Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Major421

Compte rendu et avis sur RO 2

Messages recommandés

Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous propose de découvrir la bêta de Red Orchestra II à travers plusieurs screens et descriptif ! Je vais mettre les choses au point dès maintenant. RO II se trouve être la digne suite de RO I !Pour beaucoup il est moins simulation mais d'avis perso pour moi il l'est tout autant ! RO I avait de gros problème niveau réalisme notamment au niveau des mouvements et des animations qui était horrible à gérer, l'impression d'incarner des soldat entrainés au combat n'était pas la ... Pour ma part j'avais juste l'impression de contrôler une grand mère de 90 ans avec des rhumatisme ...De même que pour les armes ou la MP40 et surtout la ppsh41 avait un recul beaucoup trop abusif et irréaliste ... Dans Red Orchestra II les mouvements de vos soldat sont plus fluides tout en gardant une impression de "lourdeur" avec l'équipement sur le dos ! Car oui niveaux animations Red Orchestra c'est grandement amélioré fini les balai dans dans le c*l et bonjour les animations plus "humaine" !Les lancé de grenade, les séquences de rechargement, se coucher, s'accroupir etc ... n’aura jamais été aussi agréable et réaliste à regarder ! En parlant d'animation le système de couverture à la 1er personne est juste formidable et plus qu'utile lors des combats urbain ou chaque pièces peut être un piège mortel !Vous pourrez maintenant Tirer à l'aveuglette lors des tir de suppression, lever la tête sans épauler son arme et donc être moins vulnérable, recharger sa MG en restant à couvert le trépied prêt à l'emploi ... Mais attention à bien choisir votre couvert !Car suivant le calibre et la cadence de tir de l'arme qui vous tire dessus les balles pourront traverser votre couvert tel que des planches en bois, les murs fin etc ... Vous serez donc loin d'être invincible derrière votre petite table en bois ... La chose qui revient souvent en ce moment est la taille des cartes... Seulement 3 cartes ont été proposées au début de la bêta ; - "Gumrak" qui est une map exclusivement char sur une plaine enneigé avec quelques hangars de la Luftwaffe en couverture ...- "Fallen fighters" une carte reprise de RO I une place immense mélangeant char vs infanterie avec plusieurs bâtiments tout autour.- "Appartement" qui est en faite un remix de Danzig (une carte de RO I) une carte donc assez petite 100% urbaine. Une des pièces d'un bâtiment dans la carte " Appartement".Image IPBImage IPB Une récente mise à jour a rajouté deux cartes historique et immense (Ça va rassurer les personnes croyant que les carte se limiterait en taille à celle de Call of Duty ...) que je présenterai sur cette preview ; Silo à grain une carte immense de par ces bâtiments gigantesque !Historiquement les fameux silo à grain était un objectif crucial pour l'armée Allemande et a été le théâtre d'un affrontement terrible voici un passage d'un journal de guerre d'un soldat Allemand ... Extrait du carnet d'un soldat allemand publié dans "La guerre à l'Est" d'Alan Clark "16 septembre. Notre bataillon, appuyés par des chars, attaque un silo d'où déferlent des torrents de fumée. C'est le blé qui est à l'intérieur qui brûle. Les Russes semblent y avoir eux-mêmes mis le feu. Des barbares ! Nous subissons de lourdes pertes. Il ne reste plus guère que soixante hommes par compagnie.Ce ne sont pas des hommes qui occupent le silo, mais des diables que ni les flammes ni les balles ne peuvent détruire.18 septembre : le combat se poursuit à l'intérieur du silo. Les Russes qui sont encore à l'intérieur sont des types condamnés à mort. Le chef de bataillon nous a dit : "Les commissaires politiques ont donné l'ordre à ces hommes de résister jusqu'à la mort"Si toutes les maisons de Stalingrad sont défendues de cette