Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


KönigvonPreußen

Wargaming a le projet d'un World of Battleships

Messages recommandés

Bien le bonjour,En me promenant sur le sous-forum français de WoT, j'ai pu lire que Wargaming avait le projet sérieux d'un World of Battleships, qui avec World of Planes permetttrait de créer une carte commune entre WoT, WoP et WoB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont de la suite dans les idées eux !Par contre je vois mal comment on peut gérer facilement autant d'armes sur un cuirassé par exemple.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont de la suite dans les idées eux !Par contre je vois mal comment on peut gérer facilement autant d'armes sur un cuirassé par exemple.^_^

Ah, le bon vieux temps de Fighting Steel... ;) Mais, pour en revenir à l'annonce, elle fait étrangement écho à un post d'il y a seulement deux ou trois semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho tu connais fighting steel? je l'ai, mais j'ai jamais réussi à le maitriser correctement^^

Ben vi, l'est plus tout jeune le père Hraback ;) Oui, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer sur Fighting Steel. Attends, premier jeu ou je pouvais jouer à la bataille navale comme je n'avais jamais espérer le faire un jour dans un univers 3D ! D'ailleurs un patch made in subsim l'améliore considérablement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, pour en revenir à l'annonce, elle fait étrangement écho à un post d'il y a seulement deux ou trois semaines...

J'avais fait une annonce pour World of Planes, mais pas pour Word of Battleships qui n'est pas du tout officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je faisais référence à ce sujet, post #8 ;)http://www.leclandesofficiers.com/Forum/index.php?/topic/5056-e-100/Avoues que je m'étais pas trompé même si le titre est différent de battlecruisers...Mais ce n'était pas si difficile que cela à deviner... ;) Et à mon avis ce n'est pas fini pour nous resservir la même résucée...Leur prochain challenge, après avoir récupéré beaucoup plein de brouzoufs avec world of truc, world of machin, world of bidules, sera de mixer le tout et ,Ô, miracle, un WWII online like ^_^ Bref, on propose un jeu sans prétention gratuitement et ensuite on vise le jackpot en faisant la surenchère d'un genre exploité. Je trouve la démarche commerciale douteuse, même si le plaisir de jeu instantanée peut satisfaire une catégorie de joueurs.S!Edit:Attention! je ne critique pas les joueurs qui jouent à ce genre de jeu, au contraire, chacun fait ce qu'il veut. Les goûts et les couleurs comme on dit....Mais si tu veux vraiment piquer une bonne suée dans un tank, investis plutôt ton argent dans un jeu qui "simule" tous les aspects et l'environnement d'un char d'assaut et non pas dans un jeu d'arcade déguisé en wargame. L’intérêt n'est pas du tout le même, je l'admets, l'aspect multijoueurs étant l'unique objet de ce type de développement...

Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ben moi je voudrais bien une vrai simu de char multijoueur mais ca n'existe pas donc en attendant je joue à un truc arcade car c'est un bon passe temps gratuit avec des graphismes réussis.J'avais apprécié t34 vs tiger mais c'est vraiment trop buggé de partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ben moi je voudrais bien une vrai simu de char multijoueur mais ca n'existe pas donc en attendant je joue à un truc arcade car c'est un bon passe temps gratuit avec des graphismes réussis.J'avais apprécié t34 vs tiger mais c'est vraiment trop buggé de partout.

Si seulement Steel Fury avait un multi ... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu le disais c'était de façon ironique, moi j'en fais juste une annonce sérieuse selon l'interview d'un membre de l’équipe de Wargaming.Le simu 100% ne me donne par réellement envie, pour cela que j'ai choisie World of Tanks ou j'aime bien l'idée de monter en niveau, qui permet d'être moins lassante.Sinon pour les 3 World of... ils devraient (pas avant un bon bout de temps) être légèrement réunie via les clans Wars, avec possibilité d'avoir un soutien aérien, bon je vois mal de soutien naval par contre... mais ce ne serait pas le char, l'avion et le tank en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...