Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Worghern

STEEL FURY, reborn

Messages recommandés

Quelqu'un a testé le Kv-2? ;)

Ouip...vite fait...Je ne suis pas à l'aise dans les tanks russes...Trop à l'étroit, pas de chauffage, les vitesses passent mal, la plupart des équipages analphabètes (et qui se lavent pas, bonjour la promiscuité)...Mais c'est un bon char d'appui d'infanterie, assez rapide, mais peu discret également car bien que "protecteur", c'est un peu comme si vos vous promeniez sur le champ de bataille en disant "Coucou, c'est nous, là, le gros truc au milieu de nulle part". ;)^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pensai que c'était les capacités Allemande ça ;) C'est un bon char qui résiste très bien et qui fait en plus très très mal suffit juste de toucher un Panzer IV en HE et c'est fini ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai , y'a pas de manœuvre avec ce char , tu fonces en face d'un char allemand puis tu le dissous , et tu passe au travers :lol:Merci pour vos link , mais je ne vois pas le lien pour le non official patch, ni ou télécharger les mods , a moins de fouiller dans les 500 pages du forum ;)

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Стальная Ярость: Харьков 1942 ^_^ ...Bon allez, j'arrete de jouer. C'est...bah je suis sûr que t'as déjà trouvé ;) Tout se passe ici. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir qu'il y'a d'autre fans de ce jeu.Jamais vu une ambiance aussi réussi que mes premières heures sur ce jeu. A vrai dire , je suis vraiment pas bon, je finis très rarement les missions, mais juste pour dévaler les plaines ukrainiennes, voir les soldats russes et le doux son du russe quand tes coéquipiers te parlent, et entendre le crépitement des mitraillettes et des canons au loin, j'y rejoue très fréquemment.Je vais essayer les derniers mods tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir qu'il y'a d'autre fans de ce jeu.Jamais vu une ambiance aussi réussi que mes premières heures sur ce jeu. A vrai dire , je suis vraiment pas bon, je finis très rarement les missions, mais juste pour dévaler les plaines ukrainiennes, voir les soldats russes et le doux son du russe quand tes coéquipiers te parlent, et entendre le crépitement des mitraillettes et des canons au loin, j'y rejoue très fréquemment.Je vais essayer les derniers mods tiens.

(voix de gabin) Et bien chez nous, on fini ces missions, mon p'tit monsieur...On se contente pas de dévaler les champs pour aller cueillir des coquelicots...et encore moins écouter les rossignols chanter le tagada tsoin tsoin !!!Image IPB;)^_^ Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les tankistes ! Vous jouez avec quel mod sur le jeu parce qu'il y'en a une flopée , et j'ai du mal a savoir lesquels sont incontournables pour vous ?Une autre question; le steel panzer mod V1.3 doit il être activé en même temps que le 1.2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...