façon, aucun de nos soldats ne rentrera en Allemagne ..." Plus d'info ici : http://barbarossa.pa...ge.fr/his3.html l'équipe de TW est allé sur place d'ailleurs pour modéliser cette carte : Image IPB Des prisonniers Allemand passent devant le silo à grain en Fevrier 1943Image IPB Pour en revenir à RO II la carte propose donc des combats terrible et d'une rare violence chaque pièces ou vous rentrerez renferme un piège mortel car tout les étages des deux bâtiments sont accessible ! (voir photo au dessus pour se rendre compte !) Mais comme les images parlent mieux que les mots je vous laisse découvrir !Image IPB Les Allemands commencent l'assaut derrière les petit hangar tout à gauche du premier screen.Image IPBImage IPB A l'intérieur du 1er bâtiment visible sur le premier screen ! Un bâtiment de la même taille se situe juste derrière.Image IPB L'intérieur des hangars ou tout se joue ! Rien que cette pièce la est une véritable hécatombe pour les deux camps ...Image IPBImage IPBImage IPB Sur les toit du 1er bâtimentImage IPB Toujours sur les toit ! L'écran noir est en faite à cause de la jauge de stress elle diminuera si il y a trop d'ennemis aux alentours ou si vous vous retrouvez seul sur une zone ou bien lors des tirs de suppression de l'ennemi.Image IPB Remarquez l'impacte de balle présent sur le corps du soldat.Image IPB Le système de blessure est aussi beaucoup plus réaliste que sur RO I !Sur les serveurs "simulation" ça ne pardonne pas ! si jamais vous êtes blessé trop grièvement votre écran deviendra noir au fur et à mesure pour enfin mourir ...Image IPB En fin de partie vos capacités augmenteront suivant la classe et les armes utilisé !Image IPBImage IPB Et voici la dernière carte que je vous présenterai issu de la MAJ.Les usines Octobre Rouge qui elle aussi ont été le théâtre de combat particulièrement violent ...Elle se déroule de nuit en combat char vs infanterie plusieurs sous-sol sont présent dans les hangars rasé, l'embuscade est donc le maitre mot sur cette carte ou les chars sans soutien d'infanterie ne duront pas longtemps ... Au Spawn Russe le premier hangar à prendre aux allemands est juste devant !Image IPB La nouvelle arme de la classe anti-char la RGD40 ! Une grenade antichar terriblement efficace surtout en combat urbain et donnant tout de même plus de "punch" à la pauvre classe anti-char de RO I ...Un équivalent chez les Allemands niveau AT car forcément le Panzerfaust n'y est pas ...il s'agit des mine magnétique anti-char tout aussi efficace !Image IPB Je vais donc aplliquer cette méthode dès maintenant ! ZA Radino !!!!Image IPB On amorce la RGD on la lance sur le bloc moteur et ... Mouahahaha !!!!! Au passage l'arme entre les mains du soldat est la charge Satchel toujours aussi dangereuse et efficace pour nettoyer une pièce de toute présence ou pour réduire un char en purée !Image IPB Les tirs d'artllerie sont beaucoup plus violents que sur RO I et impressionant la zone de dégats a été revu et il est maintenant impossible de traverser un barrage sans y laisser quelques morceaux ... Même à cette distance l'écran tremblait à cause du choc.Ici un barrage de roquette Katyoucha.Image IPBImage IPB Je ne vous mentait pas quand je vous disait qu'un char sans soutien d'infanterie ça ne dure pas très longtemps ...Image IPB Dans la premier hangar montrant l'infanterie et un T34/76 Mod42 camo hivernal.Image IPBImage IPB Voila ! En conclusion RO II est une digne suite du premier !Bien que certains bug et aspect irréaliste (la MP40 qui touche comme un fusil à verrou à 150 mètres ...) soient encore au rendez vous ...Le jeu n'en reste pas moins extrêmement jouissif et immersif et propose de contenter chaque joueurs avec des serveurs arcade et "hardcore" ! Je ferai une petite preview sur les blindés car la il y a aussi pas mal de choses à dire !Image IPB Image IPBImage IPB

