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Major421

Compte rendu et avis sur RO 2

Messages recommandés

Question niveau réalisme , j'ai lu sur différents forums que c'était inférieur au premier !! Genre COD et compagnie ...Vu les critiques de certains : petites cartes , bugs en tous genres , lancement foireux --> jeu pas optimisé , manque de blindés ( 2 par faction , je crois ) , problèmes serveurs ( pour un jeu en multi ... ) Ca me rappelle le lancement de Cliff Of Dover !!Donc pour moi à éviter pour l'instant !!

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Pour moi se n'est pas Red Orchestra juste une autre licence entre simu et arcade en exemple les blessures qui se soigne en appliquant un bandage que le soldat met à peine 1s à mettre c'est pas glop ... Comme cod tu fait bien de le signaler d'ailleurs car RO II est limité ... RO 1 permettait de combattre à Smolensk, Kursk, Leningrad, Berlin, Kharkov etc ... Alors que la uniquement Stalingrad avec des cartes extrêmement petite ! Seul la maison Pavlov et les usines octobre rouge sauve la mise mais pour le reste ... Question véhicule ... T34/76 mod42 chez les Russes et Panzer IV F2 chez les teutons. En l'état c'est déplorable (mais le plaisir de jouer y est !) par rapport à RO I mais ne pas oublier que ce dernier a mis aussi pas mal de temps avant de vraiment se lancer.

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Salut,Je viens d’installer le jeu + la mise à jour automatique. Après un premier lancement avec retour bureau, je rejoins enfin le jeu.1) Réglage des touches clavier : Certaines ne correspondent pas à ce que j’ai paramétré. Si bien que je me retrouve avec des commandes inversées lors de la partie ? :blink:2) Aspect visuel (réglages poussés à donf) : Bof, bof ! Je m’attendais à mieux que ça. De près les textures sont baveuses.3) Multijoueur : Par moment, la liste des serveurs disparait, m’obligeant à quitter le jeu, puis à le relancer (lourdingue :P )4) Où sont les chars ?5) L’écran de jeu multi, est envahi d’informations, qui nuisent, selon moi, à l’immersion dans le jeu (voir image). Quelqu’un sait-il comment on vire ces SPAM insupportables ! :armata_PDT_19:6) Le son : Franchement rien de transcendantale par rapport à ce que j’ai pu entendre à droite et à gauche.Après 2 heures de jeu hier soir, je dois dire que je reste un peu sur ma faim. Espérons que tout comme RO1, RO2 s’améliorera avec le temps. D'ailleurs, ce n'était pas la foule sur les serveurs (9h30 à 11h30)Image IPB

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Désolé DOom, mais j'ai pas trouvé la commande pour virer les noms au dessus des joueurs ?En plus le serveur met quinze plombes à afficher les serveurs de dispos.Autre question : On fait comment pour héberger une partie sur RO2. Parce-que le manuel PDF du jeu n'est pas sur le CD :angry:Je sens que j'ménerve là, ça commence à me les briser menu menu.Image IPB

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Pour info : Impossible de rejoindre une partie de RO2 ce soir.1200 joueurs connectés, mais les serveurs sont vides ? à croire qu'ils sont tous morts au champ d'honneur.J'ai tout de même pu rejoindre une carte... vide de chair à canon. J'ai noté depuis la dernière mise à jour, quelques changements ; notamment pour les ordres, ainsi qu'une amélioration de la fluidité du jeu.Il n’empêche que je n'ai pas réussi à jouer avec quelqu’un. Bug, ou pas bug, that is the question? :gun3:

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Perso j'ai remarqué le vide qui s'installe dans les parties depuis un moment, je jouais sur des serveurs FR, qui malheureusement, se sont vidés tous les un après les autres.La faute sûrement aux faibles maps présentes et à la médiocres diversités de l'équipements de l'époque, notamment niveau véhicules.... dommage.Mais là si y a pas de réactions c'est mort

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La moyenne en ce moment est de 1000 joueurs. Et effectivement s'il n'y a pas (au moins) de nouvelles maps prochainement, ce chiffre risque de dégringoler rapidement.Le truc qui m’énerve le plus dans ce jeu ; c'est que l'on ne peut ni monter, ni descendre d'un char.D'autre part je trouve que RO2 n'est pas adapté pour le snipe, à part peut-être Fallen fighters. De toute façon les maps sont trop petites. :gun3:

