Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Za Radino

Mumble problème !

Messages recommandés

Oui le problème est présent chez tout le monde. Impossible d'envoyer des messages aux autres joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, mumble, c'est avant tout fait pour parler... A priori ce n'est pas une grosse priorité.L'audio fonctionne sans problèmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ours barbu si tu me disputes à cause d'un "s", je suis d'accord les autre commentaires où je parler d'une chose qui n'avait pas de rapport avec le sujet bon là je suis d'accord. Je n'écrit pas en sms et je me force à faire le moins de fautes.Je n'est pas de micro pour l'instant comme d'autres.Maxander m'a compris, et pour te répôndre oui l'audio fonctionne j'entend les joueurs parlaient dont toi.Donc mon problème est :Dans mumble, pour saisir un message dans un salon on ne peut pas depuis la dernière version écrire pour que les autres joueurs puissent nous lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ours barbu si tu me disputes à cause d'un "s", je suis d'accord les autre commentaires où je parler d'une chose qui n'avait pas de rapport avec le sujet bon là je suis d'accord. Je n'écrit pas en sms et je me force à faire le moins de fautes.

Je n'est pas de micro pour l'instant comme d'autres.

Maxander m'a compris, et pour te répôndre oui l'audio fonctionne j'entend les joueurs parlaient dont toi.

Donc mon problème est :

Dans mumble, pour saisir un message dans un salon on ne peut pas depuis la dernière version écrire pour que les autres joueurs puissent nous lire.

Je n'aime pas le ton que tu emploies. Merci de rectifier cela rapidement.

Un rappel des règles du forum.

Le problème n'est pas prioritaire si l'audio fonctionne. On verra lorsqu'on aura un peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste ici pour faire une relance, il est toujours impossible d'envoyer quoi que ce soit par le système de chat intégré au serveur, ce qui est assez handicapant. (Nous utilisons le chat pour se passer des URL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste ici pour faire une relance, il est toujours impossible d'envoyer quoi que ce soit par le système de chat intégré au serveur, ce qui est assez handicapant. (Nous utilisons le chat pour se passer des URL)

La situation est en cours d'étude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !Je viens de tester le système de tchat via mumble et celui ci fonctionne très bien. J'ai pu écrire un texte ainsi qu'envoyer une URL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la panne.Une personne enregistrée peut parler, mais une personne qui ne l'ait pas ne peut pas envoyer de messages.Il vous suffit donc de cliquer droit sur votre pseudo et de vous enregistrer. Vous suivez la procédure et vous pourrez parler.Tiger m'a servi de cobaye. Il n'était pas enregistré et ne pouvait pas parler, mais une fois enregistré il le pouvait.

Modifié par Amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec mumble il me dit connexion au serveur comme a son habitude mais lors de cette connexion les délai de connexion sont dépassés et donc je ne peut pas me connecter. C'est quoi le problème? Comment le résoudre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour djmika.Le problème est simple, quand tu regarde les adresses mumble que tu as dans tes favoris tu peux voir que le mumble du CDO est Hors ligne puisqu'il n'y a aucun ping de marqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon ce que me dit l'interface d'administration, je pense que c'était un problème passager. Le serveur est bien reparti maintenant je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...