Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Mancubus63

Le meilleur CC

Messages recommandés

Bonsoir,Alorsvoila j'ai retouché à mes close combat depuis un moment, et je voulais savoir : c'est le quel le meilleur de la série?J'ai débarquementen en normandy en frenchcross of iron wacht arheim un truc de ce genreet last stand !Vous me conseillé le quel pour commencer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai Close Combat V : Invasion Normandie. Je crois que c'est Rommel qui en avait fait une petite présentation de part chez nous. On ne peut que reconnaître que c'est un opus qui à l'air très complet. Si jamais tu veux voir à quoi ressemble la bête (loin de là l'idée de faire de la pub gratuite, mais le lien me semble pertinent : un passionné du jeu en fait le tour complet) :http://www.sudden-st.../serie-des-close-combat-t386.html#p4706

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai Close Combat V : Invasion Normandie. Je crois que c'est Rommel qui en avait fait une petite présentation de part chez nous. On ne peut que reconnaître que c'est un opus qui à l'air très complet. Si jamais tu veux voir à quoi ressemble la bête (loin de là l'idée de faire de la pub gratuite, mais le lien me semble pertinent : un passionné du jeu en fait le tour complet) :http://www.sudden-st.../serie-des-close-combat-t386.html#p4706

Ok merci pour ta réponse, ben c'est le seul que j'ai en version Française, donc c'est nickel je vais commencer par celui là <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse, ben c'est le seul que j'ai en version Française, donc c'est nickel je vais commencer par celui là :P

Allez hop, jeu installé, ça fait un bail que j'y ai joué <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang, c'est quoi ce délire Mancubus63 !? Ici c'est un forum pas un tchat, tu ne vas nous pondre un texto a chaque fois, qu'une phrase te traverse l'esprit, ton monologue commence à être pénible.Va falloir vite que tu cesses d'écrire pour un rien, tes messages sans contenu et n'amenant rien d'utile à l'échange seront supprimés du forum sans préavis.La balle est dans ton camp, c'est à toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang, c'est quoi ce délire Mancubus63 !? Ici c'est un forum pas un tchat, tu ne vas nous pondre un texto a chaque fois, qu'une phrase te traverse l'esprit, ton monologue commence à être pénible.Va falloir vite que tu cesses d'écrire pour un rien, tes messages sans contenu et n'amenant rien d'utile à l'échange seront supprimés du forum sans préavis.La balle est dans ton camp, c'est à toi de voir.

Ouai ho c'est bon pas la peine de s'énervé !C'est quoi ces rajeux ici ? pas possible, on a meme plus le droit d'ouvrir sa gueueleBon he ben désolé tant pis, je vais faire gaffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne voit pas en cette remarque de Kolo une attaque personnelle de grande envergure. Comme il l'a souligné c'est à toi de voir maintenant et à t'adapter et non l'inverse.^_^Je ne tiendrais pas rigueur de ta réponse pour cette fois mais cela ne sert à rien de s'énerver, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne voit pas en cette remarque de Kolo une attaque personnelle de grande envergure. Comme il l'a souligné c'est à toi de voir maintenant et à t'adapter et non l'inverse.^_^Je ne tiendrais pas rigueur de ta réponse pour cette fois mais cela ne sert à rien de s'énerver, merci.

Pas de souçis, je vais faire attention maintenant, promis ( je tiens toujours mes promesses ) mais apres voila j'avais plus l'impression qu'il avait de la haine contre moi et qu'il voulait se defouler ... soit, pas grave, c'est de l'histoire ancienne, on en reparle plus :)PS : excusez moi de la géne occasioné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...