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Faudra peut-être miser sur une bonne promo flash Steam pour faire remonter l'audimat (ou un de leurs "week-end" gratuits).En tout cas j'espère que l'émigration va s'arrêter vu que j'aurai le jeu d'ici 2 semaines ! :gun3:

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Salut SukhoiJe te rassure, ce jeu (patché) est tout de même pas trop mal. L'immersion est assez bonne. Mais il est vrai que les grandes cartes me manquent. Pour être tout à fait honnête ; je pense que RO2 est complémentaire à RO1. J'attends tout de même avec impatience, les nouvelles maps faites avec l'éditeur.Fais-moi signe dès que tu l'as, afin que nous puissions effectuer quelques parties ensemble. (évidemment ce n'est pas une obligation :gun3: )

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Fais-moi signe dès que tu l'as, afin que nous puissions effectuer quelques parties ensemble. (évidemment ce n'est pas une obligation :) )

Bien sûr qu'on va s'en faire des parties !Mais à mon avis pas avant fin janvier. Le temps que je trouve un appart à Paris et qu'un fournisseur installe le net... :gun3:

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Image IPBHello, :62:Nouvelles infos en provenance du site officiel : (traduction Google)Maintenant que nous vous avons donné un premier aperçu de nos plans pour "Classic RO" nous tenons à combler la communauté sur ce que nous avons dans les travaux pour les mois à venir pour RO2. D'abord, nous aimerions parler de la façon dont nous allons être la manipulation du PR et le développement des mises à jour que nous travaillons. Traditionnellement, nous avons travaillé comme un studio de jeu typique trimer pendant des mois sur une mise à jour froid qui nous révèlent à la presse et de la Communauté proche de la date de sortie quand il est presque terminé. C'est un excellent moyen d'attirer l'attention de la presse et nouvelles au sujet de la mise à jour propagation dans le monde plus large de jeux. Malheureusement, il a aussi pour effet secondaire de la communauté ne sachant pas ce que nous travaillons, et d'être incapable d'avoir leurs commentaires incorporés dans la mise à jour avant la libération. Donc, dans cet esprit que nous avons décidé de faire une expérience impliquant notre communauté de fans de l'Orchestre Rouge qui sera un processus beaucoup plus de collaboration de développement et de relations publiques.Qu'est-ce que cela signifie est que le premier nous passons à un style très ouvert PR, poussant de nombreuses informations pour vous et obtenir les commentaires de vous tous, autant que nous l'avons fait dans les jours rouges mod Orchestre. Il s'agit de faire que les joueurs sont plus conscients des changements à venir et signifie que vous pouvez voir des choses pendant qu'il est encore en cours (WIP). Nous allons également être l'exécution d'un bêta ouverte à toute personne qui possède RO2 que nous allons utiliser pour faire sortir ces nouvelles fonctionnalités et améliorations dès le début du processus de développement. Nous allons vous dire ce que nous avons à l'esprit, vous le montrer comme elle vient ensemble et vous permettent de l'essayer au début du développement, afin que nous puissions obtenir de bons commentaires, quand nous avons encore le temps de réagir. Bien sûr, vous montrant ce qui signifie que tôt ils sont certainement susceptibles d'être modifiées trop - à partir de vos commentaires et de la nôtre. Il signifie également que vous obtiendrez de voir les choses dans la version bêta qui sont très tôt dans le développement et potentiellement incomplète. Donc, ne soyez pas surpris si vous sautez dans une carte dans la version bêta qui n'est pas assez, ou essayez une nouvelle fonctionnalité qui n'est pas équilibrée ou complète. Vous aurez la chance de voir que la carte ou la fonctionnalité sont réunis, et participer au processus.Donc, voici la «grande image». Nous avons une grosse mise à jour à venir pour le jeu, avec beaucoup de contenu. Nous allons vous éclairer sur les détails au cours des prochains jours. Cela va nous conduire à peu près vers le haut à tous les morceaux de cette mise à jour étant poussés dans la version bêta ouverte, afin que chacun puisse obtenir un look et de les essayer, alors qu'ils sont encore en développement. Corrections de bugs, optimisations, et des améliorations seront portées au cours de la bêta du jeu en direct dès qu'ils sont prêts. Nouvelles fonctionnalités majeures seront rassemblées dans cette mise à jour un grand pas pour vous. Les éléments clés de la mise à jour comprennent (et nous allons faire sortir beaucoup de détails sur tous ces cours des prochains jours): Mode Campagne multijoueur Nous aurons une nouvelle carte complète pour vous "RO classique", que nous avons déjà parlé Raffinements majeur pour les systèmes de gameplay existants pour améliorer l'équilibre gameplay et de plaisir ainsi que pour intégrer les retours des joueurs (des systèmes tels que Lockdown, dégâts des joueurs, et d'autres sont affinés) Et, bien sûr, nous allons continuer la correction des bugs que nous (ou vous) de trouver et de faire des optimisations pour le jeuAlors, restez à l'écoute au cours des prochains jours que nous cherchons à vous donner plus de détails sur tout cela! Et regarder les annonces pour que les caractéristiques déployer dans la Beta pour vous d'essayer et de rétroaction.Texte en Anglais ici : http://www.heroesofstalingrad.com/

