Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Nombre maximum d’unités gérable par le moteur du jeu

Messages recommandés

Nikodem, le modérateur du forum officiel en anglais vient de répondre à une question d'un visiteur portant sur le nombre maximum d'unités que le jeu pouvait gérer.Et voici sa réponse en version originale :The engine can handle as many units as you place on the map. The bottleneck would be a PC (CPU, RAM and GPU), not the engine. From our experience, it is best to have 1500 units at the maximum. More than that would be a kill for your PC.Et voici ce que sa donne dans la langue de Molière :Le moteur peut manipuler autant d'unités que vous placez sur la carte. Le goulot d'étranglement est le PC (le micro processeur, la mémoire vive et la carte graphique), pas le moteur du jeu. Au vue de notre expérience, il est préférable de ne pas dépasser 1500 unités au maximum.Donc cela signifie que dans 1 an ou 2, lorsque le jeu sera vraiment stabilisé après quelques correctifs, et que les PC plus puissants supportant Windows Vista se seront banalisés (avec en standard 2 Go de mémoire ou plus et des processeurs dotés de plusieurs cœurs), Officers prendra une autre dimension tactique ! En effet il sera alors capable de gérer bien plus que les 1500 unités dont parle Nikodem qui est la limite actuelle fixée par les configurations matérielles des joueurs d'aujourd'hui. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des souvenir...j'avais poser la même question pour Blitz avant même que celui si sort..combien d'unités on peut avoir sur le jeu..ils avaient repondu- aucune limite ca depend de ton PC.. :( je refait la question pour bien etre precis...tu met des unitées dessu et quand tu vois que tu commence a lagger alors tu diminue.. :wub: et encore plus..ce que je comprend pas c'est pourquoi la news sur le speedtree (les pommes) est resortie comme sujet un peu partout alors que c'est deja depuis mi 2004 :(

July 07 2004SpeedTree technology makes inroads into «Officers».Game Factory Interactive has signed the licensing agreement with IDV, Inc. to utilize its advanced SpeedTree technology in «Officers». SpeedTree technology is designed to bring exceptionally realistic trees and plants to any real-time or offline environment.

news sur le site officiel.rebelote sue la news de l'aviation,il me semblait bien que ils avaient deja parler de l'aviation et de son rôle..je comprend pas cette tactique a relire ce qui a été dit..

Nikolay: The game will mainly focus on the land battles, even though there will be air and possibly naval units. Air forces will have an auxiliary role in the game meaning you won’t directly control them. They will perform such actions as covering operations, bombardment, intelligence, troops landing, transportations, etc. Special Forces will be presented marginally – that is the player will have an option to send out commando detachment with varying chances of success. As the game features day and night cycles there will be night missions as well :-)

link de l'info ou tu trouveras aussi quelques screen perdu et oublier.. :)http://www.jolt.co.uk/index.php?articleid=1870Image IPBa lire le passage ou ils donne le nombre d'unités dans le jeu..

Q: You boast that Officers can have up to 15,000 active units in battle. How does this affect the pacing and complexity of the game? Is it possible to keep things simplified? R: Nikolay: It’s actually up to 30.000 units. :-) Huge numbers should not scare you away as you won’t have to control each individual unit. You will have to take care of the sector of the front where your subdivision is located by interacting only with one or several commanders who are lower in the rank. The rest will be managed by AI. It doesn’t necessarily mean the gameplay will be easy-peasy. AI will only make sure the units do what you order them. If you believe a subordinate commander doesn’t do his job properly you’ll be able to take command of his troops and handle the situation personally the way you see fit.

si vous chercher dans les encienne news du Officers (site officiel) on dirait que ils font un reboot de leurs archives.. :unsure:oops j'ai eme trouvé un officier dans ce screen..Image IPBsi tu a envie de t'amuser voici une interview (en Finnois)http://www.vitonen.net/peliart-officers.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Magic pour les images. Je vais les ajouter à la galerie du Clan. Je me demande bien comment tu fais pour dénicher toutes ces infos ! :( Sinon tu as tout à fait raison sur les déclarations de l’équipe de développement : elles se répètent et se contredisent parfois. La contradiction est flagrante par exemple sur le nombre d’unités maximum ou la taille des cartes : depuis les premières interviews toutes les valeurs ont radicalement été revues à la baisse. :(Enfin pour le finnois… il faudrait d’abord que je trouve un traducteur valable pour cette langue là… et ça ne va pas être simple. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben y a pas de mystére.. :) comme je l'ai deja dis avant que le jeux soit renomer en Officer j'etait deja dessu... (2003)a l'epoque un ami Ukrainien m'avais donné le lien du site de Kombat et c'etait le debut.. y avait que 10 ou 12 images dans la galerie.. :( j'avais presenter aussi le jeu dans str wargames.. (encien forum)c'est pour ca que les (nouvelles) 'news' me rapelle un deja vu.. <_<quand au moteur qui est pas 3DS plugin compatible et qui accepte tout a coup les plugin 3DS j'ai des soupcons.. :wub: a ce sujet (moteur) je vais pas en dire plus, disont que je vais jouer mon Joker.... B)quand a la derniere interview qui est aussi sur Game shark (28-12-2005)a la fin y a un phrase qui en dis beaucoup !

