Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Sign in to follow this  

Recommended Posts

Bonjour à toute et à tous ( oui il doitbien y avoir de lagente feminime ici <_< )Je me présent je m'appel Antoine, jai 26 ans, et je suis un fou de jeux de stratégie surtout sur la seconde guerre...Je joue meme à un jeu de figurines, je sais pas si vous connaissez cest Flames Of War .... bref mainetant moi, ben je suis quelqun de gentil, polis, calme ça depends :PEn tout cas la communauté a l'air super chouete, donc si vous avez des questionssr moi, n'hesité pas je vais pas vous manger :)A bientotAntoine

Bienvenu chez les fou <_< !une très bonne communauté, cela fait peu de temps que je joue avec eux et vraiment exellent.

Salut Camarade !! Bienvenu sur ce superbe forum !! Tu n'as pas choisis le mauvais, tu as choisis le meilleur (et je pensent mes mots !! :lol:) La WWII tu vas pouvoir en bouffer d'ailleurs ici à pars du jeux vidéo et de la WWII y a rien à bouffer :P<_<

Salut Camarade !! Bienvenu sur ce superbe forum !! Tu n'as pas choisis le mauvais, tu as choisis le meilleur (et je pensent mes mots !! :lol:) La WWII tu vas pouvoir en bouffer d'ailleurs ici à pars du jeux vidéo et de la WWII y a rien à bouffer :P<_<

Salut à toi et merci pour ton accueil ;)

Bienvenue Mancubus63. <_<

je suis un fou de jeux de stratégie surtout sur la seconde guerre...

Tu est au bon endroit sur ce forum je pense alors.

Merci à vous tous :)Pour l'orthographe et la syntaxe j'essaye toujours de faire de mon mieux, mais n'hésite pas à me corriger si je fais une faute <_<

Si tu es Norvégien , blond et ami des chevaliers teutoniques ceci n'est pas le bon forum pour toi, mais si tu es Parisien soit le bienvenu camarade <_<

Si tu es Norvégien , blond et ami des chevaliers teutoniques ceci n'est pas le bon forum pour toi, mais si tu es Parisien soit le bienvenu camarade :P

Lol merci à toi :)Non je suis Auvergnat <_<

Dit moi, par hasard, ne serais-tu pas déjà inscrit au forum sous le pseudo "Origa63" ? Si tel est le cas, pourquoi avoir changer de pseudo ? Nous ne permettons qu'un pseudo par inscrit. Si tu veux, il est possible de fusionner tes anciens et tes nouveaux messages mais il faut que tu choisisse entre ton ancien pseudo et ton nouveau.

Dit moi, par hasard, ne serais-tu pas déjà inscrit au forum sous le pseudo "Origa63" ? Si tel est le cas, pourquoi avoir changer de pseudo ? Nous ne permettons qu'un pseudo par inscrit. Si tu veux, il est possible de fusionner tes anciens et tes nouveaux messages mais il faut que tu choisisse entre ton ancien pseudo et ton nouveau.

Oui exact mon aancien pseudo c'est Origa63 mais je voulais le changer, trop de souvenir et raison perso, donc je voulais en avoir un tout nouveau <_<

Tu dis vouloir changer de pseudo c'est ton droit mais tu aurais pu nous en avertir dans ta présentation cela eut été plus correct.Mancubus63, ton adresse MSN est toujours sous le pseudo Origa63. Un conseil du modo; évites de créer des sujets à tout va, sans grand intérêt dans tous les forums, c'est limite flood et on n'aime pas ça ici.

Hola c'est bon pas la peine de se déchainer sur moi mdrPour les sujets ok je ferais gaffe, pour mon ancien pseudo je le vire et je garde celui là!Je vais mettre un petit mot pour mieux comprendre mon changement !

Bonjour à toute et à tous ( oui il doitbien y avoir de lagente feminime ici <_< )Je me présent je m'appel Antoine, jai 26 ans, et je suis un fou de jeux de stratégie surtout sur la seconde guerre...Je joue meme à un jeu de figurines, je sais pas si vous connaissez cest Flames Of War .... bref mainetant moi, ben je suis quelqun de gentil, polis, calme ça depends :PEn tout cas la communauté a l'air super chouete, donc si vous avez des questionssr moi, n'hesité pas je vais pas vous manger :)A bientotAntoine

Voila alors à toute la communauté, je vous présente mes excuses pour ne pas vous avoir dit que mon ancien pseudo etait Origa63 .Ensuite pourquoi j'ai changé ?Tout simplement c'etait un surnom à une personne qui maintenant je deteste absolument, alors au lieu de remuer les choses du passé, j'ai préféré changer de pseudo voila tout :)Donc encore désolé, et j'espere quand même pouvoir rester dans le clan et ne pas me faire bannir :(Mancubus63

Bienvenue sur le forum Pour Flames of War je connais bien j'ai une Armee russe ou j'ai d'ailleurs pas mal de retard question peinture j'ai acheté pas mal de fig sans les peindre <_<

Bienvenue sur le forum Pour Flames of War je connais bien j'ai une Armee russe ou j'ai d'ailleurs pas mal de retard question peinture j'ai acheté pas mal de fig sans les peindre <_<

Je connais ben ça, la folie d'acheter, et puis apres on se dit : mais par ou commencer :blink:Tu fais quel période pour les russes ? moi je fais la derniere ( donc L ) avec mes allemands sur le theme du débarquement en normandie :P

Pour le Russe du milieu-fin (1943-1945) je compte me faire une fois termine le début de guerre avec les T34-76 de base !En peinture j'ai une boite d'infanterie russe et une boite de 4 orgues de Staline faut que je m'y remette !

Edited by Major421

Pour le Russe du milieu-fin (1943-1945) je compte me faire une fois termine le début de guerre avec les T34-76 de base !En peinture j'ai une boite d'infanterie russe et une boite de 4 orgues de Staline faut que je m'y remette !

Moi j'ai 96 unités de para allemands à preparer et a sus couché demain soir, j'ai pas fini mdr

Oui exact mon aancien pseudo c'est Origa63 mais je voulais le changer, trop de souvenir et raison perso, donc je voulais en avoir un tout nouveau <_<

Ok. Je vais fusionner tes 2 comptes. L'ensemble de tes messages, anciens comme nouveaux, seront signés avec ton nouveau pseudo.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...