Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Ours Barbu

Mafia II

Messages recommandés

Image IPB

Un petit sujet pour parler de Mafia II. Ce n'est pas une suite du 1er opus, bien que de nombreux clins d’œils soient là.Vito, fils d'un immigré sicilien arrive à Empire Bay. Sa jeunesse est faite de petits larcins jusqu'au jour ou il se fait coincer par la police dans les années 40. On lui donne alors le choix d'aller en prison ou s'engager dans l'armée. S'en suit un scénario sympathiquement mafieux dans les années 40 et 50 aux USA.Le jeux est moins long que le 1er et a moins de possibilités, mais n'en demeure pas moins très sympathique et un bon jeu. Les graphismes sont très agréables et la ville est vivante, générant une ambiance plutôt réaliste. Même si au final, il y a peu d’interaction avec. Des succès fun sont à débloquer, allongeant le temps de chaque mission.Deux grosses DLC sont disponibles, Jimmy's Vendetta et Joe's Adventure. Ces deux apportent chacunes un nouveau personnage à jouer avc leurs histoire.La première est la vengeance d'un "mercenaire" de la mafia qu'un commanditaire à fait plonger, jouant plus sur un mode arcade avec des records fun à atteindre. La seconde est la vie de Joe pendant que Vito est "occupé" ailleurs, avec des missions très sympathiques, presque une campagne avec son lot de succès à débloquer.Petit nota : l'édition collector en boite vaut le coup ! :)

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à ce jeux il a quelques temps je le conseil fortement c'est un superbe jeux qui vous immerge bien dans les années 40-50, (j'ai adoré le passage en Italie :)) mais dit moi "Ours" qui y a t-il dans l'édition collector ? La possède tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je possède l’édition collector.Il y a déjà des voitures en plus et des costumes en plus, mais ça c'est pour le fun. Il y a surtout un beau livret de jeu, avec les armes, des affiches, des atwork, etc. Et pour finir, il y a une carte de la ville. La boite est également jolie. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui me l'a conseillé aussi, je vais peut être me laisser tenter, ca fait beaucoup de monde qui donne un avis positif sur ce jeu.

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton info Ours ! En tous cas Black si je peux te donner un bon conseil en toute amitié achète le tu ne le regrettera pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de Mafia II une quarantaine de développeurs du jeu sur les 200 que compte le studio a été licencié il y a environ 2 jours. Le suivi risque d'en pâtir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...