Officers is a World War II action strategy game for the PC still in the early stages of development.

http://www.gameshark.com/?a=news&id=16502&pid=1j'espere que vous savez ce que signifie EARLY :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on promet 30 000 un jour et qu'avec de la chance on donnent 1500 (et encore seulement avec un PC d'enfer) ce n'ai plus la même chose ! :( Lorsqu'ils disent 1500 unités c'est en tout (pour tout les joueurs + l'ordi) ou pour chaque joueur ?Pour l'instant c'est le jeu que j'attends le plus et j'espère ne pas être déssu. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est de attendre a la fin de voir ce qu'il en reste, le problême est que les interview sont pas controler du tout !et même si elle sont mis sur le site officiel c'est pas un vrais de la team des developeur..pas oublier que au debut c'etait des Ukrainien et a la suite c'est des Russes.. :D les interview sont comme si c'etait des souhait.. et non des fait!les videos me fond peur, videos qui soit disant sont du "Gameplay" et apres on aprend qui a pas ca dedans !on dirait que ils nous montre un autre jeu..ils on montrer des avions sur un aeroport mais y a pas d'aeroport..ils on montrer des debarquesuses, mais y a pas navale..ils on montrer une cathyou qui tire, mais y a pas ca sur la carte (et meme pas d'armée russe..)a mon avis les videos sont d'un autre jeu.. et que le serieux est pas mis en priorité ! :( ca me rappele la video intro de Prince of Percia et que des jouers on cru que ce qu'ils on vu c'est dans le jeu :D mais pas faut pas etre dupe, c'est pas pour voir la video intro que je vais echeter un jeu.. :D en ce moment leurs marketing tourne au negatif.. et meme si demo sort faudrat nous convaicre que ce seras bien du même jeu.. qui sait..:wub:

Quand on promet 30 000 un jour et qu'avec de la chance on donnent 1.500 (et encore seulement avec un PC d'enfer) ce n'ai plus la même chose ! :D Lorsqu'ils disent 1500 unités c'est en tout (pour tout les joueurs + l'ordi) ou pour chaque joueur ?Pour l'instant c'est le jeu que j'attends le plus et j'espère ne pas être déssu. :)

au sujet des 1.500 unités a ce jour ce qui resort est..sur carte 1.500 unités mais le joueurs ne pourras controler que 500 au maximum a son plus haut grade!pas oublier que au debut il auras que le controle d'une team.. et ensuite avec gain de points il gagne du grade et peu a peu il recoit le controle de plus d'unités !donc 500 unités a la fin de ca campagne.. :( pour le multi ils on rien de defini, a part qu'ils on omis que du 'projet'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas oublier que au debut c'etait des Ukrainien et a la suite c'est des Russes.. :(

Ben alors Magic Touch : tu ne vas tout de même pas nous expliquer qu'il y a de l'eau dans le gaz entre les russes et les ukrainien ? :wub: En tout cas s'ils nous ont roulés en nous montrant des vidéos d'introduction ce ne serait vraiment pas sérieux ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, c'est la guerre froide... :( questions sur les videos...y a des navires dans le jeu ?non..y a des civils dans le jeu ?non..y a des avions SUR la cartenony a des artilleries longue portées sur la carte (cathy)non et pourtant si vous regardez la galerie des screen on voit même qui a un navire .. :( - on voit sur la video pleins de debarqeuses..- sur les screen on voit bien un aeroport avec des soldats prêt a embarquer..- on voit sur le video qui a des civils.. - bref on voit plein de chose qui finalement existe pas.. que croire... :unsure:je reprecise la news au cas ou certains on pas remarquer la date, !!c'est bien 07-2004 et pas 07-2005!!

