Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


KönigvonPreußen

E-100

Messages recommandés

Bon voila le tout nouveau tier 10 allemand, il pourra avoir deux tourelles, celle du Maus et la tourelle Krupp (la meilleure des deux, présente sur les screenshots). De plus il disposera de deux canons le 128 L/55 ou le 150 KwK 44/38.Image IPBImage IPB

Modifié par KönigvonPreußen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

150mm donc surement environs 700 de dégâts moyens le tout sur un bestiau quasi impercable avec plein de points de vie. Je ne suis pas pressé de le voir ^^édit:blindage coque supérieur: 200mmblindage coque inférieur: 150mmla coque inférieur devrait être assez vulnérable tout compte fait.coté: 180mmarrière: 150mmtoit: 40mmtourelle: 240mm a l'avant, 200mm sur les flancs et 150mm a arrière.

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même pour moi, à cause du Bac, mais surtout par lassitude...

j'ai mis 2 heures pour le télécharger. J'ai joué 10 mn. Et...poubelle. Marrant comme j'avais la furieuse impression que c'était autre chose. Je ne sais,pas pourquoi. Un simulateur quoi. Ben non...Bon, ça a le mérite d'être gratuit...Dire qu'ils vont développer World of Planes...et peut être world of U-boot et World of Cruiser pendant qu'on y est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ouais non WoT c'est pas du simulateur c'est vraiment super arcade (un peu trop d'ailleurs), et pas très réaliste au niveau de la prise en compte de l'inclinaison des blindages...Allez juste comme ça puisqu'on est dans les chars moches au possible, je vais maintenant mettre le T95 :Donc tout d'abord il sera équipé de deux canons tier 10, le 120mm du T34 et le 155 du T30 (avec 0.33 en précision :rofl: ), il est vraiment super lent... ah et il est tout simplement impossibleeà percer de face même avec un BL-10... c'est 305mm tout de même!Image IPBImage IPBImage IPBEt en vidéo sur le server test russe, on peut remarquer la présence d'un M46 Patton et de T28 (ce dernier ne possédant que 256mm de blindage frontal)...

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=2stXbeHyeBI&feature=player_embedded

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se foule pas le modo :rofl:

T'as vu ça un peu ! En même temps c'était tout ce que ça m'inspirait.

Psydo ... ^_^

Majooor :wizard:La lassitude pour ce jeu je peux très bien comprendre, je suis passé par là. Il faut pas trop y jouer mais je pense que ça reste un petit jeu sympa quand même, surtout quand on y joue ensemble.Ps: je serais sur mumble ce soir normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai le plaisir d'y rajouter encore un des chars prévus pour la v6.5, le T-127 char léger premium russe de tier 3.Image IPBEt son redoutable canon...Image IPBJ'ai aussi réussi à récupérer un screen montrant la nouvelle carte "Artic" et certains TDs américains...Image IPBImage IPBEt le M22 "Locust",Image IPB

Modifié par KönigvonPreußen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont moins bien que les chars gratuits, donc aucun intêret sauf à vouloir collectionner tout les tanks... "catch them all ;) "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...