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Forcément ils reviennent à la source ... :rolleyes:Après avoir levé un doigt bien haut dans le ciel a tout les fan du premier ...Ils se sont vite rendu-compte que sans le soutien de la communauté RO, RO II était voué à l'échec (même pas 1 an que le jeu est sortie et ça tourne entre 500 et 600 personnes ...)

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Et oui !Le travail bâclé ca ne paye jamais longtemps !De nombreuses sociétés en font l'expérience tout le temps mais il n'y a rien a y faire, ils tentent toujours une fois de plus...

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Image IPBBonjour,Nouvelles infos : (traduction Google)Situé à la périphérie de Stalingrad, Mamayev était un terrain fortement contesté haute que les deux parties se disputaient pour maintenir le contrôle. La croyance était que le côté qui a tenu la colline pouvait contrôler tout le reste de la ville. Les Soviétiques creusées dans des tranchées, bunkers, barbelés et des champs de mines avant la bataille a commencé. À la fin de la bataille de Stalingrad, après négociation côtés de nombreuses fois, la colline a été aplatie et la plupart du temps pas de gazon pousse sur son terrain de plomb empoisonnée.Mamayev est une infanterie seulement la carte mettant en vedette le combat entre les tranchées et des bunkers de cent cinquante à deux cents mètres de distance. Il est conçu pour répondre aux besoins de ceux qui recherchent le combat tir à la carabine longue, vraiment séparer les tirailleurs des garçons. L'homme avec le fusil et la tenue au sol élevée sera en mesure de trouver leurs cibles encore plus loin, avec le dossier bureau actuel se situe à une tête de 411 mètres tiré livrés par fusil de sniper. Pour les joueurs qui jouissent d'une lutte plus près et personnels, ils passeront du temps à trouver leur chemin à travers les couloirs tordus des bunkers construits dans la colline chercher pour ceux portant en embuscade (ou se trouvant dans ledit eux-mêmes embuscade).Gardez à l'esprit que cette carte est toujours remettre entre les mains de l'équipe de conception au niveau de travail sur la façon dont il joue, et doit encore être adopté l'art. Avec le fait que ce que vous êtes sur le point de voir, c'est encore un WIP (work in progress) version de la carte, nous sommes fiers de dévoiler le premier à sortir des coups de bureaux de Mamayev!Les joueurs seront bientôt en mesure de prendre les pentes de ce champ de bataille comme le RO bêta 2 roule à nouveau.Image IPBImage IPB

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A tous les fraggers en mal de Ro1, enfin, il est là ! Le DLC ultime, un gros pack qui va ajouter, enlever, torturer, transformer votre Ro2 en machine de guerre fluide, caractérisé par de nouveaux modes de jeux, de nouvelles maps, de nouvelles fonctionnalités. En gros le retour du gameplay qui à tant fait sa renommé sur Ro1, à savoir un mod réaliste ! Tout comme dans Ro1...en mieux. Mais, pour les speedés du bulbe, car il faut contenter tout le monde, il y a aussi un mode de jeu lapins fous qui sautent partout et qui alignent les 140 frags par parties; ça défoule de temps en temps mais ce n'est pas très sérieux, on s'en doute un peu !

Et chose rare pour qu'elle soit soulignée, le mea culpa des développeurs qui avouent s'être planté de direction. Il est jamais trop tard comme on dit. On peut même dire que le jeu a enfin atteint le niveau qu'on attendait depuis sa sortie.

[media=]http-~~-//www.youtube.com/watch?v=FiqNFuE5HFk&hd=1

Modifié par Jochem_Hraback

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