Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Date de sortie et disponibilité d'une démo

Messages recommandés

bonjour,Je viens de tester la démo de faces of war et de trouver l'adresse de ce site sur JV. Je cherchais depuis longtemps un site comme le votre, donc on va se revoir souvent! Pas mal de boulot en ce moment mais je vais approfondir mon test de cette démo dans la semaine!Bon jeu à tous!!Hioube B)

Hello bienvenue parmis nous :unsure: Encore une nouvelle tête, ça fait plaisir http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/good.gif Hésite pas à poster sur ce qui t'intéresse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil! Encore de l'administratif à faire cette aprem mais je pense que je vais me reserver de 17h00 à 18h00 pour tester la bête!@+ :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de tester ça pendant 30 minutes. Whaou, ça décoiffe quand même, que d'action!Cependant, j'avoue que j'ai un mal fou avec toutes ces touches!! Dans la démo tournante (excellente idée au passage) je vois le gars qui manoeuvre le tir manuellement (petite lumière), je ne trouve pas cette action...Ensuite, je ne comprends pas le systême de formation. Dès fois j'ai un mec seul, dès fois j'ai un groupe. J'ai capté que lorsque j'avais un groupe, je clique sur un gars du groupe et je ne contrôle que lui, mais pour le deuxième groupe je n'arrive pas à le séléctionner.Je sens que je vais y passer quelques heures avant de comprendre!!Pour l'assaut de la ferme au fait, comment dire à cet idiot d'ingénieur de ne pas foncer et de se faire buter? Il n'attends même pas que je commence à attaquer!!Merci beaucoup & bon jeu à tous :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la demo ne veut pas marcher :lol: elle ne s' ouvre pas: fichier introuvable :o

Il fait quelle taille ton fichier Cyber ?

Bon, je viens de tester ça pendant 30 minutes. Whaou, ça décoiffe quand même, que d'action!Cependant, j'avoue que j'ai un mal fou avec toutes ces touches!! Dans la démo tournante (excellente idée au passage) je vois le gars qui manoeuvre le tir manuellement (petite lumière), je ne trouve pas cette action...Ensuite, je ne comprends pas le systême de formation. Dès fois j'ai un mec seul, dès fois j'ai un groupe. J'ai capté que lorsque j'avais un groupe, je clique sur un gars du groupe et je ne contrôle que lui, mais pour le deuxième groupe je n'arrive pas à le séléctionner.Je sens que je vais y passer quelques heures avant de comprendre!!Pour l'assaut de la ferme au fait, comment dire à cet idiot d'ingénieur de ne pas foncer et de se faire buter? Il n'attends même pas que je commence à attaquer!!Merci beaucoup & bon jeu à tous ;)

Moi aussi j'ai eut du mal avec les groupes d'hommes : parfois j'avais mêmes deux triangles jaunes, c'est à dire 2 leaders dans l'équipe :) . J'avais également souvent du mal à sélectionner un homme : le clic de souris sur le triangle vert ne sembler par être pris en compte par le jeu. Mais cela ne m'a pas empêché de progresser tout de même, donc il n'y a rien de trop bloquant au bout du compte même si c'est un peu gênant. J'espère que le jeu final sera un peu mieux documenté à ce niveau là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut enfin un forum comme je cherchais :lol: (je l ai trouve sur jv)voila j ai fini la demo et franchement (au dela des gros problemes d ia qui je l esperez seront resolus)ce jeu me laisse un tres bonne impression (ambiance graphisme,etc)on se croisera sans doute tres bientot sur ce forum en attendant a tous bonne guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Holyjeff. Bienvenu sur notre forum. :)Comme tu as également fini la démo j’en profite pour te demander quelle est la mission que tu as préférée ? De mon côté j’ai une petite préférence pour la seconde, dans le village normand et en plein jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cyber : est-ce que tu as une erreur qui affiche ces messages :

Setup has experienced an error Please do the following: -Close any running programs -Empty your temporary folder -Check your Internet connection (Internet-based Setups)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut enfin un forum comme je cherchais :lol: (je l ai trouve sur jv)voila j ai fini la demo et franchement (au dela des gros problemes d ia qui je l esperez seront resolus)ce jeu me laisse un tres bonne impression (ambiance graphisme,etc)on se croisera sans doute tres bientot sur ce forum en attendant a tous bonne guerre

Hello Bienvenue parmis nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Holyjeff :lol: le message me marque 2dx3 mémoire introuvable, je l' ai désinstallé et réinstallé et ça marche toujours pas :huh:donc je l' ai supprimé et je la retelecharge

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Atlantis. Mais personne ne sait comment utiliser l'arme du gars selectionné en manuel (comme dans Soldiers, clique continue et on bouge la souris sur les adversaire?)@ Cyber : problème de ram ce message je crois@ Holyjeff : je suis nouveau aussi mais après un long parcours du forum tu verras que ça n'a rien à voir avec JV!! Je ne connais pas vos âge (moi 32) mais ici c'est respect et convivialité! Du bonheur!! bon jeu à tous :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Atlantis. Mais personne ne sait comment utiliser l'arme du gars selectionné en manuel (comme dans Soldiers, clique continue et on bouge la souris sur les adversaire?)

D'après mes souvenirs c'était la touche Tab ou Ctrl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Cyber : problème de ram ce message je crois

pas possible, j' ai 1Go de Ram Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Atlantis. Mais personne ne sait comment utiliser l'arme du gars selectionné en manuel (comme dans Soldiers, clique continue et on bouge la souris sur les adversaire?)

Je comfirme c'est Ctrl :) Et tu remarquera hioube que ya un voyant te montrant si la cible est verrouiller et à porté de tires :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, impossible de trouver le temps de m'éclater sur cette démo, quand c'est pas le boulot c'est ma copine qui fait la gueule si je joue... Quelqu'un connait un monastère équipé avec des bons PC pour une gentille retraite?@+ :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, enfin sur la démo et je suis seul pour l'aprem! Trois fois que ej retente et à chaque fois mission failed à cause de l'ingénieur! Je comprends pas ce qui se passe...@+ :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parviens bien à faire exploser la station radar ?

non, c'est à la ferme, il va dans la maison mais je me bat comme un enragé à l'exterieur et rien ne se passe. ensuite les chars arrivent et je me fait exploser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'en ai marre, je viens de refaire 2 parties, cette fois il me dit que je dois rejoindre la cote, je mets mes gars dans le bateau, le bateau se casse et j'ai mission failed... il faut faire quoi avec l'ingénieur exactement svp?Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila atlantis je te reponds entre les deux missions que la demo propose j ai prefere la seconde qui consiste a prendre le village d assaut mais j espere quand meme que lorsque le jeu sortira le niveau de difficulte sera revu un peu a la hausse et je tiens a souligner que tous les messages de bienvenue c est vraiment sympa premiere que je vois ca sur un forum :good:ah je crois que vous l avez compris mais je le signale pas besoin de terminer la premiere mission pour acceder a la seconde il suffit de cliquer sur la seconde photo sur l ecran du menu apres avoir clique sur campagne (les photos sont en bas de page)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...