Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Blitzkrieg

Questions à Magic Touch.

Messages recommandés

Je me permets de te poser quelques questions sur Sudden Strike 3 vu que tu est proche de Fireglow et que tu doit « savoir des choses » :- Quelle est la taille maximale des cartes (en km²) ?- combien d’unités au maximum sur une map ?- combien de joueurs au maximum en multi ?- est-ce que le jeu sera facile à moder ?- Est-ce qu’il y aura d’autres armées que USA, GB, URSS, Allemagne et Japon ? Est-ce qu’il y aura les armées françaises, polonaises ou italiennes par exemple ?- Avec le jeu il y aura combien de maps multijoueurs ? (très important comme question si Fireglow décide de ne pas livrer l’éditeur de cartes avec le jeu).- Combien d’unités différentes en tout dans le jeu ? (je sais que ce nombre n’est pas encore fixé définitivement mais j’aimerais connaître « la cible »).- Est-ce que les sapeurs pourront creuser des tranchés ou des trous de combats (sur les screenshots ont vois des tranchées mais je ne sais pas si elles ont été créé par le mappeurs ou en cours de partie par le joueur) ?- Quelle est la configuration de PC pour que le jeu fonctionne vraiment bien ?- Est-ce qu’il y aura des sous-marins ?C’était l’interview de Magic-Touch par Blitzkrieg… :( en espérant que la vedette daigne répondre. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je dis plus bas, rien a avoir avec une interview..

Je me permets de te poser quelques questions sur Sudden Strike 3 vu que tu est proche de Fireglow et que tu doit « savoir des choses » :il est vrais que je suis proche 'virtuelement' mais ca veut pas dire que je peut tout devoiler- Quelle est la taille maximale des cartes (en km²) ? officielement le SS3 sortiras avec des cartes de 8x8 klm pour l'instant, sinon beaucoup plus.comme dans le SS2 ou aucune carte n'etait sortie a 512x512 alors que le moteur lui le supportait et on a cree via l'editeur.- combien d’unités au maximum sur une map ? pour le solo plus que supportait le Sudden 2D mais pour le Multi il vont etre un peu moins pour pouvoir jouer a plus de 12 ce qui est pas comfirmer officielement. je parle bien sur du totale des unités sur la carte en même temp, sinon en renforts c'est ilimité...- combien de joueurs au maximum en multi ? minimum 12 j'ai des echos de 24 et 36 mais pas officielement (perso meme 16 c'est trop pour un RTS)- est-ce que le jeu sera facile à moder ?oui, je comfirme, et meme lus facilement que le 2D, pas besoin de convertir les unitées de 3D en 2D anim..- Est-ce qu’il y aura d’autres armées que USA, GB, URSS, Allemagne et Japon ? Est-ce qu’il y aura les armées françaises, polonaises ou italiennes par exemple ? oui et meme que Fireglow a lancer un appel de voeux d'unitées pour envoier vos unitées desirer a etre dans le jeu avec les infos precises, data, Photos et lien d'infos (voir forum Fireglow et JDG - Avec le jeu il y aura combien de maps multijoueurs ? (très important comme question si Fireglow décide de ne pas livrer l’éditeur de cartes avec le jeu). actuelement 4 campagnes dont plusieurs SOLO et un grand nombre de MP, la quatité est inexacte a ce stade mais plus que les version 2D, le projet est de 8 campagnes mais une fois bien dedans elle seront comfirmer, des cartes seront aussi en téléchargement apres la sortie- Combien d’unités différentes en tout dans le jeu ? (je sais que ce nombre n’est pas encore fixé définitivement mais j’aimerais connaître « la cible »). beaucoup plus que les sudden 2D , le double et même plus, chiffre impossible a détérminer.- Est-ce que les sapeurs pourront creuser des tranchés ou des trous de combats (sur les screenshots ont vois des tranchées mais je ne sais pas si elles ont été créé par le mappeurs ou en cours de partie par le joueur) ? oui, même si la facon a été modifier.- Quelle est la configuration de PC pour que le jeu fonctionne vraiment bien ? 2.4GHZ 512MB avec une ATI 9600 PRO c'est la moyene si vous enlever les ombres ou autres effets on peu jouer avec un PC moin fort.. le moteur a deja été optimiser a ce jour mais il seras encore a cette config. puique le nombre des unitées et joueurs on augmenter. (non officiel)- Est-ce qu’il y aura des sous-marins ? oui deja repondus plusieurs fois. mais ne tattend pas a les voir bronzer sur une plage..C’était l’interview de Magic-Touch par Blitzkrieg… :( en espérant que la vedette daigne répondre. :(je suis pas une vedette de rien, je suis un 'fan' qui a su prendre son courage sur lui et dire a Fireglow ce qu'il penssait, j'ai pas ménager mes remarques et depuis je suis en contacte avec eux.

