Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Magic touch

Le jour de la vérité aproche

Messages recommandés

rester bien calé sur JDG qui vas sortir la news sur Officers :D celle si annonce la fin du Beta et il vas sortir t'el qu'il est a ce stade complet ou pas!limiter a ce qu'il est que US vs German (je crois même qu'il a que 3 missions.. :unsure: )news suivi bien sur de .... .. opps je parle trop la! http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/crying.gif je laisse faire les pros leurs boulot.. la news du 17-07-0-2006 est deja en travaille sur JDG mais vu l'heure je crois que elle seras dispo que demain B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas si ce que cette dernière vidéo est du jeu actuel, si on prétend a de la réalitéfaudrait revoir le dico sur le mot 'REALITER'je me rappelle des dire du pirate de Sudden qui est soit disant membre de GFI sur le projet de Officiers.sur certains points ou le 3D physique est vraiment 100%sur la vidéo on voit bien que les obus ne font que noircir le terrain (que des taches noir et aucun cratère) et c'est un peu comme c'était le SS3 au début dans les premières béta et en plus c'est moi qu'il avait dit a ce sujet (les cratères ne sont que du visuel en 2D)Ce qui est flagrant est que les chars n'on aucun contacte physique avec les objets dans le jeucar on voit bien la lampe de la rue ou le char passe a travers mais ensuite la lampe te toujours debout derrière lui, endommager mais debout !!! (y a une coupure du vidéo pour camoufler ca mais pas assez camoufler..et les explosion qui font bouger même les feuilles des arbres, on aura tout vu.. :unsure: la une explosion frappe de plein fouet trois hommes a peine a un mètre et sur la vidéo on voit que ces trois hommes sont en parallèle dans une troisième dimension car résultat, aucun contacte ou dommage fait pas l'explosion qui devrait normalement les réduire en plumes.. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/clapping.gif sinon pour les grossière vues que les chars passent sur des objets t'el les arbres coucher mais les touchent même pas!si cette vidéo est vraiment INGAME comme il le montre sur le coin en haut alors je me demande ce que seras le jeu, car cette vidéo devait au moins éviter de montrer les défauts et non les montrer, même si les coupures on était faites pour éviter le plus gros, il en reste que c'est trop visible! Mois a leurs place j’aurait éviter de diffuser cette vidéo.. car c'est pas la réalité proposer d'apres ce que pretendait etre le Officers.a notez aussi que dans la video vous allez reconnaitre les denieres images diffuser par le developeur, comme celle si..Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette vidéo géniale ! http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/armata_PDT_34.gif Regarder moi les mouvements du Panzers à 1mn05s ! Et puis même pour le lampadaire : juste avant la coupure il apparaît droit alors qu’après il semble tordu. Même s’il y a effectivement un montage dans la vidéo, et que le char passe bien dans le lampadaire, ont ne peut pas dire que ce passage soit sans effets sur l’environnement. J’espère donc que ce bug sera corrigé d’ici à la sortie du jeu. Au niveau des cratères il n’y a rien qui me choque non plus : c’est réaliste au niveau graphique.Si la jouabilité est à la hauteur des images Officers va laisser loin derrière tout les autres RTS WWII ! C’est ça le jeu du futur !En plus maintenant ont est fixé : sortie en automne d’après les dernières images de la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que cette video est du premier bêta qui etait deja difuser l'an 2003 et non du moteur actuel.car deja que le jeu est 'VIDER' de son projet de depart, si ils on ses fauses notes dedans alors la on auras pas un jeu mais un example de FIASCO. =@pour en dire sur leurs annonce, on a le sentiment que ca a barder chez eux et que les investisseurs on dit stop au conneries, ca fait 3 an que vous tournez autours et on ne fait que 'couper' aleez y sortez le que on en finissent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en dire sur leurs annonce, on a le sentiment que ca a barder chez eux et que les investisseurs on dit stop au conneries, ca fait 3 an que vous tournez autours et on ne fait que 'couper' aleez y sortez le que on en finissent!

Ca c'est possible. En tout cas nous allons bientôt avoir la réponse : grosse daube ou jeu génial, nous le saurons tous en automne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logiquement (si tout vas bien) il devrait etre sortie pour Novembre, mais ils on toujour pas de license Europeene, ca c'est une autre histoire.reste a trouver le distributeur Europeen qui vas se charger de la distribution officiele car GfI interactive n'a aucun droit de vendre hors les territoires que sa licence couvre.faut dire que c'est pas une surprise cette tournoure, car depuis le debut dans les interview on a bien eu le sentiment que les infos etaient basé sur la phataisie et non sur du concret, vouloir est une chose, pouvoir en est une autre, et d'apres le resultat, ils on perdu en credibilité, si cette premiere version ne montre pas un grain d'espoir que ils peuvent faire du bon alors la suite on peu l'oublier.rien que le fait qui a pas de multi est deja un handicap tres grave. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/bomb.gif parlont aps que y a que les USA qui sont au controle du joueurs et que je crois pas que le joueurs aurrras le controle de plus de 300 unités au max est en plus ceux si sont grouper.. (10 soldats = 1 controle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, si on prend le video pour montrer leurs promotion c'est raté (c'est pas une bonne pub) car cette videoest pour moi leurs enterement!on peu trouver pas mal de points a critiquer mais comme je l'ai deja dis, leurs videos sont toutes cinematheques et pas réelement du in-game! même si c'est ecris dessu.http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/dry.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il y a meme des soldats qui traversent les arbres :D trop forts !!!! B) mais sinon c quand meme jolis B)

seul point noir pas de multis et comme disait magic touch il l'on vidé de sont contenu initial (moi j'aurais dit essorer jusqu'a la derniere goutte) c fort dommage tout ça parce que ce jeux est une bombe qui au final manque cruellement de charge explosive a l'interieur http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/crying.gif dieu faite que je me trompe :):unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le titre de ton sujet était une prophétie Magic Touch. Heureusement que nous n’avions pas misé uniquement sur Officers au Clan des Officiers sinon, sans mode multi-joueurs et avec un mode solo limité à l’armée américaine, nous serions mal aujourd’hui.Vive Sudden Strike III - Arms for Victory ! Avec Company of Heroes c’est sans doute le dernier espoir qui demeure pour les vrais fans de RTS WWII.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...