Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Havanna Easy

Recrutement

Messages recommandés

Bonjour à tous,Je viens de faire l'acquisition de CMBN et je suis resté scotché par la profondeur de ce jeu. Je n'ai qu'une hâte c'est de rencontrer d'autres joueurs sur le terrain. Si casser du bleu vous intéresse et que vous avez la fibre professorale car j'ai beaucoup de points nébuleux à éclaircir, n'hésitez pas à me contacter. Je suis disponible en général tous les soirs à partir de 20h30 (voir plus si affinités). A tout hasard, j'ai Skype mais je ne suis pas sectaire, si vous utiliser un autre moyen, pas de souci, je m'adapterai.Comme vous l'avez sans doute remarqué en voyant mon pseudo, j'ai une forte inclination pour l'armée allemande. Je précise tout de suite au cas ou certains esprits soupçonneux y verraient quoi que ce soit de malsain, qu'il n'y a là aucun relent vénéneux. C'est simplement un choix de jeu personnel.Dernière précision, je suis adulte et cool, je suis là pour jouer et discuter avec beaucoup d'intérêt du jeu. Mais pas pour embrouille et prise de tête. j'attends donc la réciprocitéBon ben voili voilou, j'espère que ma petite présentation vous conviendra et aiguisera votre appétit à dévorer de la viande fraiche Image IPB Hstuf_Steiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah de la viande fraîche ! Image IPBPréparez le barbecue les gars ! (Sinon, bienvenue Kamarad ! Image IPB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur ce forum et dans cet univers dédié aux fans de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. :)Je pense que Crom sera ravi de voir sur nos pages un passionné de CMBN.Nous privilégions notre serveur Mumble à Skype pour les parties en multi et en audio. C'est un logiciel plus adapter à l'environnement des joueurs. Je te fais parvenir tes paramêtres d'accès personnel à ce serveur via un message privé du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steiner,Bienvenue sur le forum.Comme l'a précisé Atlantis, cela fait plaisir de voir un joueur intéressé par CMBN, venir nous visiter. Et peut-être rester ?Il est vrai qu'hormis quelques frapadingues (toujours les mêmes d'ailleurs :)) CMBN n'a pas rencontré un vif succès ici. Ni chez les joueurs francophones en général. Il y a bien une communauté active morcelée entre trois ou quatre sites, mais elle ne remplirait pas plus de deux LCVP.Nous jouons principalement en PBEM et de temps en temps en direct via le Net. A bientôt sur Mumble ?PS :

Dernière précision, je suis adulte et cool, je suis là pour jouer et discuter avec beaucoup d'intérêt du jeu. Mais pas pour embrouille et prise de tête. j'attends donc la réciprocité

Nous autres, j'en suis à me demander si nous sommes vraiment adultes. Quant à être cool...Question embrouille, on a une règle ici : on tire avant, on discute après. Clair et net. :unsure:.....^_^

Bon ben voili voilou, j'espère que ma petite présentation vous conviendra et aiguisera votre appétit à dévorer de la viande fraiche Image IPB Hstuf_Steiner

On en a l'eau à la bouche. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur ce forum et dans cet univers dédié aux fans de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. :)Je pense que Crom sera ravi de voir sur nos pages un passionné de CMBN.Nous privilégions notre serveur Mumble à Skype pour les parties en multi et en audio. C'est un logiciel plus adapter à l'environnement des joueurs. Je te fais parvenir tes paramêtres d'accès personnel à ce serveur via un message privé du forum.

Merci.Dès reception des parametres, j'installe MumbleA bientot pour de nouvelles aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...