c'est pas une interview mais un echange d'infos dont j'ai deja annoncer apres plusieurs discutions dans des forum UK/DE/FR.a savoir que si c'est pas officielement annoncer sur le site officiele ca compte pas..je suis pas attribuer a dire ou devoiler officielement ce qui seras en finale dans le jeu, même si j'ai acces a plus d'infos ce serait bêtes de dire alors que beaucoup de choses vont changer et d'autres vont evoluer ou encore ajouter (changer, augmenter mais pas diminuer).deja le premier apercu que j'avais du SS3 est loin de celui si.. :wub: dans le meilleur bien sur..dans les options 3D pour soulager les PC qui soufrent, on peu jouer avec les details de facon a opter plus pour une vraie stratégie, de facon a rendre egale les possibilité entre les joueurs des gros Pc et ceux qui on juste une limite.on sait que la reflection de l'eau est belle mais une fois jouer dessu quelques heures l'effet ne compte plus..les ombres aussi on peut les diminuer ou méme jouer sans.Fireglow ne vas pas juste lancer un produit mais refaire une vraie SAGA qui ferat plus d'un heureux, je peut vous dire que la patience seras recompensser et on auras un vrais jeu t'el que il pourras pas etre comparer au jeu deja sortie.d'ailleur apres sa sortie on verras que des nouveaux jeux prendront de celui si mais que des pourcentages, ils pourront pas avoir tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Magic Touch pour toutes ces réponses qui donnent vraiment envies de jouer à Sudden Strike 3 ! :( Je crois que Fireglow devrait t'embaucher comme attaché de presse.Même si ces informations sont "non officielles" elles sont issues d'une source sûre et sont donc à prendre en considération. Mais, comme le dit Magic Touch lui-même, il est préférable d'attendre les confirmations sur le site officiel de Fireglow.Ptigueu, tu peu envoyer ton dossier ici : sudden.ideas@fireglowgames.com. Ta proposition d'unité doit être accompagnée de toute la documentation adéquate (photo, articles en anglais sur les caractéristiques des unités...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Atlantismerci d'avoir poster l'adresse des 'wish units' (unités souhaités)We'll gladly consider your units and/or locations you would like tosee in game. bla bla bla...vos unités que vous voudriez àvoir dans le jeu. (please don't hesitate do give as many information as possible - photos, articles and so on. n'esiter pas, envoier le plus possible d'infos, photos, articles etc..Also please don't forget to mention the source of the information submitted).s.v.p. n'oublier pas de mentionner vos sources (lien html)The e-mail address is sudden.ideas(at)fireglowgames.comaddress de contacte est sudden.ideas(at)fireglowgames.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:wub: Génial ce que tu dit Magic Touch ! Est-ce que je peux te poser une question en plus s’il te plaît ? Je me la suis posée en regardant les vidéos avec les portes avions.Est-ce qu’il sera possible de commander séparément chaque avion qui décolle ? J’aimerais savoir s’il est possible d’affecter chaque avion qui décolle des portes avions à une tâche différente (par exemple la protection de la flotte, la lutte anti-sous marine avec des torpilles ou le bombardement côtier). Est-ce qu’il y aura aussi le choix de l’armement pour les avions (torpilles ou bombes par exemple) ?Et est-ce qu’il y aura une gestion du carburant pour chaque véhicule comme dans Resource War ? Ca été assez critiqué comme fonction mais moi je trouver cela réaliste.Je sais, ça fait 2 grosses questions mais je n’ai put m’arrêter en route car la deuxième me parait importante. :(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, comme dans sudden 2Dy a des avions espion..des chasseurs,etc.. t'el qu'il en existait en WW2.de même pour des bateaux, chasseur de sous marins..comme deja dit plusieurs fois, le contrôle des unités est la même que dans les 2D ce qui change c'est le visiuel.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magic, salut c'est lyon, bon moi j'ai juste 2 petites question sur ss3 et c'est vraiment le primordial de chez primordial, j'ai essayer de trouver les reponses sur différent forums, mais pas trouver, je pense qu'on a du deja te l'a demande:Tout d'abord est ce que l'on pourra mettre des homme d'infanterie sur les chars et faire ouvrir les tourelles comme dans ss2Autre chose, est-ce que l'on poura faire du 1000 et ca je pense que c'est l'une des plus grosses questions tant elle est importante, enfin du moins est-ce que le systement d'experience sera garde et est-ce que l'on poura la fabriquer ( ravi, homme qui se tire dessu....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magic, salut c'est lyon, bon moi j'ai juste 2 petites question sur ss3 et c'est vraiment le primordial de chez primordial, j'ai essayer de trouver les reponses sur différent forums, mais pas trouver, je pense qu'on a du deja te l'a demande:Tout d'abord est ce que l'on pourra mettre des homme d'infanterie sur les chars et faire ouvrir les tourelles comme dans ss2 <<<<<< OUI si tu parle du mode MARCHE/COMBATAutre chose, est-ce que l'on poura faire du 1000 et ca je pense que c'est l'une des plus grosses questions tant elle est importante, enfin du moins est-ce que le systement d'experience sera garde et est-ce que l'on poura la fabriquer ( ravi, homme qui se tire dessu....) oui pour le 1.000 mais en discution pour eviter les TIPS,

