Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Worghern

Invasion44

Messages recommandés

Wala !Tout est installé ! :rofl: -Arma2 1.09-Arrowhead 1.59-Community Base Addons 0.7.4-Invasion 1944 2.51Ce fût long, bien que Arma2 fût déjà installé sur mon système. Par contre, je trouve trop peu de serveurs; s(il y en a parmi qui sont intéressés, nous pourrions créer une partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo pour vous motiver ! Je serais dispo tard en soirée jeudi soir ;)

une autre ;)
glané quelques infos sur le forum officiel afin de trouver des serveurs.http://ofp.gamepark.cz/invasion1944/public/index.php?topic=499.0 Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau montage pour la 2eme vidéo, on dirait des scènes de films caméra à l'épaule par contre les voix allemandes gueulardes sont toujours les mêmes que l'on retrouve dans tous les FPS depuis des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...par contre les voix allemandes gueulardes sont toujours les mêmes que l'on retrouve dans tous les FPS depuis des années.

Ce sont les voix de "Medal of Honor Allied Assault"...Ah, que de souvenirs...J'y jouais 26 heures sur 24 dans mon ancienne vie de no-life... ;) Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'ils couinaient pas mal dans ce jeu...Je crois d'ailleurs me rappeler que c'était de vraies pipelettes à défaut d'être de bon tireurs ! :lazy:Image IPBBah alors ? t'en fais une tête Kolo ? ^_^"Ich bin getroffen !!!" ;) (je me souviens que de cette phrase, ça m'a marqué visiblement :help: ) Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met a jour ce topic avec la version 2.6 du mod, que après avoir testé je trouve très abouti

Pus d 'infos ici

http://www.armaholic...ge.php?id=12465

Le mod contient entre autres:

La carte Omaha.

La carte rivière *****ret et son équivalent dans la neige.

La Carte Foy enneigé.

30 armes toutes nations confondu (Allemagne,Angleterre, résistance française,USA) (Lances flamme et oui)

+de 30 véhicules allemands (Casemates, flak 36, kubelwagen, Tigre Royal, Puma , Me 109, Ju 87 ect)

+ de 20 véhicules alliés (M8 Greyhound, M3 Stuart , Sherman 76, Cromwell, Churchill, Spitfire, P51D Mustang, B52 Lying Fortress a 8 places et oui ect)

petite liste d' avions

Allied - B-17 Flying Fortress, Douglas C-47A Skytrain, Lockheed P-38 Lightning, P-51D Mustang, P-47 Thunderbolt, Hawker Hurricane Mk.IIa, Spitfire Mk.Ia., Hawker Typhoon

Axis - Bf-109E4, Bf-109F2, Bf-109G6, Ju-52/3mg5e, Ju-87, Me-262, Me-262A.

Nations jouables

United States - 1st & 29th Infantry Division, 5th Ranger Battalion, 82nd & 101st Parachute Infantry Régiment.

British - Infantry, Airborne Division, British Commandos.

Germany - Heer, Heer-Camoflagued, Fallschirmjäger, Schutzstaffel.

Un menu d'interface, pour mettre sa baïonnette, creuser une tranchée, démonter une mitrailleuse a trépied, et aussi pour les medic (Un peu comme Ace, hémorragie ect)

Ah j' oubliais des voix allemandes, et aussi un menu d' ordre de signe a la main), et tant d' autre ajout, refonte des de dégâts des chars, possibilité de placer son fusil au fenêtre comme RO, les buissons prenne feu, enflammez un soldat il lâche son arme et part en courant pour mourir plus loin dans d' atroce souffrances tout en criant.

Essayer le tout possesseur d' Arma 2 et Arrowhead. (les deux sont requis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du post principal. Nouvelle version (2.61), nouveau site.Pour ma part, j'attends toujours des joueurs CDO motivés pour un coop ;)

Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo que j'ai realisée cette après-midi pour partager avec vous l'ambiance qui émane d'Invasion'44 . Il s'agit d'une mission de défense ou un tigre doit faire face à une attaque de troupes blindés americaines sur le petit village de Colleville-sur-Mer. Vous y verrez plusieurs éléments afin de vous familiariser avec l'ergonomie complète de ce mod très reussi.

Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce fil pour relancer l'idée de jouer sous Invasion 44.

Même si beaucoup préfère Iron Front, perso, j'aimeuh bien aussi zouer avec des GIs, des Wisigoths et ce en Europa de la West.

Alors ça s'rait-y possible de songer à la possibilité d'éventuellement reprogrammer maybe des tchôtes kämpfes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !Je suis partant pour que nous relancions des parties sur invasion 44.Si nous sommes 4 voir 5 je pourrais toujours héberger sur ma machine si les serveurs de la Virtual force sont pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cepu.On peu faire ça oui. Je ne sais pas si je serais présent ce lundi la mais je sais qu'il y aura du monde d'intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cepu.On peu faire ça oui. Je ne sais pas si je serais présent ce lundi la mais je sais qu'il y aura du monde d'intéressés.

Le 19 c'est la semaine prochainne. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...