Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Date de sortie et disponibilité d'une démo

Messages recommandés

ah je crois que vous l avez compris mais je le signale pas besoin de terminer la premiere mission pour acceder a la seconde il suffit de cliquer sur la seconde photo sur l ecran du menu apres avoir clique sur campagne (les photos sont en bas de page)

Merci pour l'info Holyjeff, je vais arreter de me prendre la tête avec mon ingénieur comme ça!!@+ :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ça marche nickel. Au fait vous saviez qu'il y avait un kit de réparation dans la mission 1?A coté du camion sur la gauche de la ferme. (lu sur JV mais pas encore vérifié)@+ :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tésté, ni téléchargé... :lol: je vais voir ça. :D------------ 4 minutes plus tard plus tardça y est, je viends de lancer le telechargement, et j'en ai pour 1 Heure environ... :o ça fait plaisir des démo qui prennent que ça comme place : la démo de Bataille Pour La Terre Du Milieu II faisait 2,5 Go... :) pour 2 cartes et 2 faction seulement...------------ il est 00H18j'ai mit 1H05min10s pour 334 Mo. ;) bon maintenant, je vais tester ça ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viends de me passer la demo de jeu de la premiére mission.alors, bon, tres beau graphismes.apres pour la jouabilité, j'ai mis du temps à compredre leur systéme de zoom, mais bon, ça va. je déplore une touche qui remette la caméra à sa position initiale.c'ets l'ordi qui jouais, mais les unites ne sont pas tres futées non plus. il y en a un qui à fait un tour de bidon sous le feu enemi alors que si il etait allé tout droit, ça aurait été mieux pour lui.apres il y a plein d'option qui seraient utile de savoir à quoi elle servent, mais ça, j'ai pas cherché... :) bon, en tout cas, il a l'air tres sympas. j'ai beaucoup aprecié la destruction des blindés et des epaves avec les queles ont peut se planquer (pareil pour les buissons, j'adore)mais bon, pour une opération comando, c'est pas du tout discret. j'ai pas vu de sniper par exemple.l'aleatoire du PIAT, j'aime aussi.bon, il va faloir que j'y joue maintenant. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je le trouve nikel etant un fan de soldiers heroes of world war II d'on j'attend vainement une suite ^^j'ai trouvé faces of war qui lui ressemble etonnement d'ailleur peut être un coup de 1C Company j'adore la gestion minutieuse des dégats contrairement a d'autres jeux comme codename panzer ou un coup au but enléve un cotat de points de vie au vehicule . La de la chenille en passant par la plaque de blindage latérale les détails sont vraiment soignés meme dans la destruction de batiments.Un pur jeux en perspective

Qui ne veus pas apprendre l'histoire s'expose au danger de la revivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...