Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Worghern

Achtung Panzer: Операция «Звезда»

Messages recommandés

Pacth 580 dispo et sorti sur GAMERSGATE !!! Attention, c'est du lourd !!!

1/op_star_game_update_v580_eng_v2.exe...................................................2 968 ko

Update May 2012 v2

2/k43t_apos_patch_may12_eng_v3.exe......................................................343 346 ko

Update May 2012 v3

3/k43t_apos_upd_dist_taran_rakit_may12_eng.exe...............................1 063 099 ko

Update of districts Taranovka and Rakitnoe

***Here is the detailed patch / update (may 2012) change log revealed so far:

1) Added shielding for AI view from dust, shots, explosions and vehicle movement tails.

2) Accuracy of fire added to statistics.

3) Added setting for thinning of dust and smoke (2.24).

4) Added a detailed grass cover.

5) Display time when an important event is occurred (during battle).

6) Fixed a bug with the absence of arrows in the briefngs description.

7) Heavy infantry weapons abandoned automatically if enemy is approaching and lack of ammunition.

8) Added new uniforms and states for the 1st Czech battalion in a quick battle.

9) Algorithm for selecting a weapon type and ammunition according to the target is corrected.

10) Fixed ammunition for machine guns in M3A1 "Stuart" tank.

11) When the quick movement modifier is set - infantry left a vehicles only at a higher level of fire.

12) Changed trenches for the MGs.

13) Manual for operation editor is improved.

14) Changed the default operation layout which is created by an editor.

15) Operation editor interface is adjusted.

16) The descriprion format of the operations and platoons is changed.

17) Small changes in the operational phase graphics.

18) Improved output format for afterbattle statistics.

19) Reconfigure some parameters of the vehicles.

20) Improved algorithm for airstrikes.

21) Improved algorithm of the heavy infantry weapon actions.

22) Fixed bug with the initial location of the projectile when it is leaving the barrel.

23) Fixed bug with incorrect point for the LOS during the transfer a heavy infantry guns.

24) Adjusted visualization of smoke grenades shooting.

25) Some SFXs are changed.

26) Added soil alignment during the installation of infantry weapons.

27) Introduced heavy ATRs PzB.41 in two mods.

28) Reconfigured water and ice rendering.

29) Changed the look and logic of the work for orders and modifiers tab in tactical combat.

30) Added a separate button for vehicle rotation order and new movement modifier.

31) Changed the look and logic of the work for some cursors.

32) Added new commands to the interface of the initial squad placement.

33) Added a new snowy season for Taranovka district and future DLC's.

34) Added ability to set the fire arc so that the vehicle is not rotated by hull.

Right click at the fire arc button when the fire arc is not set.

35) Changed the display of certain parameters in the squad panel.

36) Changed shadows rendering method in enciclopedia.

37) Added blasting charges for field engineers.

38) Some small improvements and changes.

39) Added a side observation device for the T-26 tank driver.

40) Adjusted operation selection menu.

41) Changed helper in the operational and tactical phases.

42) Added a separate savegame (tactical) for a quick battle.

43) Apply the settings button is highlighted in red if the apply will delete the tactical savegames.

+PLUS

1) The reconfigured lighting at night and bad weather.

2) Optimized build lodov herbs with multiple cores

3) The algorithm of choice, and the charge mode of firing the gun leIG

4) After issuing the order, the order button is pressed and active - menu modifiers.

5) Added a setting to disable the smoky "footprint" of the tracer (for some shells.)

6) Fixed overlay interface diagrams and changed the interface itself.

7) Changed the summer season (for Volokonovki).

8) Added support for the following micro-addon Krasnaya Polyana (in the manual for the editor and the operational phase).

Si en plus de cela, vous ajoutez le mod de textures HISTORIQUES des unités terrestres, vous êtes parés pour une campagne de longue haleine !

4/Achtung_Panzer_Ostfront_Kharkov.exe

Schuss !

Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux Achtung Panzer depuis quelques heures (le pack "anthology" avec également "Steel Armor Blaze of War" est à 9e sur amazon). A ce stade, je dois dire que je suis totalement paumé, largué !!! Mais j'ai l'intuition que ce jeu vaut la peine. Existe-t'il un guide en français ou bien un tuto vidéo ? A défaut, je me pencherai sérieusement sur les pdf dans la langue de Shakespeare sur le cd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une vidéo où le mot tutorial est dedans, je ne sais pas ce qu'elle vaut :

Sinon un petit guide en français par ici ! Une simple recherche sur Google m'a amené dessus ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon un petit guide en français par ici ! Une simple recherche sur Google m'a amené dessus ;).

