camion et rentré à la frontière , en détruisant bien sur au passage 3 hélicos , je me dis , "il va falloir la jouer silencieux, sinon les hélicos vont me hacher menu" bin en fait non , détruire les hélicos ( accessoirement la seule chose un peu difficile ) est un objectif bonus , puisque en fait si on est repéré il se barre de la map, point final...Donc voila , je prend mon rambo sniper avec 1000 balles sur lui, 20 trousses de soin ,1 rpg et 5 roquettes.... et je nettoie le village , en sachant que la seule chose difficile est de trouver un bon angle de caméra ou on a pas un arbre buggé en travers de l'écran , puisque à chaque tir les soldat ennemies ne font rien tourner en rond de couvert en couvert , ou plutôt de buissons en buissons (on fait du tir au pigeon) Voila , niveau graphisme , c'est pas plus beau qu'avant , ils ont retravaillé les effets des armes et des explosions , mais ça demande encore plus de ressource.... , l'interface n'a absolument pas évolué , ni les raccourcis clavier , ni les menus (enfin je crois).En fait , on a vraiment l'impression d'évoluer dans un gros mod de men of war , je n'ai pas tester les hélico en contrôle direct (je sais même pas si c'est faisable)L'ambiance sonore est toujours réussie , par contre niveau musique si vous n’êtes pas fan de joué avec des solos de guitare 70s a la Jimmy hendrix et autre deep purple , ça peut vite agacer.N'étant pas fan de cette période historique, je ne sais même pas si je vais m'infliger de le finir et de me fâcher définitivement avec la série des men of war, j'attendrais plutôt l'épisode bataillon pénal , là même si je suis pertinemment sur que le gameplay n'aura toujours pas évoluer , prendre la tête de pauvre russe sans défense sera plus jouissif , et surtout que l'arsenal sera plus étoffé (ils n'auront qu'a implanté celui de men of war)Ah oui , j'oubliais , il n'y a que 10 missions :armata_PDT_18: , et si vous achetez le jeux en anglais , les cinématiques ne sont pas sous titrée , donc j’espère que vous parlez le canto-english .

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...