Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


cool_schwarz

bonjour a tous

Messages recommandés

un grand bonjour a tousje connaissais le site depuis 1 certain temps,voir 1 temps certain mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire, c'est moi le gars qui vient à la peche aux téléchargements et qui se casse sans payer,oups sorry.mais bon j'ai décidé de rattrapper le temps perdu et me voici!bon, trève de blabla, fan de jeux de stratégie depuis 1 certain temps, voir 1 temps cer... huummm je l'ai déja dit ça mais c'est vrai que j'y joue depuis longtemps.Grand fan de la série des AOE (age of empire pour les non initiés) j'ai écumé les anciennes salles de jeux du style " gaming zone, zone jeux, gamespy, IGZ et maintenant voobly pour jouer à AOE. Mon pêché mignon reste les jeux orientés WW2. Grand déçu de la série sudden strike,surtout du manque de joueurs sur le 3, j'ai jeté mon dévolu sur théatre of war mais là idem, manque cruel de joueurs, je n'ai jamais pu faire 1 partie en multi, si quelqu'un est ok pour une partie je suis partant! voila,a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue à toi sur ce merveilleux site qu'est le CDO, dédié à tous les joueurs francophones de jeux 2GM.Pour ma part je possède les premiers Sudden Strike ainsi que le premier TOW - si jamais... Également j'étais à la belle époque un gros fan des AOE sur Goa et Gaming Zone. Faudra que je vois si j'ai pas encore AOE2 qui traîne dans un vieux placard poussiéreux :DEn tout cas, bonne navigation à toi. Je laisse la parole aux autres messages de bienvenue qui ne devraient pas tarder :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah,les Age Of Empire... toute mon enfance ce truc ! Image IPB (Tu les as tous ?)Sinon, bienvenue sur le forum, tu verras, on ne s'embête pas ici ! Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa oui goa, je l'avais oublier celui là, avec le 56K et les forfaits AOL 50 heures,quel galère ! j'ai tous les AOE mais je joue essentiellement à AOE 2 the conquerors.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue ici.terribles les AOE j'ai beaucoup aimé, j'ai arrêté de suivre la série avec le 3 en finissant level 100 avec les français (chauvinisme oblige :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre accueil .Rassurez vous , bien qu'AOE reste l'un de mes jeux favoris (pas le 3) les jeux orientés ww2 restent ma tasse de thé,voir ma tasse de café et des des fois meme mon verre de biére, bref je suis fidèle au poste, bien planqué dans mon bunker de commandemment ,je regarde par la fenetre du blokaus ,pas d'invasion en vue. Je voudrais bien essayer theatre of war en multi , des amateurs..? ha oui il faut que je change de forum , bon ok , je met 1 post sur le forum de TOW. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu sur le forum.TOW c'est comme la belle au bois dormant. Le jeu s'est endormi et attend son prince charmant.La communauté des joueurs a malheureusement fondue comme neige au soleil. Pour preuve il n'y a plus personne dans le lobby. Tu pourras surement trouver quelques joueurs occasionnels (ou assidus va savoir) mais c'est tout.Par contre si tu aimes le tactique temps réel, il existe un autre jeu qui, lui, par contre, bénéficie d'un plus grand intérêt de la part des joueurs amateurs de stratégie. Y compris sur ce forum.J'ai nommé : Combat Mission Battle for Normandy.Si ça te tente de passer du côté obscur, alors viens, nous avons des cookies.Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je plussoie, les vidéos de Battle for Normandy qui m'ont été données à voir sont vraiment extraordinaires ! Véritablement un titre à surveiller et à ajouter sur la liste du père Noël (par exemple :unsure: ). Enfin, en tant que cadeau à se faire à soi-même, quoi :) Enfin, je me comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...