Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Company of Heroes disponible le 22 septembre ?

Messages recommandés

il semblerait que certains hommes se prennent pour Dieu

mais non... c'est leur gilet pare balle et leur casque en kevlar... quoi ? ça existait pas à l'époque ? ah lala, encore un cocepteur qui s'est planté de projet... :lol:tant qu'ils marchent pas sur l'eau... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) bah tu sais on voit de tout maintenant dans les jeux, donc plus rien ne m'étonne ;) mais pour certains trucs je trouve ça vraiment désolant.Etonnant passionné de WWII j'attend quand même d'avoir un jeu plus ou moins réaliste, genre pas d'infanterie "Dieu" et des chars qui tirent à 2 mètres :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) bah tu sais on voit de tout maintenant dans les jeux, donc plus rien ne m'étonne ;) mais pour certains trucs je trouve ça vraiment désolant.Etant passionné de WWII j'attend quand même d'avoir un jeu plus ou moins réaliste, genre pas d'infanterie "Dieu" et des chars qui tirent à 2 mètres :lol:

c'est vrai que c'est malheureusement une des caractéristiques des rts WW2.sauf dans MK ou les portées sont déjàs plus fidéle. il manque juste une option "appuie feu" pour les chars = tirer dans une zone ou ils voien rien sans que l'IA decide de le faire bouger et aller dans le zone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est malheureusement une des caractéristiques des rts WW2.sauf dans MK ou les portées sont déjàs plus fidéle. il manque juste une option "appuie feu" pour les chars = tirer dans une zone ou ils voien rien sans que l'IA decide de le faire bouger et aller dans le zone...

Ouais t'as raison :o ça manque d'appels radio tout ça :lol: mais dans l'ensemble ça reste très bon tout de même malgré les défauts, faudrait pouvoir racheter le moteur de BK mais bon avec les jeux qui sortent maintenant ça serait dénué de sens :) surtout en voyant le moteur de CoH ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon dis-moi est-ce que les hommes sont "normaux" ou ils résistent à 10 balles ? car ici on se pose beaucoup la question car sur certaines vidéos il semblerait que certains hommes se prennent pour Dieu :) ce qui serait vraiment dommage à mon sens.

A part le problème des snippers, les hommes se font hachés en quelques secondes à découvert. Espérance de vie trés limitée. Et contre un lance flamme, on va parler de nano seconde.J'ai sur mon PC une petite scène où 3 groupes d'infanterie se prennent sur la gueule un barrage d'artillerie, s'enfuient, et se font reprendre de volée par le lance flamme de mon char : en 10 seconde, il n'y a plus rien sur le champ de bataille :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part le problème des snippers, les hommes se font hachés en quelques secondes à découvert. Espérance de vie trés limitée. Et contre un lance flamme, on va parler de nano seconde.J'ai sur mon PC une petite scène où 3 groupes d'infanterie se prennent sur la gueule un barrage d'artillerie, s'enfuient, et se font reprendre de volée par le lance flamme de mon char : en 10 seconde, il n'y a plus rien sur le champ de bataille :lol:

Les soldats peuvent paniquer qu'ils s'enfuient ? ou rien à voir, c'est le joueur qui a dit de replier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est bon ça, je suppose du même type que w40k, j'espère tout de même un système amélioré, car dans w40k c'était un peu fouilli je trouve.Sinon Ours y a pas les fanatiques dans CoH, juste les troupes normaux donc werhmacht

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Ours y a pas les fanatiques dans CoH, juste les troupes normaux donc werhmacht

y'en avait aussi la dedans et il y en a eu dans tous les pays belligérants... :) mais c'est dommage, ça aurait été plus "marrant"... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les soldats peuvent paniquer qu'ils s'enfuient ? ou rien à voir, c'est le joueur qui a dit de replier ?

J'ai oublié de dire qu'il y avait également un bouton repli à dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque je m'en doutais un peu :lol: mais c'est quand même positif d'avoir l'option repli, ça stress moins que de devoir tout faire partir ces troupes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a t- il un ordre pour des formations de combat (agrésif, defense...) ?

Non, il n'y a pas de formation pour les squads, les hommes se plaçent par rapport à ce qu'ils trouvent sur le terrain et selon la nature de l'ennemi (infanterie, blindés,ect..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les replis : les hommes qui survivent vont au QG et là on peut remplacer les disparus.J'ai testé le 3 vs 3 : de la folie, à part qu'un de nos membres nous a quitté au bout de 5 minutes. On a passé 1h30 à 2 vs 3 et la différence c'est fait sentir. Cà c'est joué à pas grand chose.Je ne sais pas comment vous fonctionner habituellement, mais si vous voulez faire des combats de coopératif, il faudra se caler sur les actions de chacun : un qui prend la position, un qui les défends...... Au fait, j'ai créé un Goliath :clapping: et j'ai vu un bouton sympa, j'ai appuyé dessus et j'ai explosé mon propre bunker :good: Trop fort.Pour les V2, je ne suis pas arrivé à collecter suffisament de ressources (350 pt de munition).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon est-ce que tu as compris comment marchait le Medic ? d'après ce que j'ai vu c'est automatisé, quand il y a un blessé sur la carte il va le chercher, mais après tu récupères ou les troupes ? j'ai pas trop compris le principe.Ce matin j'ai fais une petite partie sur une carte 4 joueurs mais en 1 vs 1 :clapping: c'était parfait et sans lag, j'ai pu testé un peu + en profondeur les troupes Allemandes :good: de la Volksturm aux Grenadiers et sans oublié les troupes de choc dites Stormtroopers. J'ai fortifié aussi un Sniper dans une maison, et il a fait un véritable carton. Les combats de chars sont très bien réalisé je trouve et j'ai enfin pu reçevoir mon premier char Tigre en renfort, un véritable carnage s'en est suivi :) J'ai dû réinstaller le jeu sur mon autre PC, car j'ai constaté que la Radeon 9800 Pro 128 ne fonctionne pas correctement, du moins question détail. Sur mon autre PC armé d'une Ati 600x 256 ça va nettement mieux et les graphisme sont sompteux, j'ai enfin l'impression de jouer au jeu d'ou j'ai vu les screens, les briques des batiments sont bien redessiner et montre du relief par rapport à avant, et les combats sont bien + intense, notamment dans les détails dans les prises de batiments. Bref une vraie joie.L'Allemagne possède 3 Doctrine aussi, Défensive, Blitzkrieg et Terreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et t' as mis longtemp à telecharger le jeu, moi j' en ai pour 6 heures et le telechargement c 'est arreté :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah 1,6Go ça prend du temps c'est sûr, mais ça dépend surtout de ta connexion, moi j'ai l'ADSL donc ca va très bien :good: c'est sûr qu'avec un modem 56k faudra toute une vie :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que sa s'amuse bien sur la beta de Company of Heroes. :clapping: Maintenant qu'elle est ouverte je vais aussi m'y inscrire. Mais comme j'ai pas mal d'occupations ce week-end je n'aurai sans doute le temps de bien m'y intéresser et de tester le jeu que dans quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens à peine de rentrer et je dois dire que lorsque que j'ai vu l'info j'ai lancé tout de suite le téléchargement même si je n'aurais pas le temps d'y jouer tout de suite (facture quand tu nous tiens :clapping: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok les z'amis vous me ferez signe quand vous serez ok pour une petite partie de test, genre calmos pour découvrir le jeu :clapping: quand votre compte sera crée oubliez pas d'écrire votre pseudo ici qu'on sache qui est qui :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...