Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Worghern

STEEL ARMOR: Blaze of War

Messages recommandés

Les gens de graviteam se sont-ils apropriés le marché des simulateurs de tanks ? Avec leur moteur graphique, ils peuvent largement se le permettre étant donné qu'il n'y a peu ou pas de concurrence :rofl: Par contre, on va laisser un peu de côté la seconde guerre mondiale et se concentrer en pleine guerre froide, Steel Armor : Blaze of War simulant 3 théâtres historiques, Iran/Iraq 1981, Afghanistan 1984 et Angola 1987, et se mettre aux commandes de materiels sovietiques, iraniens, irakiens et angolais (en fait, 2 tanks proposés, T62 et M60A1)Place aux vidéos ;)

Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis pas trop dans le "moderne" je ne crache jamais sur un bon simu de blindés qui plus est !Merci pour l'info :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que major, 2 chars uniquement c'est très peu. mais il y a du potentiel.

Rah commencez pas à râler tous les deux là ! :rofl: Tiens regardez moi ça, avec du Didier Barbelivien russe en plus ^_^http://www.youtube.com/watch?v=F85fN5MMS0wRegardez comme l'animation est terrible à l’intérieur, j'en frissonne de bonheur :http://www.youtube.com/watch?v=CemHadv2T6M Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. L'as-tu acheté directement sur le site de Graviteam ?Car je ne le vois nulle part ailleurs. Sinon que vaut-il ? J'avais été assez déçu de T-72 Iron Warrior à l'époque mais comme la team a plus d'expérience, je me dis que le résultat est peut-être satisfaisant. :sorry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement je l'ai acheté mais en plus j'y joue très souvent ! C'est simple, si vous ne me voyez pas, c'est que je suis sur Achtung Panzer 1943/Operation Star ou Blaze of War. Ce sont les seuls wargames qui m'interessent. C'est même la première fois que j'achète tous les produits d'un développeur, c'est dire. Autant vous dire tout de suite que c'est de la simu pour papa. Pas un de ces jeux de foire qu'on appelle World of...Après m'être familiarisé avec un investissement certain sur les opus précédents, Achtung Panzer 1943 et Operation Star, j'ai abordé celui-ci avec une certaine connaissance du produit made in Graviteam. Leur moteur de jeu, qui regroupe non pas deux mais trois jeux en un, à savoir de la stratégie en tour par tour et des combats tactiques en temps réel, et de la simulation aux commandes d'un char ne fait que repousser les limites du gameplay et rendu. C'est toujours aussi complet, l'lA est redoutable et je vous mets au défit de mener à terme la campagne irakienne lors de la Guerre de Qadisiyyah. Tous les postes sont modélisés, vous commandez le peloton et dirigez vous même l'attaque (ou la défense) depuis votre poste de commandement de la tourelle de votre char T62. Vous pourrez, à loisir être chargeur, conducteur et devenir, le cas écheant fantassin si votre char vous fait défaut.Tu peux le trouver, comme moi sur Gamersgate ;)

Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...