Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bonsoir :DBon, jai fais comme il fallais faire pour mumble, le chef ma toutexpliquer, le probleme c'estque ça naffichepas mon pseuf mais celuis du code caché :blink:J'ai bidouiller partout, riena faire, je suis perdu, help me les amis je vous en serait reconniassant:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XDC'est tout simple mec!Tu a mis les chiffre dans nom d'utilisateur lol, vérifie :P

He ben, il me demande meme pas de nom d'utilisateur!Enfin quand je mets mon pseudo dedans ça me marque quand même le mot de passe, tandis que le MDP il ne le demande pas <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit tuto via image j'espére que ça vas résoudre ton probléme!Image IPBUploaded with ImageShack.us

Merci pourton aide maos ça ne fontcione touours pas !Ca mets comme pseudo le motde passe caché et non pas mon Mancubus63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je deviens fou, ça fonctionne pas !J'ai fais comme tu m'as dit de faire, et en pseudo ça me marque le numéro de pass secret ... j'ai tout suivi à la lettre, mais rien à faire, ça marche pas ....Help Me Please <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mumble c'est vraiment pas au point que des problèmes !! Pour t'aider ne met pas d'espace ! si non tu met des barre en bas essaye ça ! ça devrait marcher ! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

refait toutes les actions mais avant désactive ton antivirusil se peut que la protection empeche de faire une nouvelle connection et reprend ta premiere inscription en "cache"note:le cache reste active même si tu désinstalle/installe le programme,, (vive windows)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué et maintenant le serveur est enregistré sous le nom de : clan des officierclique droit dessus et fait editer et reli tout correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout fais ce que vous m'avez dit de faire, mais rien ne fonctionne, il 'y a toujours le mot de pass inscrit a la place de mon pseudonyme <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué et bien tu es le 1er que je connais qui a des problèmes pareil!Pourtant cela fait 2 ans ou 3 ans que je suis sur mumble et personnes à eu de soucis comme cela.Moi je dis tu as une erreur quelque part c'est obliger mec!Fait moi un screen stp et tu l'heberge sur image shack!Sur mumble clique droit sur le clan des officiers et ensuite sur editer!Ensuite appuie sur "imp.écr"Ensuite tu vas sur paint ( tous les programmes/accessoire/paintEnsuite tu fais collerEnsuite tu enregistre avec le nom que tu veuxEnsuite tu vas sur internet et tu ouvre image shack ( http://imageshack.us/ ) / tu clique sur browse / tu cherche ta photo / tu Redimensionne l'image en 1024x768 / tu fais herbeger maintenant puis tu attend / tu copie le CODE FORUM !!Ensuite tu colle le CODE FORUM sur la réponse que tu vas me faire et tu fais ajouter <_<Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué et bien tu es le 1er que je connais qui a des problèmes pareil!Pourtant cela fait 2 ans ou 3 ans que je suis sur mumble et personnes à eu de soucis comme cela.Moi je dis tu as une erreur quelque part c'est obliger mec!Fait moi un screen stp et tu l'heberge sur image shack!Sur mumble clique droit sur le clan des officiers et ensuite sur editer!Ensuite appuie sur "imp.écr"Ensuite tu vas sur paint ( tous les programmes/accessoire/paintEnsuite tu fais collerEnsuite tu enregistre avec le nom que tu veuxEnsuite tu vas sur internet et tu ouvre image shack ( http://imageshack.us/ ) / tu clique sur browse / tu cherche ta photo / tu Redimensionne l'image en 1024x768 / tu fais herbeger maintenant puis tu attend / tu copie le CODE FORUM !!Ensuite tu colle le CODE FORUM sur la réponse que tu vas me faire et tu fais ajouter :PImage IPBVoila

C'est pas un peu petit <_<Image IPBUploaded with ImageShack.usImage IPBUploaded with ImageShack.usVoila je pense que c'est bon maintenant :)A vous de juger :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est bon merci, oué et bien on dit souvent il faut le voir pour le croire et bien je crois en ton problème maintenant lol sérieux tu as pas de chance^^!Essaye de rechercher sur google voir si quelqu'un aurait déjà eu ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche mais je ne trouve pas ..... une âme charitable pour m'aider ? :crying:Moi j'aimerais bien faire des partis, parler et tout, mais là j'ai un pseudo à la c*n qui signifie rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai cherché, et .... rien trouvé :crying:Donc au pire comment je fais ?Je garde le numéro juste pour Mumble, ou bien je n'utilise pas Mumble ? Ca pourrait m'embeter de pas pouvoir etre sur mumble pour jouer <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BonjourAlors j'ai pensé, vu qu'il ya que moi qui a ce code bizare, je peu au pire garder ce pseudonyme sur mumble, et dire à tout le monde que je suis en faite Mancubus63 :huh:Donc à ceux qui s'occupent de ça ( modéro ect ) j'aimerais avoir votre avis sur la question <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas l'idéal du point de vue de la présentation, mais tu est autoriser à faire un test "technique". Dit nous si tu parviens à te connecter au serveur audio et à dialoguer avec les autres joueurs en faisant cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, les visiteurs enregistrés ont la capacités d'éditer leur messages durant une heure, tes deux premiers messages ont étés postés dans une intervalle de moins d'une heure, pour une meilleure lisibilité globale du forum ainsi que pour le confort des autres usagers de ce dernier, il est conseillé d'éditer ces messages lorsque possible au lieu d'en reposter un autre. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, les visiteurs enregistrés ont la capacités d'éditer leur messages durant une heure, tes deux premiers messages ont étés postés dans une intervalle de moins d'une heure, pour une meilleure lisibilité globale du forum ainsi que pour le confort des autres usagers de ce dernier, il est conseillé d'éditer ces messages lorsque possible au lieu d'en reposter un autre. :lol:

Ah oui pardon, je n'y ai pas pensé, maintenant je le saurais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Aujourd'hui je ferais un test sur mumble pour voir si tout fonctionne bien, à part mon pseudo qui affiche le code ....Donc voila j'editerais ce message, donc eviter de l'enlever je veut pas faire 150 topics lol :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MODOOOOO ?deux sujets mumble alors que ici c'est le bistro!y a une sections pour dépannage de soft PC (autres que jeux)

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...