Ce guide me semble bien fichu, merciiiii ! Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas repéré... ceci dit, j'ai bien noté que ce forum était réactif, et je peux en abuser plus que nécessaire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir que le front se poursuit avec la bataille de Kursk dans la région de la rivière Mius (Stepanovka, Dmitrijevka, Marinovka...) durant l'été 1943. ;)

Graviteam Tactics: Mius Front

Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P

Personnellement, il y a quelque mois de cela, j'ai hésité à l'acquérir.

J'avais entre temps testé la démo, mais par manque de temps je n'ai pu approfondir la chose.

Mais, avec les soldes Steam, j'ai finalement céder et le jeu vient de rejoindre ma "petite" collection.

Alors, solo certes, mais certainement intéressant niveau gameplay. En tous les cas, je suis impatient de l'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool , c'est dans la boite !

En fait , aprés quelques essais , le jeu s'avère très riche et facile à contrôler , style theatre of war .

Vraiment bien foutu et intéressant + créateur de scénario rapide , que du bon , et vu le prix en solde Steam ! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un revenant :

I liiiive agaiIiiiiiin :D (Dur d'avoir une vie bien remplie :P )

Personnellement je suis un afficionado des jeux GRAVITEAM. C'est même malheureux de voir comment ces gens de talents galèrent pour avoir la reconnaissance qu'ils méritent. Pas de multi à l'heure actuelle. Donc solo, certes, mais quels jeux ! A posséder pour tous les passionés de wargames sur la seconde guerre mondiale. Bien plus avancé techniquement qu'un combat mission dernière génération ou qu'un theatre of war. Bien plus complet, riche et varié, doté d'un moteur graphique qui fusionne habilement la simulation et le wargame, de veritable topographies du champ de bataille basées sur des cartes d'époque, l'action donne tous son sens à des batailles épiques, de nuit comme de jour, sous la pluie, la neige et le soleil de plomb du Donetz !

A savoir également que "Project Longstop" est en developpement pour Operation Star. Il s'agit de la bataille du "longstop Hill" pendant la "Course pour la Tunisie" en 1942.

Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

A savoir également que "Project Longstop" est en developpement pour Operation Star. Il s'agit de la bataille du "longstop Hill" pendant la "Course pour la Tunisie" en 1942.

Mmm... Intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Moi aussi j'aime bien les productions de ce studio, en voici une qui ne devrait pas nous laisser indifferents:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Operation Star. Mais Combat Mission m'empêche de m'y investir vraiment. Sur Operation Star, il manque quelque chose au niveau de la maniabilité de la caméra je trouve. Mais en s'investissant bien,y'a surement moyen de prendre bien son pied ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis procurer pour les promo steam Graviteam Tactis : Operation star et j'aurais aimé savoir si des tutos en français existaient ?

Car franchement il a l'air énorme, mais je galère à comprendre les mécanismes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant rien, je cherche des tuto car celui de base est pas vraiment top et si possible en français. Il m'a l'air énorme au vu des vidéos que j'ai regardé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile à prendre en main et effectivement le tuto est assez sommaire ... l'ordre pour tirer par exemple est clairement différent des autres jeu de stratégie ...

Si tu as des questions hésite pas j'essayerais de répondre du mieux possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok quand je me mettrais dessus (car actuellement beaucoup pris sur Naval action) je te demanderais certainement des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je commence à comprendre, tout compte fait j'apprends sur le tas, mais pas facile.

J'aurais deux questions :

  1. Pourquoi parfois mes hommes ne veulent plus avancer ? La fatigue ?
  2. Quand un de mes commandants est tué au combat pour le remplacer suffit de renforcer l'unité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé réponse à mes deux questions in game^^.

On sait jamais j'en pose une autre^^.

J'ai une unité de mortier (3 hommes) que j'aimerais rapprocher légèrement vers le front, mais quand je bouge celle ci la caisse de munition qui les accompagne reste et aucun de mes gars ne la bouge du coup je n'ai pas de munition à la nouvelle position...

La caisse est elle trop lourde pour mes hommes ? Mon équipe de mortier est elle obligée de rester à l'endroit de déploiement ? Ne sera t'elle pas trop loin de mes chefs d'escouades pour tirer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...