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBnein ! nein ! nein!Tout cela n'est que propagande bolchevique, il est clair que le matériel russe est surestimé dans ce jeu ! :) Jolie compte rendu major :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir dès que je pourrai je m'attaquerai à la preview coté blindé !

Je veux bien, car pour le moment je n'ai pas touché un char de la beta, je préfère le combat urbain.Je suis en train d'héberger une vidéo, non commenté puisque moi et les vidéos commentés ça fait deux lol, vous aurez le plaisir de découvrir une partie d'une des nouvelles carte puisque je me suis concentré que sur le flanc gauche de la carte et aussi le plaisir de découvrir :-Les blessure légère donc que l'on peut soigner-Les blessures graves mais mon ennemi a préféré me finir avant la fin par peur que je le tue malgré la mauvaise visibilité.Et aussi le plaisir de me voir faire un magnifique TK, j'ai pris mon officier pour un officier allemand honte à moi, mais grâce à cela vous pourrez voir un soldat agonisé :) Ps : Est-ce normal que je ne puisse pas modifier mes messages posté précédemment ? Major préfère tu que je poste ma vidéo sur le sujet "Beta demain" ou ici pour savoir si tu veux faire un sujet pour un bon gros compte rendu? tiens moi au courant. Modifié par amnesia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympaaaa ! :)Merci pour le compte-rendu, Major, je vais me laisser tenter aussi ! Préparez-vous Kamarads ! (Ou alors "Camarades", je ne veux pas de problèmes avec les commissaires politiques... :unsure:) Le combat va bientôt commencer ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Major préfère tu que je poste ma vidéo sur le sujet "Beta demain" ou ici pour savoir si tu veux faire un sujet pour un bon gros compte rendu? tiens moi au courant.

N'importe à toi de voir ce sujet à pour but de faire des preview je compte aussi faire une vidéo mais commenté d'ici peu :unsure: Merci pour vos commentaires les rangs grossissent c'est une bonne chose ! :) Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou on s'entend respirer lorsqu'on vise? Et c'est quoi tout ces cris ! Par contre ton spot de tir est vraiment génial .Interessant aussi la possibilité de spawn sur son chef d'escouade .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on entend notre soldat respirer. Et pour les cris c'est vraiment énorme, tu entends des soldats agoniser, crié pour s'encourager, crié de peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait en exemple mon gars qui c'est retrouvé seul contre 5 Russes criaient "seigneur aidez moi !!!". L’immersion est vraiment énorme il y a toujours les commandes vocal manuel mais nos hommes crient entres eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des screens pour vous montrer quelques news par rapport à RO I La mitrailleuse Maxim et la MG-34 sur trépied lourd sont de la partie mais ont des positions fixe et sont placé aléatoirement sur la carte en début de partie ... (une vrai tuerie si bien placé) Image IPBImage IPB Chaque armes du jeu a la hausse réglable désormais, tout comme le sniper avec la mire ! Hausse de baseImage IPB Hausse à 1200 mètres Image IPB Screen de quelques parties ... Image IPB La mine magnétique Allemande.Image IPB Coucou !Image IPB La carte Octobre Rouge dans sa quasi totalité (le premier batiment à capturer est celui situé tout au fond)Image IPB Remarquez le chassie du char (à l'avant) le modèle est maintenant en 3D et se forme suivant le terrain.Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes screen major !J'ai la beta et pourtant je n'avais encore jamais vue la mine magnetique allemande lol (en même temps normal je joue toujours russe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ca, mais pas cool j'ai déjà un exam demain moi. J'ai pas pu geeker de la semaine. Donc au final ce que j'essaie de dire c'est que c'est pas sympa Major :unsure: .Sinon la vidéo est sympa, mais niveau bande son je peux trouver mieux, hein Major ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si geeker c'est jouer à peine 1h00 par jour dessus alors nous sommes tous geek :unsure: Pour la bande sons en pleine charge tirinlipinpon sur chihuahua est très bien :)^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta présentation Major, je comptais déjà me le procurer de toute façon mais tes commentaires en images sont très motivants !On va sans doute bientôt se retrouver nombreux sur RO2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une autre vidéo de la beta, découverte par hasard sur Youtube, et bien sympathique par son contenu et les commentaires. Je précise que je ne connais pas sa source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...