Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Hadrien

Mumble inaccessible suis je le seul ?

Messages recommandés

Bon donc c est simple ce matin le serveur mumble etait accessible , il y a t il une maintenance quelconque ou suis le seul a ne pas pouvoir accéder au serveur ce soir ?Merci a tous :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur site est ou était hors service, car mon mumble à moi aussi est HS et on a le même hébergeur !Ceux présent sur le mumble essayez de parler à quelqu'un ou regardez si votre micro s'allume quand vous parlez etc car je pense que vous étiez dessus avant la panne général et vous n'avez pas été déconnecté mais gros bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi il est inaccesible,Je ne peut pas cliquer sur connexion, il est "grisé"

Même problème pour moi.

Le mumble CDO est il hébergé ici : www.mumble-serveur.com/

Oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien mais ils y a assez fréquemment des déconnections de leur serveur ainsi que de leur site internet mais généralement ça plante pendant quelque minute et non comme la plusieurs heures avec un site qui est introuvable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a juste quelques personnes qui ne pouvaient pas se connecter, les autres le pouvaient, d'ailleurs j'y étais, ainsi que 8 autres personnes. Donc ça ne vient sûrement pas de notre hébergeur mumble, sinon personne n'auraient pu se connecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même hébergeur que vous pour mon mumble à moi et il était aussi hors service et leur site aussi été complétement down.Maintenant il y avait 8 personnes mais est ce que vous arriviez à vous parlez dans la soirée?Mumble HS toute la soirée de hier pour sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais dessus et j'ai même réussi à passer du mumble CDO a un autre puis à revenir pendant la déco :). Je suis l'élu ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...