j'ai toujour trouver que faire de l'experience en se tirant dessu etait une erreur que certains utilisent comme TIPS/Cheat, je suis pour lefait que l'experience soit acquis avec l'enemis et pas contre son armeé meme.j'ai deja fait un rapport a ce sujet a Fireglow et ils etaient 100% ok avec mon point de vue. a ce jour je connais pas le resultat definitive, mais j'espere que c'est au point.je vous rappele que le SS3 reprend tout du SS 2D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magic Touch, je crois que tu as oublier de répondre à ma question "Et est-ce qu’il y aura une gestion du carburant pour chaque véhicule comme dans Resource War ? " :( J'aimerais aussi savoir s'il y aura des fumigênes comme dans Ressource War ?Est-ce qu'il y aura aussi des tunnels comme dans SS2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magic Touch, je crois que tu as oublier de répondre à ma question "Et est-ce qu’il y aura une gestion du carburant pour chaque véhicule comme dans Resource War ? " :( J'aimerais aussi savoir s'il y aura des fumigênes comme dans Ressource War ?Est-ce qu'il y aura aussi des tunnels comme dans SS2 ?

pour le carburant et autres.. j'ai deja dit, tout ce qui existait dans les SS 2Dpour les tunnels, tiens ca ca ma echapper.. on a pas du tout discuter a ce sujet avec fireglow :( a savoir que les tunnels etait une astuce alternative a cause du 2D ou on pouvait pas passé sous un pont ce qui est plus un problême dans le 3D..personellement les tunnels c'est pas un point que j'ai aimer .. <_<un complement totale de confirmations seras bientôt en ligne avec vos questions et reponsses..j'attend juste la comfirmation de Fireglow.. :)ps:a savoir que la plupart des questions seront mis en ligne dans la section FAQ du site officiele.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci pour tes nombreuses réponses Magic Touch. :( Avec la 3D nous allons avoir de vrais collines et j'aimerais savoir si les véhicules rouleront moins vites dans les montées ? Par exemple j'imagine que le moteur d'un camion à pleine charge, et avec un canon en remorque, peinera plus dans la montée que dans la descente ?En tout cas vivement que l'ensemble des réponses soit synthétisé dans la FAQ du site officiel. Mais de toutes façon l'avantage d'y répondre ici est d'avoir les réponses aussi en français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci pour tes nombreuses réponses Magic Touch. :( Avec la 3D nous allons avoir de vrais collines et j'aimerais savoir si les véhicules rouleront moins vites dans les montées ? Par exemple j'imagine que le moteur d'un camion à pleine charge, et avec un canon en remorque, peinera plus dans la montée que dans la descente ?En tout cas vivement que l'ensemble des réponses soit synthétisé dans la FAQ du site officiel. Mais de toutes façon l'avantage d'y répondre ici est d'avoir les réponses aussi en français.

pour les FAQ en FR c'est deja en route.. vous en faite pas j'ai trouvé au seins de la communauté des braves qui on beaucoup fait pour nous.question colines.. et "terrain interaction"dans les 3D on connait une des particularité specifique au terrain que les vehicules roulent pas la même vitesse sur la route ou hors de la route, de même si le terrain est sabler ou boueux..non seulement ca, dans le 'Next7' fireglow pour la premiere fois utilise le 4eme 'D' jamais exploiter a ce jour..la "gravité", rappeler vous sur l'avant derniere video ou on a une ambusquade... le half track qui s'enfuit et qui fait un bond suite a une bosse de la route...et oui en vue de sa vitesse il s'elance dans les air et retombe plus loin, ca c'est la gravité !!on trouve cete option que dans certains FPS mais elle est plutôt pseudo simulation.. puisque cette gravité est utiliser pour simuler les saut de notre personnage et non a cause du terrain lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...