Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Major421

Compte rendu et avis sur RO 2

Messages recommandés

Salut Sukhoi ^_^En effet ; c'est plus trop la foule sur RO. Les serveurs avec tanks SU152 et King Tiger notamment, sont assez actifs, ainsi que le serveur US de snipe. Pour les autres c'est... morne plaine. Mais cela ne m’empêche pas d'y jouer de temps à autre.J'ai commandé RO2 sur Amazon, je le reçois mi Octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* Source nofrag Dernière info : Les stats de RO2 bientôt remises à zéro. Tripwire se félicite du succès de Red Orchestra 2 dont les ventes ont dépassé celles du premier RO en seulement deux jours. Le pré-commandes et les ventes de la première semaine sont trois fois supérieures au record qu'ils avaient établi avec Killing Floor.La suite ici => http://www.nofrag.co...1/oct/04/38993/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça va encore gueuler dans la communauté de RO II avec ce truc là... :lol:Sait-on au moins pour quand cette remise à zéro est prévue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le système de stats était buggué. Des joueurs ont par exemple débloqué des armes et des succès sans avoir joué. Donc la remise à 0 va permettre à tout le monde de progresser "normalement" dans le jeu. Peu de chances que ça gueule par conséquent (à moins que t'aimes passer de seconde classe à général en tuant un malheureux ennemi qui avait le dos tourné :armata_PDT_18: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout ce que tu mérites ! ( C'était ma contribution journalière :D )

Ce que j'aime chez Psydo, c'est que tous ses posts, sans aucune exception, sont constructifs... :armata_PDT_18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime chez Psydo, c'est que tous ses posts, sans aucune exception, sont constructifs... :P

+1 ... :rolleyes: Attends que je revienne sur le mumble tu va voir :P Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, la MAJ a ralenti les performances du jeu mais il reste quand même génial........... le FPS de l'année je pense (enfin pour ceux qui aiment la simulation assez réaliste, pas la série COD et d'autres......). Avec une véritable machine de guerre, le jeu tourne à la perfection, jouez de nuit ou dans le noir, le son a bloc, sur la map octobre rouge........... et bien on s'y croirai.............. Major 421 que j'ai croisé plusieurs fois.............. ben il m'en fais bavé .............. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aujourd'hui : Je l'ai pré-commandé sur Amazon il y a quelques semaines, je devrais le recevoir d'ici de 2 ou 3 jours. Et après... je vais pouvoir TOUS vous sniper. :P Petite question au passage : La mise à jour de RO2 se fait automatiquement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Major 421 que j'ai croisé plusieurs fois.............. ben il m'en fais bavé .............. ^^

Quel est ton pseudo que je t'ajoute sur steam ? :P La MAJ de RO II est automatique puisque le jeu fonctionne uniquement avec steam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Major 421 que j'ai croisé plusieurs fois.............. ben il m'en fais bavé .............. ^^

Il a intégré le forum au grade de major et il est toujours major ... 3 ans plus tard ! Si ses faits d'armes étaient vraiment exceptionnels il aurait pris du galon depuis non ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a intégré le forum au grade de major et il est toujours major ... 3 ans plus tard ! Si ses faits d'armes étaient vraiment exceptionnels il aurait pris du galon depuis non ? :rolleyes:

Je ne suis pas un héros faut pas croire ce que disent les journaux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu est génial certe, mais bon là avec le peu de cartes dispo, je commence un peu à en avoir marre :P De plus par rapport au premier Opus, l'arsenal est maigre.... Elle est passé ou ma MG-42 hein ? et pis MON Tigre ??? Hein hein ??? ;)Me rappelle que dans le premier y avait des mega cartes qui combinaient infanterie et véhicules, là, mise à part 2 chars de temps en temps, y a rien d'autres, c'est maigre. Attention je dis pas que le jeu est nulle ou quoi que ce soit, il est génial, mais bon voila je commence deja de me lasser sur le peu de cartes présente, j'espère qu'ils ont prévus du neuf pour bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut laisser la communauté s'installer , d'ici peu , les maps vont fleurir grâce à l'unreal engine et son editeur .Apres pour l'arsenal , les futurs patchs devraient arranger cela j’espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...