July 07 2004 <<<<<<<<<<<SpeedTree technology makes inroads into «Officers».Game Factory Interactive has signed the licensing agreement with IDV, Inc. to utilize its advanced SpeedTree technology in «Officers». SpeedTree technology is designed to bring exceptionally realistic trees and plants to any real-time or offline environment.

si le Speedtree est deja dans le jeu depuis 07-2004 donc tous les screen a ce jour ou y a pas de pommes sont fausses ????... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houlala si je resume bien si on n'a pas le meme pc meme puissance on ne joue pas le meme jeu :(:wub: et puis les screenshots comme la demo c'est fait pour vendre le jeu :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme la demo c'est fait pour vendre le jeu

heuu, desolé mais c'est pas une 'demo' mais plutôt de la cinematique, même si celui si disait 'INGAME'il est possible que c'est des ingame cinematiques video qui on peu voir entre deux missions..mais pas de doute sur le fait que rien de cela seras vraiment dans le jeu..faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'abattreune fois celui si prévu pour sortir on pourrait en être averti.avoir un "2.8 ~ 3.0 Ghz" pour voir 10 unités sous notre controle n'est pas ce que un joueurs de strategievoudrait. en plus si celui si est le minimum que seras donc le max..actulement rien n'est concret et ce que est deja annoncer a telement de discredit que je prefere attendre une date de sortie et de voir des infos concretes proche dela sortie, sinon a ce jour c'est que du radio bidon et rien de serieux.de plus si je lis bien même sur le forum officiele ils evitent d'annocer une date proche..a mon avis ils attendent que les prix des X1800 de ATI soient plus bas pour le sortir parce que je crois que il seras un peu trop gourment en video.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que la technologie avance tout les jours :( donc gardons espoir.Et franchement je vois pas l'intérêt de montrer des images qui ne serait pas du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors Magic Touch : tu ne vas tout de même pas nous expliquer qu'il y a de l'eau dans le gaz entre les russes et les ukrainien ? :wub: En tout cas s'ils nous ont roulés en nous montrant des vidéos d'introduction ce ne serait vraiment pas sérieux ! :(

pas mal la feinte sur le gaz entre les russes et les ukrainiens :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuu, desolé mais c'est pas une 'demo' mais plutôt de la cinematique, c'est de la comparaision je parle je sé pas pas de la demo lol :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien compris mais c'etait juste pour metre un point sur le 'I'actuelement "Ingame" sont des video soit disant du jeu meme (comme celle du SS3)et pas des videos d'introduction ou on voit ce qui est pas dans le jeu..tout les screen et videos du SS3 sont tirer du jeu (tech preview et actuel) ce qui est un doute pour 'Officiers' qui nous montre des choses qui sont pas inclus finalement!je voudrais pas voir la tête de ceux qui esperent voir ce qu'ils on vus dans les soit disant videos 'INGAME" et dire - mais ou sont passé les truc qu'on voit dans le video ? :( faudrait leurs faire comprendre la difference entre 'In-game' et 'Game-play' :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vois pas exactement ce qui n'est pas avec le jeu là ?Par rapport à la liste des unités donné, tout ce que j'ai vu dans les vidéos et bien c'était dans cette liste, et concernant les bateaux il est clair qu'ils n'ont pas intégré les batailles navales, mais ça n'empêche pas d'ajouté des barges de débarquements ou 1 ou 2 autres bateaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme pour les Obusiers (longue portées)... ils sont que une option sur ta barre d'infos..et ceux si sont utilisable que dans certaines mission si tu a monter de grade...enfin c'est ce qui est dit a ce jour.. :( je sais même pas si on veras le train sur la carte.. ou même les rails.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez faut pas être si négatif :( Faut déjà qu'on ait la chance qu'il soit édité en Français :wub: avec les russes ont sait jamais, et bien de leurs jeux n'arrivent jamais sur le front est :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problême...avant il etait 'Ukrainien' qui eux sont pour entrer en Europe, si il devient Russe (ce qui est deja fait) oubliont l'obligation qu'il soit traduit.. :( en tous cas une chose est sur, la plus part des bon jeux sont quand même du block 'Est'.quand on pensse que pour eux un PC est dur a acquerir a cause des prix (qualité de vie) chapeau a ces braves qui on reussi dans ce domaine.. :wub: hors sujet:je me rappele un moment a la sortie des PII 233, je recevait pas mal d'appel pour déppaner des confreres qui avait des problêmes avec un programme sous DOS qui pouvait pas marcher sur des PC a plus de 200 Hz.. et comme javais trouver l'astuce 'Martin' qui avait cree ce programme leurs donait mes coordonnées pour qu'ils soient depanné.. et cei a duré pour plus de un an, le temp que la société a cree un patch pour regler ca..juste pour la frime, ma société a été nomé pendent 7 années de suite pour meilleur support technique... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...