Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Amnesia

Messages recommandés

Bonjour à tous!Je suis venu m'inscrire sur votre forum pour pouvoir jouer avec quelque personnes sur men of war!Je trouve ce jeu vraiment exellent, le seul problème c'est que les russes sont une grande majorité de joueurs et que les français sont une minorité.J'ai ce jeu depuis ça sortie mais par manque de joueurs français je m'en suis vite lassé puisque jouer avec des russes ce n'est pas du gateau quand ils écrivent.J'ai 23 ans, je dispose de mumble!Je dispose que de men of war 1er du nom, je n'ai aucun des autres opus sortie!Aussi pour les questions sur mon pseudo :1. aucun rapport vis à vis d'une drogue, je ne fume pas.2. aucun rapport avec le jeu Amnesia : the darkness... vue que j'ai ce pseudo depuis 6ans3. aucun rapport avec la boite de nuit aussi lol.Sinon pour finir, j'aime jouer au jeux sur la WW2 :Men of warCompany of heroesCOD... j'aime regarder les films, séries : Band of brothers the pacifique le jour le plus long et bien d'autre encoreDonc si c'est possible de ce faire quelques parties sur men of wars je suis partant, cela me fera un peu progresser dans le jeu par la même occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha exellent!Mais vous êtes sur assault squad ou le premier Men of war?Si vous avez mumble je suis preneur de l'adresse pour pouvoir jouer avec vous :DSinon je peux passer l'adresse de mon mumble à ceux qui veulent jouer avec moi <_<.Je serais disponible dans 30 minutes environs voir 1 heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation amnésia , il reste encore pas mal de monde possédant men of war , j'attends d'ailleurs l’épisode a venir sur le bataillon penal <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenu dans cet univers dédié aux fans francophones de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. :)Je vais te faire parvenir, via message privé du forum, tes paramêtres de connexion à notre serveur audio Mumble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un petit tour sur le mumble avec un petit briefing de rayjefferson^^ et fait aussi la connaissance de blackhawk666 et leroydeprusse.Je serais la demain soir pour faire un petit men of war si il y a du monde^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le 1er men of war, pas assault squad mais mon mumble ne reconnait pas mon micro donc si tu as steam ça serait cool ^^ sinon ben pas de micro XD !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai steam tu as cas m'envoyer en priver ton id steam que je puisse t'ajouter car la je ne peux pas jouer se soir ni demain, imprévu.J'ai aussi le 1er men of war, pour moi les 2 autres ne sont que des dlc sans vraiment de grand changement^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi, un nouveau joueur de MOW et de COH ! Image IPBAu fait, - Quel Call of' possèdes tu ? - Et sur quelle plateforme ?- Quels sont tes ID pour les jeux que tu as cités ? (C'est Tuturwar pour moi)Bon,après les 'tites question d'usage,il ne reste plus qu'à euh....C'est quoi déjà la suite ?... Ah oui ! Voilà,je sais ! Bienvenue sur le forum ! Image IPBTrok(Sinon,j'aime bien les films/séries que tu regardes ... Image IPB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Trok!1. call of duty call of duty 4 call of duty waw call of duty mw22. je joue que sur PC3. Sur Men of war : ammnnesia Sur coh euh? bonne question loolSi tu as steam envoi moi en privé ton id ami.Aprés je n'ai rien d'autre!Je change de sujet!Trop content de la map que je m'étais fait sur l'éditeur de Men of war, enfin j'étais arrivé jusqu'au bout, je finissais quelque truc et la je me suis trompé en sauvegardant!au lieu de sauvegarder ma mission, j'ai sauvegardé ma carte ce qui fait que ça ma écrasé ma mission ( pourtant pas le même nom de sauvegarde ) puis une fois la carte rechargé plus rien dessus à par les batiment trop la rage sans déconner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'étais passé chez vous dans l'espoir de trouver des joueurs de MOW.On avait commencé à faire quelques partis ensemble puis je suis parti sur battlefield 3 puis star wars the old republic.Je reviens vers vous car Za_Radino m'a dit que vous êtiez sur Iron front : liberation 1944.Si vous êtes en manque de joueur je ferais bien quelque parti avec vous si vous voulez bien.C'est mon 1er jeu de simulation de combat et j'accroche pas mal.J'ai aussi vue que vous faisiez un event le 7/7/12, je serais interessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmi nous. :)

Oui, clairement, nous jouons à I.F.L 1944. Depuis la sortie il y a des parties tout les soirs. As-tu accès à notre serveur Mumble ? Ce serveur audio est le lieu de rencontre des joueurs. Si tu n'y a pas accès, dit le moi, et je te ferais parvenir tes paramêtres de connexion personnels via message privé du forum.

Par ailleurs, si tu est disponible le samedi 7 juillet au soir, n'hésites pas à t'inscrire à "notre soirée fun". Il devrait y avoir pas mal de monde sur nos pages et sur I.F.L 1944 ce soir là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)Oui j'ai encore l'adresse mumble dans mes favoris donc pas de probléme la dessus.Et bien j'irais poster pour le 7 juillet et je passerais donc vous voir quand je serais sur I.F.L 1944.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousBienvenue sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amnesia :D ... et encore merci pour m'avoir souhaité la bienvenue! A++ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...